Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVous avez aimé les normes et règlement Rx vous aller adorer - Eugenol

Vous avez aimé les normes et règlement Rx vous aller adorer celles des ondes électriques

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

20/08/2016 à 17h28

http://www.nextinpact.com/news/100911-des-2017-employeurs-devront-proteger-leurs-salaries-contre-ondes-electromagnetiques.htm

Bientôt au FIPL, des formations en prévention d'ondes électro magnétiques, des référents ondes, des visites annuelles pour contrôler votre wifi.

Les anglais ont bien fait de quitter ce machin européen.

Bbpanda vyfmu4 - Eugenol
kung fu panda

20/08/2016 à 19h07

Chouette, une norme de plus.

Et il faudra emballer nos assistantes dans du papier alu pour les protéger des mechantes ondes ? ?

pfffff

zazamouk

20/08/2016 à 22h37

Le problème peut se régler rapidement!

Notre cabinet est plein d'onde électromagnétique, plein de rayon X, plein de bactéries/virus/prion, plein de produit chimique dangereux.... Tout cela est trop dangereux pour les salariés!

Virons donc toutes nos assistantes et secrétaires!
Pas de salariés, pas de problème !

Cette article est absolument génial.. rempli de phrase administrativo-administrative plein de vide tout en pensant résoudre tout les problèmes !!

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

21/08/2016 à 08h14

boahh

1/ le sujet est déjà paru ici je crois

2/ le DUER ( document unique ) existe déjà ( en principe ) dans les cabinets

3/ il s'agit d'évaluer un risque qui, dans nos cabinets, est identique à de multiples stuctures, donc un modele simple ( tél + box + wifi des voisins + ....rien du tout ) = pas de risque avéré = risque NUL = précaution ZERO

G-P

22/08/2016 à 10h52

Vivement le frexit

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

22/08/2016 à 11h32

G-P écrivait:
-------------
> Vivement le frexit
Lors du Brexit, j'écoutais une émission ou quelqu'un du parlement européen rappelait que les lois européennes étaient votées par des hommes politiques des pays européens et quand ils revenaient dans leurs pays respectifs, c'étaient les premiers à critiquer les lois qu'ils venaient de voter. Que je sache, la CCAM c'est pas l’Europe, c'est la France. Alors le frexit...je pense plutôt à l'administrexit. C'est un peu facile de critiquer l'Europe.

Carie Grant

22/08/2016 à 17h00

Et surtout n'oubliez pas de faire contrôler vos toilettes
et la norme CE de votre papier Q par Epave ou Vureau Beritas.
Ce serait trop bête que votre assistante soit victime d'un accident de chasse ....