Tous les forums
Dernière mise à jour visiodent ; l interface ?
17/08/2016 à 10h34
Avez vous téléchargé la dernière mise à jour de visiodentL100 et son interface en bleu foncé et blanc ?
Mon dieu que c'est moche et pour retrouver les icones conviviaux multicolores d avant ... pas possible .
Vraiment , on peut se demander si les concepteurs du logiciel pensent un instant au confort d'utilisation du praticien et de son secrétariat .
17/08/2016 à 10h55
Bonjour Docteur,
Je suis Elie, responsable marketing et communication de Visiodent.
Vous devez vraiment pas aimer notre nouvelle interface pour poster 3 fois le message :)
Sachez que je suis preneur de tout commentaire qui permet d'améliorer le logiciel et votre confort d'utilisation.
Pour cette version, nous avions choisi un design plus sobre, en mettant uniquement l'accent sur les nouvelles applications en ligne (agenda en ligne, gestion de la stérilisation et traçabilité, gestion des commandes et stocks ou la comptabilité en ligne).
Je vous laisse mon email ([email protected]) si vous voulez échanger et me faire part de toutes vos remarques pour une prochaine mise à jour !
Bonne journée Docteur
17/08/2016 à 14h24
Ah AH AH
Visiodent est "au taquet"
21 minutes comme temps de réponse.
ça c'est du SAV.
Ah si c
les éditeurs de logiciel pouvaient être aussi réactifs. . . .
17/08/2016 à 14h31
Cynthia écrivait:
-----------------
> Ah AH AH
> Visiodent est "au taquet"
>
> 21 minutes comme temps de réponse.
> ça c'est du SAV.
>
>
> Ah si c
> les éditeurs de logiciel pouvaient être aussi réactifs. . . .
nan, du marketing :-))
17/08/2016 à 15h27
ou une bête routine informatique qui fait régulierement une recherche sur l'association visiodent + eugenol ...
17/08/2016 à 15h41
Ah ah !
C'est une bonne idée la routine informatique...
mais la vérité est moins "sophistiquée"... je viens de temps en temps sur ce Forum et j'y étais à 8h55 :)
Concernant la remarque du Docteur Daros, l'information a été transmise. Je ne manquerais pas de vous tenir au courant !
Bonne journée à vous !
Cordialement
Elie D.
17/08/2016 à 21h12
Mise a jour faite aujourd'hui et c est vraiment moche le design de l interface je crois qu ils avaient que 2 couleurs car on se croirait dans un jeu des annees 80 c est dommage vu le prixde la maintenance. .. vraiment a corriger. car un bon retour en arriere
17/08/2016 à 22h06
ca donne pas envie de la faire! c'est peut etre fait expres pr nous inciter a passer en L500..!
qqn a une photo du nv design par hasard, histoire de voir avant de faire la maj?
merci
17/08/2016 à 22h29
Tres simple, faites votre interface "skinable", c'est pas le plus dur a programmer! Julie le propose, maladroitement, mais le propose.
20/08/2016 à 17h12
perso je trouve cela moins fatiguant pour les yeux,
en général j'aime bien les logiciels dans les tons gris,
en plus c'est très tendance...
21/08/2016 à 16h02
une copie d'ecran à partager pour qu'on ait une idée...?
sinon ya quoi comme "avancée" avec cette maj?