Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCapote Anglaise - Eugenol

Capote Anglaise

Utilisateur banni

25/06/2016 à 05h19

Ils se sont tellement bien protégés avant d'entrer qu'au moment de se retirer la mariée se rend compte que l'union ne pouvait être consommé puisqu'ils n'étaient pas vraiment dedans.
question: peut on continuer à toucher le cul de la mariée si l'union n'est pas réelle?
C'est la question à la quelle la marié doit répondre dans les temps qui viennent.
Et pour vous, doit on consentir des faveurs sans engagements?

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

25/06/2016 à 07h58

Si la mariée est beaucoup plus riche que toi, pourquoi pas? :-)

"vue de dot, elle est pas mal"

Utilisateur banni

25/06/2016 à 11h21

Au nouvelles du jour elle n'est pas contente et demande instamment le divorce et le futur EX se rend compte qu'il avait beaucoup à perdre.

Le Rosbif

25/06/2016 à 13h19

Etant donné que ca coute le UK €350million par semaine d'être en Europe, c'est plutôt le
mariée qui s'en sort bien!

--
"Si chaque confrère envoi une brosse à dent, crois moi ca les fera réfléchir."

Utilisateur banni

25/06/2016 à 14h37

L EX avait prévu de ce refaire une santé avec cette dépenses mais après avoir fait ses compte il a revue sa position pour ne pas laisser dépérir ses moutons.

Carie Grant

25/06/2016 à 16h46

Brr...excite !

paradoxe

26/06/2016 à 09h56

adhoc écrivait:
---------------
> "vue de dot, elle est pas mal"
J'aime.

Utilisateur banni

26/06/2016 à 19h14

Il paraît que :
Nigel Farage, leader du parti d'extrême-droite qui a fait campagne en faveur du Brexit, avait développé un argument massue pour écraser ses adversaires :
il proposait de rediriger les 434 millions d'euros que le Royaume Uni envoyait chaque semaine à l'Union Européenne vers le National Health Servcice (NHS), l'équivalent de notre sécurité sociale.
Mais gros Hic, une fois sa campagne terminée il reconnaît déjà que ses promesses de campagne en faveur du Brexit sont irréalisables.
"C'était une erreur" dit-il dès le lendemain de la victoire.

Il paraît aussi que :
-Plus de trois millions de signatures à ce jour pour une pétition demandant un 2e référendum sur le Brexit
-L'Écosse veut quitter le Royaume-Uni et veut que l'Écosse reste membre de l'Union européenne
-Maintenant c'est Londres qui voudrait devenir indépendante pour rester dans l'Union Européenne
-De nombreux Britanniques essayent d'obtenir le passeport Irlandais afin de pouvoir rester dans l'Union européenne
-Les habitants de Gibraltar, petite colonie britannique de 6,8 km2 accrochée au sud de la péninsule ibérique ne comprennent pas le vote des Britanniques.

Pour beaucoup, ils se seraient tiré une balle dans le pied. Pas si simple. Et ne pas oublier que les performances économiques des Britanniques sont bien meilleures que celles des Français.
"Nous devons redonner vie au projet européen avant que le coma bureaucratique ne soit irréversible."
A suivre.

Le Rosbif

26/06/2016 à 21h26

Guady écrivait:
-------Guady écrivait:
---------------
> Il paraît que :
> Nigel Farage, leader du parti d'extrême-droite

Il "parait que" tu raconte n'en porte quoi! Le UKIP party n'est pas du "extreme droite", le partie extreme droit est le BNP (British National Party) qui n'est rien avoir. The UKIP est principalement un partie Eurosceptique.

> avait développé un argument massue pour écraser ses adversaires :
> il proposait de rediriger les 434 millions d'euros que le Royaume Uni envoyait
> chaque semaine à l'Union Européenne vers le National Health Servcice (NHS),
> l'équivalent de notre sécurité sociale.

Pour "ecrasé" ses adversaires? Ah oui, les pauvre adversaires qui consiste des deux partie principal du parlement (les conservatives and Labour entre autre) qui se fait écrasé par le mechant Mr Farage! Tu pense que c'est Farage qui a gangé toute seul? Tu pense que c'est lui qui decide exactement ou cette argent vas aller? Tu sais que c'est la meme gouvernement conservateur qui reste apres le referendum et les 3 quares sont contre le Brexit?
> Mais gros Hic, une fois sa campagne terminée il reconnaît déjà que ses promesses
> de campagne en faveur du Brexit sont irréalisables.
> "C'était une erreur" dit-il dès le lendemain de la victoire.

Non il n'a pas dit que cetait un erreur il a dot que ce n'est pas precisement ce qu'il a dit et que cette argent serai mis "sur la NHS et les ecoles etc...".
>
> Il paraît aussi que :
> -Plus de trois millions de signatures à ce jour pour une pétition demandant un
> 2e référendum sur le Brexit.

Faut. Il est demontré que un bon partie de ses signatures sont faut ou par example vien de en dehors le Royaume Uni.

http://www.bbc.com/news/uk-politics-eu-referendum-36634407

De toute façon le referendum est fait et fini. Tu pense qu'on peut refaire les elections parce on aimé pas que Francois Hollande a gagné? On peut retirer le Loto parce mes numéros sont pas les bon? Ca s'appelle le democracy. c'est un referendum, pas un "never-end-um".

> -L'Écosse veut quitter le Royaume-Uni et veut que l'Écosse reste membre de
> l'Union européenne
> -Maintenant c'est Londres qui voudrait devenir indépendante pour rester dans
> l'Union Européenne
> -De nombreux Britanniques essayent d'obtenir le passeport Irlandais afin de
> pouvoir rester dans l'Union européenne
> -Les habitants de Gibraltar, petite colonie britannique de 6,8 km2 accrochée au
> sud de la péninsule ibérique ne comprennent pas le vote des Britanniques.

Ce n'est pas tout le monde qui sont d'accord? Quelle surprise!

> Pour beaucoup, ils se seraient tiré une balle dans le pied. Pas si simple. Et ne
> pas oublier que les performances économiques des Britanniques sont bien
> meilleures que celles des Français.
> "Nous devons redonner vie au projet européen avant que le coma bureaucratique ne
> soit irréversible."
> A suivre.

Pas du tout. Le Royaume Uni serai plus performant avec l'inpdependence et vas être surtout maitre de sont propre destin plutôt que avoir sont destin décidé pas un bande de nazes a Bruxelles qui ne sont meme par élu par les gens sur lequel ils ont le pouvoir.

Parcontre j'ai l'impression que les Francais prendre ca personnement contre eu. Mais ce n'est pas contre les peuple d'Europe, c'est un système ideologue politique qui est mal fait et qui ne marche pas.

Comme toujours, désolé pour mon Francais.
--
"Si chaque confrère envoi une brosse à dent, crois moi ca les fera réfléchir." --------

--

Utilisateur banni

26/06/2016 à 23h11

C'est une revue de presse et des pistes de réflexion.
Bruxelles n'est pas l'Europe, voilà ce que signifiait ce message, entre-autre
....
"Tu pense que c'est Farage qui a gangé toute seul? Tu pense que c'est lui qui décide exactement ou cette argent vas aller?"
Non, pas contre il a joué avec cette frustration du peuple qui est très versatile et qui a interprété cela comme une promesse.
Il faut plus de recul pour analyser le Brexit, tout est très confus.

Ce qui est évident, les peuples en ont marre(fed up in english)de la bureaucratie de Bruxelles mais ne sont pas contre l’Europe. J'ai lu quelque part que 10 000 personnes dans les institutions de l'UE gagnent plus qu'un Premier ministre britannique.
Ils en ont marre aussi de la dette publique qui absorbe toutes les richesses et le fruit de leur travail comme un puits sans fond. Rien que pour cette raison, le Brexit est une bonne choses, des remises en question

Utilisateur banni

27/06/2016 à 05h25

En effet, l'union européenne comprend des inconvénients et des avantages, le but de ce fil est de connaitre votre opinion sur un divorce entre l'UE et l’Angleterre alors que cette union n'était pas réelle et non pas de relancer la guerre de 100 ans. La question est donc pour accédé au marché unique européen il faut ce conformer à des règles par exemple:
Doit on établir des taxes entre les 2 nouvelles entités?
Quel reconnaissance des diplômes des doit on accorder à un pays non membre?
Une banque étrangère peut elle gérer les fonds de l'UE?
...?
Cela fait beaucoup de question à se poser pour tous ceux qui comme les anglais demandent la sortie de la zone EU.
je n'ai pas voter pour Maastricht parce que je pensais qu'une harmonisation devait être entreprise avant un traité. Une sortie me semble encore plus éloigner pour l'adoption de règles uniques et montre la difficulté pour l'application de celles déjà définis.

Au final quelles règles doit on impérativement accepter pour que l'UE fonctionne?

Par exemple que pensez-vous d'une harmonisation du taux de TVA?

Toriko ucqp9i - Eugenol
Giantcoco

27/06/2016 à 06h59

Ha Bruxelles et ses énormes administrations mises en place par la France. c'est sur que pour un britannique ça doit être un monstre odieux.

ma belle soeur y a "bossé" c'est sur que c'est coolos et leur reve a eux c'est l'ONU, meilleur traitement encore...

Bbpanda vyfmu4 - Eugenol
kung fu panda

27/06/2016 à 07h35

A mon avis une Europe fédérale telle que voulue par les euro-technocrates, avec à terme dissolution des états nations (puisque c'est ce qu'ils espèrent dans leurs rêves humides) n'est tout simplement pas possible.

L'Union Européenne telle qu'elle est finira par se déliter, tout comme l'URSS en son temps. Et les anglais viennent de donner un premier coup de pioche à cet édifice bancal!

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

27/06/2016 à 07h55

Je pense qu'on va manger. Il n'y aura plus de limites à la France pour tenter d'imposer son système de merde à l'union. Gros contrepoids libéral en moins.

Toriko ucqp9i - Eugenol
Giantcoco

27/06/2016 à 07h58

c'est la que l'on voit le fosse qui sépare les "élites" du peuple l’Europe des peuples est désirée après tout elle nous a apporté une période de paix sans précédent dans l'histoire, mais le monstre crée par la technocratie est a détruire.

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

27/06/2016 à 08h13

Nan ? Franchement vous croyez que si nous sommes dans la merde c'est la faute à l'Europe ? -)))
Mais il y a plus de fonctionnaires à la mairie de Paris !

Image ik684g - Eugenol
chirphil

27/06/2016 à 12h36

L'union européenne , mal construite , mal dirigée ,va bien à l'encontre de l'Europe . Elle n'a fait qu'agglutiner des peuples qui n'ont pas grand chose en commun et fait croitre l'esprit de rebellion et de nationalisme , tout l'inverse du but recherché .

Bravo au peuple anglais , qui comme souvent est bien plus visionnaire et pragmatique que beaucoup d'autre .

Je souhaite que ce soit le souffle qui fera chuter ce chateau de cartes pour que l'Europe renaisse enfin .

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

27/06/2016 à 12h45

a mon avis , le pb va venir du fait , qu'il ne va encore rien se passer d'extra-ordinaire .
du coup , on va bien etre obligé de realiser que tout ça ç est du pipo et des conneries organisées qui nous depassent . et les pb vont demarrer .

Le Rosbif

27/06/2016 à 19h15

Guady écrivait:
---------------

>
> Ce qui est évident, les peuples en ont marre(fed up in english)de la
> bureaucratie de Bruxelles mais ne sont pas contre l’Europe. J'ai lu quelque part
> que 10 000 personnes dans les institutions de l'UE gagnent plus qu'un Premier
> ministre britannique.
> Ils en ont marre aussi de la dette publique qui absorbe toutes les richesses et
> le fruit de leur travail comme un puits sans fond. Rien que pour cette raison,
> le Brexit est une bonne choses, des remises en question

Je pense que ceci est un très bon résumé Guady! :-)
--

Utilisateur banni

27/06/2016 à 20h33

Jusque là tout vas bien.

Le Rosbif

27/06/2016 à 21h11

.

Utilisateur banni

28/06/2016 à 06h39

Un puits sans fin n’existe pas et tant que nous ne l’avons pas touché nous en faisons abstraction.
Que pouvons –nous faire pour sortir de cet abîme ?

Toucan3 dhuzb4 - Eugenol
Doolin

28/06/2016 à 12h02

A toi le Rosbif qui défend Nigel Farage (fallait oser..), tu considères au moins le UKIP comme xénophobe j'espère, à défaut de le voir d'extrême droite?

Utilisateur banni

28/06/2016 à 12h38

> Un puits sans fin n’existe pas et tant que nous ne l’avons pas touché nous en
> faisons abstraction.
> Que pouvons –nous faire pour sortir de cet abîme ?

C'est une métaphore :=) Un peu comme le tonneau des Danaïdes et l'absurdité de leur taches.
En parallèle à la refonte des institutions déconnectées de la réalité qui se profile non sans casse, à chacun de prendre/reprendre le pouvoir sur sa vie, ne plus cautionner aveuglément tout ce qu'on nous impose en dépit du bon sens. C'est un bon début, se débarrasser peu à peu de sa peau de mouton servile

Dazic

28/06/2016 à 13h44

Juste pour corriger le rosbeef, même si je n'ai pas lu le topic entier...

"So overall we paid in £8.5 billion more than we got back, or £23 million a day."

https://fullfact.org/europe/our-eu-membership-fee-55-million/

ça ne tient évidemment pas compte du bénéfice Economique que le pays en retire - creation de job - investissements -commerce.

12...