Tous les forums
Réseaux de soins, Fillion répond à coté.
17/06/2016 à 13h39
http://www.egora.fr/sante-societe/politique-de-sante/212049-fillon-veut-une-agence-pour-controler-les-reseaux-de-soins
"......
En campagne pour les primaires de la droite, François Fillon dévoile peu à peu ses propositions en santé. Invité à s'exprimer sur les réseaux de soins, il a proposé la création d'une Agence de contrôle.
"Il faut considérer que les organismes complémentaires d'assurance maladie son des acteurs incontournables de notre protection sociale", a estimé François Fillon. Candidat aux primaires de la droite, il était invité à s'exprimer sur les réseaux de soins par l'UFML et l'association d'opticiens OSCAR.
François Fillon a notamment proposé la création d'une "Agence de contrôle et de régulation de l'assurance santé privée". "Cette agence définira un contrat type parfaitement lisible pour les assurances privées avec une variable : le prix. (…) C'est dans ce cadre que seront examinées les modalités d'intervention des réseaux de soins", a détaillé le candidat dans une lettre.
"Je n'accepterai pas que les réseaux de soins puissent aboutir à une remise en cause de la liberté de choix par les assurés de leur médecine et de leur établissement de santé. Je n'accepterai pas davantage qu'ils aboutissent dans les faits à instaurer une médecine à deux vitesses", a indiqué François Fillon.
........."
puissent aboutir à une remise en cause de la liberté de choix par les assurés de leur médecine
et de leur établissement de santé.
Je n'accepterai pas davantage qu'ils aboutissent dans les faits à instaurer une médecine à deux vitesses"
Ou comment parler des réseaux de soins que dans le cadre et seulement le cadre de la seule médecine.
17/06/2016 à 17h39
"Agence de contrôle et de régulation de l'assurance santé privée"
ça doit payer, ça, je prends.
18/06/2016 à 10h36
Enfumage de politique, comme d'habitude...
--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)