Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMajoration jour de garde - Eugenol

Majoration jour de garde

Sousou28

13/08/2016 à 09h31

Bonjour à tous, je me fais remplacer demain pour une garde,

je viens de voir que la majoration est passé à 30 euros par acte, donc ca fonctionne pour consultation avulsions et soin c'est ca ?

Ensuite j'aimerais savoir comment se rempli la feuille de soins, on met l'acte que l'on a effectué, puis la majoration sur la deuxième ligne ? Quel est le code de l'acte ? y a t'il un code association ?

En effet d'habitude je fais en FSE, mais c'est encore codé 19.06 sur l'ordinateur, et je suis collaborateur et la titulaire qui effectue les changements est en conges, j'ai donc dis au remplacement de faire des feuilles de soins.

Désolé du dérangement, j'ai voulu utiliser la touche rechercher mais ca ne fonctionne pour aucune recherche.

Merci d'avance

john33

14/08/2016 à 06h26

Perso je fais comme ca :

Création d'un code "MCD" 30€ sur Julie,

Quand tu entre ton acte (consult, extraction etc) tu rajoutes une deuxième ligne MCD à 30€

Quand tu fais la feuille de soins ou la FSE ce 2° code est indiqué sur une 2° ligne.

Il faut aussi penser à envoyer un papier souvent pour le règlement des 75€ de demi journée d'astreinte

Chicolata

15/08/2016 à 14h00

john33 écrivait:
----------------

> Il faut aussi penser à envoyer un papier souvent pour le règlement des 75€ de
> demi journée d'astreinte

Tu envoies quel papier et à qui ?

tity

15/08/2016 à 16h42

Tu peux télécharger les formulaires à remplir sur le site de conseil de l'ordre de ton département : un à lui renvoyer et un pour ta Sécu