Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEncore Visiodent - Eugenol

Encore Visiodent

tnlb

02/09/2016 à 15h23

Elle est pas mal celle là..après la dernière MAJ, tous les fichiers clients présentent un solde débiteurs et plus de trace des dernirs réglements!
Solution de Visiodent: ben, corriger manuellement..
Encore bvavo..


zazamouk

02/09/2016 à 15h29

J'avais pas encore osé faire la MàJ... je vais peut être attendre encore un peu!

comme toute les MàJ de visiodent, mieux vaut attendre 1/2/3 mois avant de se lancer :(


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

02/09/2016 à 15h43

tnlb écrivait:
--------------

> Solution de Visiodent: ben, corriger manuellement...

Sérieux ?? C'est pas possible... T'as fait une sauvegarde avant la MAJ ??


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

02/09/2016 à 16h14

tnlb écrivait:
--------------
> Elle est pas mal celle là..après la dernière MAJ, tous les fichiers clients
> présentent un solde débiteurs et plus de trace des dernirs réglements!
> Solution de Visiodent: ben, corriger manuellement..
> Encore bvavo..


donc direction dans Modules > Utilitaires
recalcule de la somme due de tous les patients.
Mais c'est protégé par mot de passe contrairement à recalcule de la somme due par un patient. Il faut qu'un gars de la maintenance l'active.

MAIS
Oups, pas de trace des derniers réglements, la sauvegarde est bienvenue alors.

teste pour un dossier si la fonction recalcule d'un patient fonctionne. sinon sauvegarde.


blaise2583

02/09/2016 à 19h35

Ça ne me l a pas fait ton soucis


tnlb

04/09/2016 à 08h08

Merci pour vos réponses.
Ce qui me fait râler, c'est que la hotline n'a pas été surprise de ce dysfonctionnement et qu'en gros sa seule réponse a été de dire "ben.. utilisez la dernière sauvegarde et débrouillez vous" dossier par dossier si la mise à zéro ne se fait pas..


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

05/09/2016 à 08h47

Tu devrais recontacter la hot line, il y en a de plus consciencieux (et sympa) que d'autres.