Cookie Consent byPrivacyPolicies.comoncd - Eugenol

oncd

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

19/07/2016 à 12h43

l'ordre à été piraté ou bien le mail pour une consultation que j'ai reçu est bien d'eux?


endeauc

19/07/2016 à 18h11

Et moi pour me demander, aujourd'hui, de régler 417€ de cotisation alors que j'ai pas exercé en France cette année ?

Ah non c'est pas un piratage puisqu'ils m'ont répondu : "on s'en branle vous devez payer fallait prévenir que vous partiez".
Heu les mecs j'ai fait une partie de la procédure avec vous l'an dernier ...

Je sens que je vais passer des moments agréables au téléphone prochainement.


cy2

20/07/2016 à 08h34

endeauc écrivait:
-----------------
> Et moi pour me demander, aujourd'hui, de régler 417€ de cotisation alors que
> j'ai pas exercé en France cette année ?
>
> Ah non c'est pas un piratage puisqu'ils m'ont répondu : "on s'en branle vous
> devez payer fallait prévenir que vous partiez".
> Heu les mecs j'ai fait une partie de la procédure avec vous l'an dernier ...
>
> Je sens que je vais passer des moments agréables au téléphone prochainement.

C'est à cause de gens comme toi que l'ordre explose son forfait téléphonique!!!!!!!!
;-)


endeauc

20/07/2016 à 13h23

cy2 écrivait:
-------------
> C'est à cause de gens comme toi que l'ordre explose son forfait
> téléphonique!!!!!!!!
> ;-)

:) Communication uniquement par mail, c'est moi qui ai dû les appeler ce matin. En revanche je pense que je vais contribuer à régler leur facture téléphonique astronomique oui. Pour 410 balles ils peuvent m'appeler une paire de fois ;)


B0007 r0bvlj - Eugenol
dentiste vignoble

08/02/2017 à 09h50

Plusieurs dizaines de tweets chaque jour par l'ordre des médecins. Et nous ? Même pas un compte. Silence radio. Totalement complice de ce qui se passe . Une de leur mission devrait être de défendre l'intérêt du patient .....à défaut de défendre la corporation .


B0007 r0bvlj - Eugenol
dentiste vignoble

08/02/2017 à 09h53

À quoi servent ils ? Coupons leur les vivres, par effet d'anticipation il apprendra à fonctionner autrement .....comme nous .


oliv67

08/02/2017 à 10h26

Ce matin reveil par France Info:la cour des comptes épingle le conseil de l'ordre des CD ,mauvaise gestion cotisation en hausse constante ,ne joue plus son role blabla ....
Cette belle compétence me coute 2x 422 € cette année eh oui SELARL oblige !
Trop bien ce reveil!


Img 7780 dlugwj - Eugenol
Anna31

08/02/2017 à 17h59

L'ONCD épinglé par la Cour des Comptes
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2017/02/08/20002-20170208ARTFIG00028-le-tres-cher-train-de-vie-des-conseillers-de-l-ordre-des-chirurgiens-dentistes.php?platform=hootsuite


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

08/02/2017 à 18h02

Qu'est ce qui ce passe ? L'ordre comptait intervenir pour nous défendre dans les négociations avec la sécu ? En ce fondant sur cet article du code de déontologie ? -)))))

Article R4127-209

Le chirurgien-dentiste ne peut aliéner son indépendance professionnelle de quelque façon et sous quelque forme que ce soit.


Ca va tomber un peu à plat. Comme Fillon ! -))))


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Img 7780 dlugwj - Eugenol
Anna31

08/02/2017 à 18h38

En fait, il faudrait que tous les Chir-dents lisent le rapport de la Cour des Comptes: c'est à la fois à rire et à pleurer ...
C'est à charge de tout façon contre notre profession...
J'espère juste que personne ne voudra jamais soigner MST et autres technocrates incompétents...
Qu'ils aillent dans les supers Centres Dentaires Associatifs = Qu'ils aillent au Diable !!!


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

08/02/2017 à 18h47

chicot29 écrivait:
------------------
> Qu'est ce qui ce passe ? L'ordre comptait intervenir pour nous défendre dans
> les négociations avec la sécu ? En ce fondant sur cet article du code de



il y a peut être des décisionnaires syndicaux qui sont aussi membre du cno. Un petit coup de pression c'est de bonne guerre :)
--
la réponse à vos questions est sans doute sur www.arcad-dentaire.fr !


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

08/02/2017 à 19h15

lardonbis écrivait:
-------------------
> il y a peut être des décisionnaires syndicaux qui sont aussi membre du cno. Un
> petit coup de pression c'est de bonne guerre :)

En effet, dans les recommandations, ils est pointé le cumule des fonctions ordinales et syndicales.


Et pour plus d'info , le rapport que ne listent pas les articles de presse
http://www.ccomptes.fr/content/download/98696/2251018/version/1/file/03-ordre-national-chirurgiens-dentistes-Tome-1.pdf


Il y a réponses au passage, des ministères (finance et santé) et ordinal ainsi que de la CNSD.