Tous les forums
Vous avez aimé les normes et règlement Rx vous aller adorer celles des ondes électriques
20/08/2016 à 17h28
http://www.nextinpact.com/news/100911-des-2017-employeurs-devront-proteger-leurs-salaries-contre-ondes-electromagnetiques.htm
Bientôt au FIPL, des formations en prévention d'ondes électro magnétiques, des référents ondes, des visites annuelles pour contrôler votre wifi.
Les anglais ont bien fait de quitter ce machin européen.
20/08/2016 à 19h07
Chouette, une norme de plus.
Et il faudra emballer nos assistantes dans du papier alu pour les protéger des mechantes ondes ? ?
pfffff
20/08/2016 à 22h37
Le problème peut se régler rapidement!
Notre cabinet est plein d'onde électromagnétique, plein de rayon X, plein de bactéries/virus/prion, plein de produit chimique dangereux.... Tout cela est trop dangereux pour les salariés!
Virons donc toutes nos assistantes et secrétaires!
Pas de salariés, pas de problème !
Cette article est absolument génial.. rempli de phrase administrativo-administrative plein de vide tout en pensant résoudre tout les problèmes !!
21/08/2016 à 08h14
boahh
1/ le sujet est déjà paru ici je crois
2/ le DUER ( document unique ) existe déjà ( en principe ) dans les cabinets
3/ il s'agit d'évaluer un risque qui, dans nos cabinets, est identique à de multiples stuctures, donc un modele simple ( tél + box + wifi des voisins + ....rien du tout ) = pas de risque avéré = risque NUL = précaution ZERO
22/08/2016 à 11h32
G-P écrivait:
-------------
> Vivement le frexit
Lors du Brexit, j'écoutais une émission ou quelqu'un du parlement européen rappelait que les lois européennes étaient votées par des hommes politiques des pays européens et quand ils revenaient dans leurs pays respectifs, c'étaient les premiers à critiquer les lois qu'ils venaient de voter. Que je sache, la CCAM c'est pas l’Europe, c'est la France. Alors le frexit...je pense plutôt à l'administrexit. C'est un peu facile de critiquer l'Europe.