Cookie Consent byPrivacyPolicies.comprise de rdv par internet et Julie - Eugenol

prise de rdv par internet et Julie

doctom

24/08/2016 à 15h28

Bonjour,
Je suis sous julie, et je sohaiterais intégrer dans mon cabinet la prise de rdv par internet.
Il existe mondocteur.fr mais cela ne me convient pas car je souhaite conserver mon agenda sous Julie.

Savez vous si Julie propose la prise de rdv par internet.
Cordialement

Thomas Nalino-baille


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

24/08/2016 à 15h40

je ne saurais te dire dans quelle version, dans quel délai, mais il me semble que ce sera intégré dans TRES peu de temps

je teste déjà depuis 4 mois webagenda

[EDIT]

as tu été voir sur le site julie.fr ?
je pense pas

http://www.julie.fr/notre-logiciel-julie-webagenda

et il y a aussi

http://www.julie.fr/julie-rdv


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

24/08/2016 à 16h16

J'ai reçu une pub de Julie à ce sujet, mais j'ai cru comprendre que les patients devaient se connecter à Julie, donc aucun intérêt pour des nouveaux patients, mais j'ai peu être pas tout compris. Le service commercial te fera un plaisir de te renseigner et fais nous partager ton expérience. Les pages jaunes font un truc gratuit mais tu dois avoir ton agenda chez eux.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

24/08/2016 à 16h28

je ne testerai pas julie-rdv

m'interesse pas


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

24/08/2016 à 16h35

Tiens, j'ai retrouvé le message:
http://www.julie.fr/julie-rdv
Déjà donné par Cyber


bouliguigui

05/01/2017 à 10h10

des nouvelles à ce sujet ?... j'y suis depuis 3 mois et c'est un véritable fiasco... d'autres personnes dans mon cas ?


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

05/01/2017 à 11h30

bouliguigui écrivait:
---------------------
> des nouvelles à ce sujet ?... j'y suis depuis 3 mois et c'est un véritable
> fiasco... d'autres personnes dans mon cas ?

Je confirme, grosse bouse, me fait planter le serveur, me demande tout le temps mes identifiants. Mme Julie a pris la main sur mon ordi, a bidouillé un truc mais sans effet. Un autre tech a fini par me dire, sous la torture, qu'ils sont au courant et que ... prochaine maj....etc....bref big shit.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

05/01/2017 à 11h40

Ils feraient mieux de faire un pontage vers google agenda, les apis sont disponibles. Avec les memes implications financieres. Se faire ch... a programmer un truc propriétaire sur serveur distant, c'est vraiment pas bon.... Owandy/julie n'a pas les serveurs Google!


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

30/09/2019 à 16h56

Des avis? Comment cela marche? Ils se sont améliorés? Comment font les patients pour prendre rdv? Combien cela coûte?


zolimome

30/09/2019 à 16h59

et aussi quel intérêt ? ( à part faire genre)


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

30/09/2019 à 17h13

Je n'ai pas de secrétaire. Donc j'utilise un répondeur. Les patients laissent un message et je rappelle. Mes enfants qui ont 18 à 24 ans me disent que , eux, ils ne laissent jamais de message sur un répondeur. Donc, je voudrais savoir comment cela marche Julie rdv. J'ai déjà l'agenda Julie.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

01/10/2019 à 08h43

Eh bien, j'ai l'impression que personne n'utilise Julie rdv.


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

01/10/2019 à 09h25

Eux ne laissent jamais de messages sur un répondeur....

Oui car ils ont SMS, WhatsApp, messenger et j'en passe mais si il n'y a pas le choix....

Patient qui appelle et ne laisse pas de message...
Soit ça peut attendre ou c'est pas serieux soit c'est un dangereux psychopathe....

Dans tous les cas la perte peut être considérée comme peu importante voire salutaire....

Concernant les d'jeuns allergiques aux technologies du siècle dernier il est notoire qu'ils sont fauchés....

Te bile pas ceux qui sont motivés te laisseront des messages. Et tant pis pour les autres qui de toutes façons iront te diffamer sur les réseaux sociaux.


--

https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg


On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

01/10/2019 à 09h30

C'est tout à fait mon avis, Algi, mais c'est pour les nouveaux patients jeunes. Mes enfants me disent que , eux, ils appellent qcq d'autre. C'est pour cela que je voudrai avoir un retour d'expérience mais y a pas foule...


Perso, je vois pas l'intérêt de payer un service que tu as déjà gratuitement, le répondeur.
Comme Algi, je pense que ceux qui veulent un rdv avec toi vont le prendre, soit ils laissent un message, soit ils rappellent, soit fuck.
Après si le répondeur fait peur aux jeunes ou aux vieux, pas mon problème.

Et pis moi j'aime pas les vieux, ni les jeunes, sauf ....


zolimome

01/10/2019 à 09h36

gentil bonnet, c'est sûr, y a pas foule pour suivre ce genre d'exemple

tu devrais dire à tes sous unités de réfléchir à ce qu'ils ratent : les écumeurs de rdv ne sont pas forcément les plus dévoués.
comme algi donc, et comme pépère ( sauf que moi j'aime personne)


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

01/10/2019 à 09h38

Je vais transférer ta réponse et celle d'Algi à mes sous unités!


Utilisateur banni

01/10/2019 à 09h54

Pfffff le ternet !!
Que des problèmes.
Alors que pour remplir son planning avec des patients qui n'en veulent il suffit de faire le tapin devant le cabinet avec des modèle de démo et des photoshop made in Strasbourg.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

01/10/2019 à 13h41

Première réponse d'une de mes sous unités :" Il est vieux ton Algi aussi". Bon!


zolimome

01/10/2019 à 13h48

BONNET jc écrivait:
---------
> Première réponse d'une de mes sous unités :" Il est vieux ton Algi aussi". Bon!

tu vois, il y a au moins une chose qui ne se démode pas : une zolimôme ...quelque soit leur âge...pov'algi !


zolimome écrivait:
--------
> ( sauf que moi j'aime personne)

Même pas moi ?

Même pas un p'tit peu ?

Pfffff, déçu je suis.


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

01/10/2019 à 14h31

Je suis vieux et du coup j'ai passé l'âge de me faire caguer avec des trucs qui me semblent inutile surtout lorsqu'ils sont compliqués et pas obligatoires....

La ccam, les devis à la mord moi le zboub, les conneries d' affichages....

Manquait plus que les rdv par internet avec un système pas pratique....

De toutes façons je marche au bouche à oreille, ou au téléphone arabe exclusivement..... y connaissent sans doute pas ces moyens de communication tes sous unités...




--

https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg


On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Tartes dans la gueule aux sous unités épicétou, tout ce qu'ils méritent, non mais.

Pis moi j'aime pas les gosses.


zolimome

01/10/2019 à 15h14

ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> Pfffff, déçu je suis.

allez : "va je ne te hais point".

évidemment pour comprendre faut avoir des lettres...


Crains-tu si peu le blâme, et si peu les faux bruits ?