Tous les forums
Encore Visiodent
02/09/2016 à 17h23
Elle est pas mal celle là..après la dernière MAJ, tous les fichiers clients présentent un solde débiteurs et plus de trace des dernirs réglements!
Solution de Visiodent: ben, corriger manuellement..
Encore bvavo..
02/09/2016 à 17h29
J'avais pas encore osé faire la MàJ... je vais peut être attendre encore un peu!
comme toute les MàJ de visiodent, mieux vaut attendre 1/2/3 mois avant de se lancer :(
02/09/2016 à 17h43
tnlb écrivait:
--------------
> Solution de Visiodent: ben, corriger manuellement...
Sérieux ?? C'est pas possible... T'as fait une sauvegarde avant la MAJ ??
02/09/2016 à 18h14
tnlb écrivait:
--------------
> Elle est pas mal celle là..après la dernière MAJ, tous les fichiers clients
> présentent un solde débiteurs et plus de trace des dernirs réglements!
> Solution de Visiodent: ben, corriger manuellement..
> Encore bvavo..
donc direction dans Modules > Utilitaires
recalcule de la somme due de tous les patients.
Mais c'est protégé par mot de passe contrairement à recalcule de la somme due par un patient. Il faut qu'un gars de la maintenance l'active.
MAIS
Oups, pas de trace des derniers réglements, la sauvegarde est bienvenue alors.
teste pour un dossier si la fonction recalcule d'un patient fonctionne. sinon sauvegarde.
04/09/2016 à 10h08
Merci pour vos réponses.
Ce qui me fait râler, c'est que la hotline n'a pas été surprise de ce dysfonctionnement et qu'en gros sa seule réponse a été de dire "ben.. utilisez la dernière sauvegarde et débrouillez vous" dossier par dossier si la mise à zéro ne se fait pas..