Tous les forums
Propex pixi Dentsply
31/08/2016 à 17h59
Tout est dans le titre, j'envisage d'en acheter un, le faible volume de l'engin me séduit. Des retours? Autonomie de la batterie? Peut-on l'utiliser pendant la charge de la batterie? Le fait qu'il ne signale que le tiers apicale est-il ennuyeux?
Par avance merci.
Je précise que je ne suis pas assez joueur pour acheter un joypex ou autre, donc pas la peine de m'en "parler".
01/09/2016 à 10h53
Je l'utilise régulièrement depuis un an sans problèmes notables. Bon, je n'ai pas de comparaison car c'est mon premier localisateur.
D'un point de vu technique, il n'est pas possible de charger et de l'utiliser en même temps. C'est la même connectique qui assure les 2 fonctions. Pour la batterie, pas de problème avec une utilisation modérée, il tient longtemps. (il se coupe automatiquement après quelques minutes sans utilisation ce qui doit bien y faire)
gros reproche, le tarif en promo perpétuelle!
Que les commerciaux le mettent à ce tarif définitivement et propose une vraie promotion dessus!
01/09/2016 à 12h26
Merci pour ces infos.
Ce ne serait pas grand chose de permettre de l’utiliser pendant la charge, comme une tablette, un téléphone portable ou la DS3 de ma gamine.
01/09/2016 à 14h45
vulpi écrivait:
---------------
> Merci pour ces infos.
> Ce ne serait pas grand chose de permettre de l’utiliser pendant la charge, comme
> une tablette, un téléphone portable ou la DS3 de ma gamine.
>
De mémoire, c'est ce qui use le plus un batterie.
Avantage, il est possible de remplacer la pile rechargeable (AAA) soit même avec un tournevis plat.