Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSilicone ne prend plus lorsque malaxé avec les gants. - Eugenol

Silicone ne prend plus lorsque malaxé avec les gants.

Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

05/09/2016 à 14h52

Bonjour,
depuis mon retour, le putty (marque distributeur megadental) ne prend plus (du tout, meme apres 5 heures) lorsque malaxé avec les gants. C'est incroyable car tout etait normal avant le mois d'aout.
Les pots etaient stockés a l'ombre dans un placard ferme non exposé au soleil...

Ca vous est deja arrive?

Loukoumparisien

05/09/2016 à 14h56

Sûrement à cause du latex???
chez moi malaxer avec les gants n'a jamais très bien marcher...

wind57

05/09/2016 à 15h07

pareil pour moi
les gants en latex empechent la prise du putty

Dentine81

05/09/2016 à 15h23

+1
C'est le latex. Ou alors à cause de la chaleur, même rangé au placard à l'ombre, pas suffisant...

cy2

05/09/2016 à 16h05

tu as essayé les gants pehasoft PF? Perso, j'utilise depuis des années l'aquasyl. Ce silicone ne prend théoriquement pas avec des gants en latex. Je n'ai jamais eu de problème avec les gants pehasoft PF. Par contre, ayant changé de marque de gants, le silicone ne prend plus du tout... Vas comprendre?!
Du coup je garde les pehasoft PF en sur-gant pour malaxer le silicone quand je suis sans assistante.

iyaudat

05/09/2016 à 21h43

J'utilise le même putty avec les gants cybertech poudrés megadental et aucun soucis.

Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

05/09/2016 à 22h18

c'est mon cas aussi cybertech non poudres et ca marchait depuis 8 ans. de retour de vacs ca marche plus