Tous les forums
Transfert d'empreinte Pick up Generique Implant
24/06/2016 à 23h17
Bonjour tout le monde,
Petite question pour les Straumaniens ou autre, êtes vous satisfait des transferts d'empreinte pick up de generique implant pour les tissus level de Strauman?
Je trouve leur systeme de vis en octogone assez merdique et ils ne me semblent pas stables une fois vissées...
Qu'en pensez vous de votre cote?
Vous faites confiance 100% aux transferts clipsés pour faire de la transvissé sur plusieurs élements?
Merci d'avance de vos lumieres!
Bonne soirée
25/06/2016 à 09h25
çà c'est un truc que je ne comprends pas: mettre 400 boules dans un implant et ensuite aller acheter des pièces génériques à pas cher, surtout pour des transferts d'empreinte, pièces réutilisables...et qui coûtent 35€....
dites les gars, j'ai une Ferrari mais je trouve que le moteur tousse un peu depuis que j'essaie de lui faire boire du gasoil...parce que vous comprenez, le gasoil il est moins cher de 15 centimes d'euro au litre...
25/06/2016 à 10h29
pluton écrivait:
----------------
>
> dites les gars, j'ai une Ferrari mais je trouve que le moteur tousse un peu
> depuis que j'essaie de lui faire boire du gasoil...parce que vous comprenez, le
> gasoil il est moins cher de 15 centimes d'euro au litre...
Sacrilège, il y a des MASERATI au mazout maintenant
25/06/2016 à 11h39
zorbalegrec écrivait:
---------------------
> Sacrilège, il y a des MASERATI au mazout maintenant
et des Porsche, des Jaguar diesel aussi...;-)
25/06/2016 à 16h17
c'est constructif: si tu utilises un implant "haut de gamme", c'est complètement absurde de ne pas utiliser l'accastillage prévu pour et vendu par la marque...d'autant que tu trouves que les pièces adaptables "low cost" ne vont pas très bien...
si tu souhaites faire des économies, prends un système moins onéreux, il y a le choix...
par ex: chez Euroteknika ou chez anthogyr tu as l'équivalent de ces implants...et çà coute au minimum 2 fois moins cher pour un cas simple...
26/06/2016 à 01h01
certes je suis d'accord avec toi sauf que l'ossfit n'est plus developpé ou presque par anthogyr et qu'il a 0 grip. L'aestetica d'eurotek est pas mal par contre pour le poser aussi.
Trouves tu le systeme de snap on (clipsé ) de straumann ( pas de generique ;) ) fiable pour faire des restau plurale?
Merci d'avance
26/06/2016 à 08h42
vu que dans 99% des cas je ne fais que des empreintes pop up et non pick up, çà ne me choque pas d'utiliser, même pour de la plurale, le snap on...
sinon, si tu recherches prix et grip à la pose, voir même totale compatibilité chir avec ta trousse tu as une jolie gamme d'implants chez Implant Direct
pour des cylindriques:
http://www.implantdirect.fr/swishplus
et pour des coniques "hybrides" car tu peux les poser en tissue level et en bone level:
http://www.implantdirect.fr/swishtapered
et ils ont une belle gamme prothétique...
par contre çà n'est plus du ti grade 4 avec surface SLA mais des grade 5 avec surface SBM (identique au MTX Zimmer...)
je te déconseille par contre leur swishactive...je l'ai essayé, il fonctionne mais il ne faut pas s'attendre à avoir un très bon grip...