Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCapote Anglaise - Eugenol

Capote Anglaise

aimpi

28/06/2016 à 14h54

Pour notre ami Rosbif qui aime bien le faisandé:

http://indy100.independent.co.uk/article/people-are-calling-out-ukips-new-antieu-poster-for-resembling-outright-nazi-propaganda--WkTYUB18EW

yobi

28/06/2016 à 15h16

Je suis très content du départ des anglais.
Pour eux l'Europe est simplement économique et en aucun cas politique et encore moins fédéraliste. C'était des boulets qu'ils fallait trainer à chaque négociations .
Ce n'était pas une raison pour les mettre à la porte mais si cela vient d'eux ...
Je pense qu'il faut une Union fédérale pour le noyau dur de l'Europe avec des possibilités de traité économique avec les autres pays .
Toutefois je m’inquiète pour notre rosbeef qui pourrait être invité à rejoindre son cher NHS sur une simple décision de l'ARS dans 2 ans...
Quitter l'Union n'aura peut être pas que des bons cotés pour lui..

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

28/06/2016 à 15h22

yobi écrivait:
--------------

> Toutefois je m’inquiète pour notre rosbeef qui pourrait être invité à rejoindre
> son cher NHS sur une simple décision de l'ARS dans 2 ans...
> Quitter l'Union n'aura peut être pas que des bons cotés pour lui..

C'est pas grave un Roumain va le remplacer. Vive l'Europe hein Yobi. -)

C'est marrant que tu parles du NHS pendant anglais de ta chère sécu. -)

Et je pense qu'au contraire vu que Londres est plus prisé par les dentistes francais que Paris pour les dentistes anglais que retourner chez lui ne peut lui faire que du bien. -)

chicot29

28/06/2016 à 15h25

yobi écrivait:
--------------
> Je suis très content du départ des anglais.
> Pour eux l'Europe est simplement économique et en aucun cas politique et encore
> moins fédéraliste. C'était des boulets qu'ils fallait trainer à chaque
> négociations .

Ben merde alors ! Ils ne signent pas tout et n'importe quoi du premier coup ? C'est un scandale ! -)

Image ik684g - Eugenol
chirphil

28/06/2016 à 15h57

yobi écrivait:
--------------

> Toutefois je m’inquiète pour notre rosbeef qui pourrait être invité à rejoindre
> son cher NHS sur une simple décision de l'ARS dans 2 ans...
> Quitter l'Union n'aura peut être pas que des bons cotés pour lui..

Tiens donc , bel esprit d'ouverture des pro européistes prompts a mettre dehors tout non européiste .

n'oubliez pas que le royaume uni est pour la france le premier client . Nous aurions beaucoup à perdre .

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

28/06/2016 à 16h05

>yobi écrivait:
--------------
> Je suis très content du départ des anglais.
> Pour eux l'Europe est simplement économique et en aucun cas politique et encore
> moins fédéraliste. C'était des boulets qu'ils fallait trainer à chaque
> négociations .

Ben merde alors ! Ils ne signent pas tout et n'importe quoi du premier coup ? C'est un scandale ! -)

Ecroulé :-)))

6szjws718sv1jksw54v4mpj3a6cu - Eugenol
vulpi

28/06/2016 à 17h01

Une lettre française en réponse?

Zombring 57

28/06/2016 à 19h44

Comme d'hab, les traders speculent à max pr faire du pognon comme pr la grèce et les journaleux dramatisent à outrance pr l'audimat.
concretement, il ne se passera rien de perceptible, on paiera toujours ces parasites de politicobureaucrates avec/sans les anglais.
l'angleterre avait-elle vendu son âme au diable en signant tout et n'importe quoi comme la monnaie unique? Nooooon, ils ont gardé leur PUTAIN DE LIBERTÉ!
Ils ont la liberté de quitter ce nain politique, véritable gouffre à pognon et usine malsaine de reglementation débiles et humiliante et qui sert juste à implanter des Leclercs en Roumanie

Il avaient pas l'euros ça change rien de rien.
Et pour le séisme financier ohhhh mon dieu comment faire pour les flux financiers, il faut demander à nos chers politiques si c'est si compliqué d'effectuer des flux en francs suisses...

D'ailleurs, la suisse suede norvege sont pas ds l'europe economique ce qui leur permet de rester riches.

Bravo aux Anglais, ils ne paieront pas pr l'entrée de l'Albanie.
mais on va manger grave car il faudra payer leur part!

holeinone

29/06/2016 à 11h56

Les anglais vont demander un nouveau référendum pour rejouer le match contre l'Islande !

Utilisateur banni

30/06/2016 à 11h26

La coopération est à la base du développement de l'homo sapiens ...
http://www.france5.fr/emission/la-grande-aventure-de-lhomo-sapiens/diffusion-du-29-06-2016-20h50

...notre capacité de réflexion nous a permis de coloniser la planète...

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

30/06/2016 à 12h11

Boris Johnson "put the shit on the running fan"... et ne se présente pas.Les Anglais ont toujours eu beaucoup d'humour.Je voulais vous agrandir mon avatar mais impossible à joindre en pièce jointe. Pourtant c'est une belle capote Anglaise!
PS: la ceinture du capot est en option.
Trés bon article prémonitoire:
http://tempsreel.nouvelobs.com/brexit/20160627.OBS3425/brexit-et-si-le-royaume-uni-restait-finalement-dans-l-union-europeenne.html

Utilisateur banni

02/07/2016 à 11h16

moins d'un euros par jour
le citoyen paye en moyenne 283 € par an pour accéder au marché commun européen.

chicot29

02/07/2016 à 14h44

Chrome grec inclus ? Et planche à billets incluse ? -)
A ton avis qui foutait la merde au départ entre les pays avec des droits de douane exorbitants ?
Qui fout les batons dans les roues au commerce ?

Utilisateur banni

02/07/2016 à 15h19

si tu as réponse, merci...

chicot29

03/07/2016 à 09h16

http://h16free.com/2016/07/03/54576-lunion-europeenne-se-mele-beaucoup-trop-de-tout

Légiférer sur les robots et désarmer les citoyens honnêtes pour combattre le terrorisme.

Clap, clap, clap !

Utilisateur banni

03/07/2016 à 10h04

chicot29 écrivait:
------------------
> http://h16free.com/2016/07/03/54576-lunion-europeenne-se-mele-beaucoup-trop-de-tout
>
> Légiférer sur les robots et désarmer les citoyens honnêtes pour combattre le
> terrorisme.
>
> Clap, clap, clap !

Et que penses tu de former un avis sur un produit utilisé in vivo sur des données prise in vitro et donc à posteriori d'une mise sur le marché, ce n'est pas comme si l'on justifiait de l'administration d'un médicament par des tests de mise sur le marché après son autorisation.

l’Europe est confronté à un problème qui se pose au niveau mondial: peut on commercer librement et de façon égalitaire sans tenir compte de l'égalité humaine?

Le Rosbif

03/07/2016 à 10h14

Please get your facts right.

Boris had no choice. Michael Gove stabbed him in the back by announcing at the last minute that he didn't think Boris was suitable for the job of leading a post Brexit Britain and that he felt obliged to offer himself for the job. Total betrayal.

David Cameron had already put the cat amongst the pigeons though when he announced that he wouldn't trigger article 50 himself and would leave the government without doing so.

This means that whoever takes over as prime minister will have to trigger article 50 and take responsibility for all the huge changes that go with it: borders, passports, expats, Europeans in the UK, Ireland etc etc

It's a mess.

BONNET jc écrivait:
-------------------
> Boris Johnson "put the shit on the running fan"... et ne se présente pas.Les
> Anglais ont toujours eu beaucoup d'humour.Je voulais vous agrandir mon avatar
> mais impossible à joindre en pièce jointe. Pourtant c'est une belle capote
> Anglaise!
> PS: la ceinture du capot est en option.
> Trés bon article prémonitoire:
> http://tempsreel.nouvelobs.com/brexit/20160627.OBS3425/brexit-et-si-le-royaume-uni-restait-finalement-dans-l-union-europeenne.html

--
"Si chaque confrère envoi une brosse à dent, crois moi ca les fera réfléchir."

Utilisateur banni

03/07/2016 à 10h33

Le Rosbif écrivait:
-------------------
> Please get your facts right.

S'il te plais Rosbif, si les hommes politique anglais avaient expliqués à leurs administrés que les subventions alloué à l'Europe ne visaient pas à se substituer au frais de douanes mais a niveler les injustices sociale comme par exemples subventionner les éleveurs de porcs qui ne peuvent subsister de leurs travail à une juste rémunération le débat n'aurait pas été si fallacieux et l'UK aurait put répondre si elle voulait ou non participer au projet Européen.

Le Rosbif

04/07/2016 à 12h25

posit écrivait:
---------------
> Le Rosbif écrivait:
> -------------------
> > Please get your facts right.
>
> S'il te plais Rosbif, si les hommes politique anglais avaient expliqués à leurs
> administrés que les subventions alloué à l'Europe ne visaient pas à se
> substituer au frais de douanes mais a niveler les injustices sociale comme par
> exemples subventionner les éleveurs de porcs qui ne peuvent subsister de leurs
> travail à une juste rémunération le débat n'aurait pas été si fallacieux et l'UK
> aurait put répondre si elle voulait ou non participer au projet Européen.

My request to get the facts right was not aimed at you but at BonnetJC who seemed to be suggesting Boris dropped out deliberately :-)

Je suis désolé mais je ne comprends pas ce que tu dit la par rapport des cochons...mais ca pareil d'être tout un autre sujet. Si quelqu'un peut traduire? Merci!
--

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

04/07/2016 à 13h19

Le Rosbif écrivait:
-------------------
> Please get your facts right.
>
> Boris had no choice. Michael Gove stabbed him in the back by announcing at the
> last minute that he didn't think Boris was suitable for the job of leading a
> post Brexit Britain and that he felt obliged to offer himself for the job.

No choise ou pas le courage? Et Nigel Farage, non plus,lui, il préfère quitter le navire et s'occuper de sa vie privée. Ils n'ont pas de plan B, mais ils n'avaient pas non plus de plan A (dixit Christine Lagarde).

>

Utilisateur banni

04/07/2016 à 14h59

Le Rosbif écrivait:
-------------------

> Je suis désolé mais je ne comprends pas ce que tu dit la par rapport des
> cochons...mais ca pareil d'être tout un autre sujet. Si quelqu'un peut
> traduire? Merci!

Pour élever des cochons il faut des éleveurs, le prix de vente des cochons est équivalent aux charge de l'éleveur, l'union Européenne leurs donne des subventions pour qu'ils puissent continuer à élever des cochons malgré un prix de vente ne leurs permettant pas de vivre de leurs travail.
C'est plus clair? et merci de ton effort à communiquer.

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

04/07/2016 à 15h31

"S'il te plais Rosbif, si les hommes politique anglais avaient expliqués à leurs administrés que les subventions alloué à l'Europe ne visaient pas à se substituer au frais de douanes mais a niveler les injustices sociale comme par exemples subventionner les éleveurs de porcs qui ne peuvent subsister de leurs travail à une juste rémunération le débat n'aurait pas été si fallacieux et l'UK aurait put répondre si elle voulait ou non participer au projet Européen."

If politicians of england had nevertheless explained to their constituents how the subsidies allocated to Europe were not seen as a substitute of custom fees, but intended to correct social inequities as, i.e. to help pig farmers since their subsistence is not ensured on the fruit of their work,
the debate would have been clearer, so UK could have answered about it's european participation or not.

(phrase tres longue, littéraire, difficile quand meme a traduire en gardant le style)
(merci pour ton acien mp, rosbif, mais bug eugenol pour la réponse)

Le Rosbif

04/07/2016 à 15h32

BONNET jc écrivait:
-------------------
> Le Rosbif écrivait:
> -------------------
> > Please get your facts right.
> >
> > Boris had no choice. Michael Gove stabbed him in the back by announcing at
> the
> > last minute that he didn't think Boris was suitable for the job of leading a
> > post Brexit Britain and that he felt obliged to offer himself for the job.
>
> No choise ou pas le courage? Et Nigel Farage, non plus,lui, il préfère quitter
> le navire et s'occuper de sa vie privée. Ils n'ont pas de plan B, mais ils
> n'avaient pas non plus de plan A (dixit Christine Lagarde).
>
> >

Look, you're making comments about something you don't understand.

To be able to present to be prime minister you have to have the backing of a certain number of members of parliment. After Michael Gove gave his vote of non-confidence in Boris, half of Boris's backers jumped ship and went with Gove!

You can't present to be prime minister if you don't have the backing of your party.

As for Nigel Farage, he was NEVER going to be prime minister. The primary purpose of UKIP was to get the UK out of Europe. Now that mission is accomplished what is the point of him staying? He has achieved the goal set out for himself.

--

chicot29

04/07/2016 à 15h59

Je vois que vos hommes politiques sont meilleurs que les notres. Ils foutent la merde et après ils démissionnent en ayant gagné, les notres restent meme si ils ont perdu. -)))

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

04/07/2016 à 16h30

Chez nous, les personnes qui ont mérité, on les garde. http://www.lepoint.fr/politique/agnes-saal-de-retour-au-ministere-de-la-culture-04-07-2016-2051813_20.php

123...