Cookie Consent byPrivacyPolicies.comactes non conforme aux données acquises de la science - Eugenol

actes non conforme aux données acquises de la science

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

12/09/2016 à 23h22

:-))) il y en a même qui font des ic sans avoir taillé la dent.
je les dépose pour faire un sc33 , encore plus louche :-)

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

13/09/2016 à 00h50

Pour avoir le droit de mettre un ancrage radiculaire foulé il faut tailler la dent et donc faire une couronne. C'est évidemment là ou on a le plus de chances d'avoir des parois résiduelles supérieures à 1 mm. -))
Tu dézingues ce qui est inférieur à 1mm et oh surprise tu tombes quasi systématiquement dans l'indication de l'inlay core : plus assez de parois résiduelles pour un sc 33 -)))

J'avais raison depuis le début, je le supputais mais maintenant c'est clair comme de l'eau de roche ! -))

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

13/09/2016 à 08h01

a mon avis , miaou est un gentil :
il ne fait pas de devis systématique après endo .
donc il reconstruit .
et ce n est pas le sc33 qui est en cause ;
. mais c est le pan residuel qui lache ( souvent le lingual ).
.ou alors c 'est le point de contact proxy qui moisit .

la secu a raison ,il ne faut pas faire de sc33 mais un devis pour que les exclus finissent en DC 10 , ç est moins cher :-)))
cqfd :les données acquises de la science , ne sont pas assez prises en charge par la secu , et nous en assumons les conséquences par des indus ; double peine .

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Père Dodu

13/09/2016 à 09h17

enlaye écrivait:
----------------

> admettons que miaou soit une brelle ...

enlaye écrivait:
----------------
> a mon avis , miaou est un gentil

Toi, t'es en train de te faire un nouvel ami

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

13/09/2016 à 10h03

Tu n'as pas les moyens de te payer une couronne ? extrac car RCR seul non conforme aux données acquises de la science. ( il faut couronner)

C'est ca le système solidaire ou les plus faibles n'ont pas leur place.

Et après l'extraction plus de remboursements : ils sont extraits en meme temps que la dent. Tout bénef pour l'assureur en situation de monopole.

fgui

13/09/2016 à 14h40

S'il n y a que trois cas, tu as tous les arguments pour refuser l'indu dans ces pages et éviter ainsi de te retrouver trop rapidement signalé comme un récidiviste potentiel.

Si tu as un reservoir beaucoup plus important dans tes patients c'est un autre problème!

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

13/09/2016 à 14h56

je suis 100% d'accord

sinon celà signifie qu'un soin doit présenter 0% d'échec

sachant que les études quantifient les échecs au bout de 5 ans ( RCR et Couronnes et bridges )

sans toujours donner les détails sur les chutes "très rapides"

comme dit plus haut, une RCR SC33 ne garantit en rien que la dent ne va pas pêter et lacher ou rendre obsolete un SC33 pour la couronne devenue soudain indispensable aux yeux du patient

le dentiste n'est en rien responsable du refus de soin du patient ( couronne ) entraînant la casse d'une dent ou l'obsolescence d'un SC33

et à ma connaissance on en est encore à une obligation de moyen