Cookie Consent byPrivacyPolicies.comprobleme de teletrans - Eugenol

probleme de teletrans

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

07/09/2016 à 09h57

depuis la mise a jour julie 3 33 0(11) j ai un probleme de teletrans aleatoire : la teletrans est arretee avec le message erreur de connection au serveur stmp ; fin . dans l historique c est l erreur 12 . le probleme ,c est que ça ne le fait pas tout le temps; ça ne passe pas un jour et le lendemain ça marche; quelqu un a t il une idee ? chez julie il ne trouve rien

8653193 lczwzf - Eugenol
screetch59

07/09/2016 à 14h30

vérifie la connexion internet au moment ou tu télétransmets, il faut donc voir les leds de ta livebox,, rencontres tu des problèmes de téléphone, c'est peut être ta connexion ADSL qui déconne...

Tanish

07/09/2016 à 14h58

SMTP c'est le serveur mail. C'est un pb relié à la boîte mail dont se sert julie pour l'envoi des fse. Très certainement relié au reseau. Ta connexion ne se fait pas correctement. Si tu as changé de fournisseur ça peut arriver aussi.
Je ne pense pas que ce soit julie.

Chicot rzzdrk - Eugenol
Don Chiquotte

09/09/2016 à 16h34

hello,

Depuis la dernière MAJ de Julie, nous rencontrons le même type de problème à la télétransmission qui se fait le soir.
Et nous n'avons rien changé d'autre...
Un coup ça marche, un coup ça coince et également de façon aléatoire.
Avec un ralentissement notable du réseau.

:-(

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

09/09/2016 à 16h56

don chiquote ,merci pour ta reponse ;je ne suis donc pas le seul!!! et certain me reproche de ne pas faire les mises a jour , sous pretexte que tout est teste avant! la je galere et chez julie ,ils ne trouvent rien! si tu trouves une solution merci de m informer.quand aux donneurs de leçon.....je prefere ne rien dire!