Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPédo en Côte d'Or ou Yonne - Eugenol

Pédo en Côte d'Or ou Yonne

mercury

20/07/2016 à 10h12

Bonjour à tous,

C'est mon premier post sur Eugénol, habituellement je vous suis plutôt en sous-marin :-)

Je suis AD en Côte d'Or, à la limite de l'Yonne.
Ma prat ayant ouvert un nouveau cabinet récemment (nous étions en région Toulousaine auparavant), nous ne connaissons pas encore parfaitement bien le coin.

Nous sommes donc à la recherche d'un(e) pédo exclusif en Côte d'Or ou dans l'Yonne afin de pouvoir adresser nos patients si nécessaire.
La fonction de recherche ne semble pas fonctionner actuellement sur le forum, je m'en remets donc à vos recommandations. ^^

Merci d'avance pour vos réponses!

Et bonne journée à tous!

gloglo

20/07/2016 à 12h38

Bonjour, j ai fait ma thèse sur l accès au soins de enfant en cote d or (contact en MP si besoin). il n y a pas de pedo exclusif en Bourgogne. Il y a par contre une praticienne près de Dijon qui a une grosse activité pedo (vous pouvez avoir son nom par la secrétaire du conseil de l ordre à Dijon). Et le service dentaire du CHU à Dijon (Ag et MEOPA).

mercury

20/07/2016 à 13h53

Merci beaucoup pour cette réponse gloglo, c'est bon à savoir.
J'appellerai le cdo pour l'info, sinon CHU donc :-)

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

25/07/2016 à 06h36

J'ai fait une thèse sur l'accès aux soins pedo dans le Finistère et curieux je suis arrivé à la meme conclusion que goglo : CHU Brest ( AG et MEOPA). -))))

Tiens ? un autre sujet de thèse pointe le bout de son nez ....

Y aurait il un problème d'accès au soins pedo dans ce pays ? et si c'est le cas quelle en est la cause ? -)))