Cookie Consent byPrivacyPolicies.comImage déplorable de la profession de Chirurgien-Dentiste - Eugenol

Image déplorable de la profession de Chirurgien-Dentiste

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

17/09/2016 à 17h29

Extraction des dents de sagesse en cabinet :

HBGD038 Avulsion de 4 troisièmes molaires retenues ou à l'état de germe DC100 soit 209 euros.
A l'hopital et en clinique :

http://www.contrepoints.org/2016/09/17/266058-marisol-touraine-va-t-tuer-cliniques-privees

"Dans le Quotidien du médecin, Anne Bayle-Iniguez retient que la chirurgie de la cataracte qui coûte 1 470 euros dans le public contre 1 147 euros dans le privé et l’extraction des dents de sagesse qui revient à 1 310 euros à l’hôpital et seulement 770 euros en clinique."


Bien sur comme c'est tout remboursé dans le "gentil hopital" le patient ne s'en aperçoit pas.
A ce tarif là je veux bien m'y coller. -)))

L'état a déjà tué la chir en cabinet.....


Index vakr2r - Eugenol
pgc

17/09/2016 à 20h47

orvieto2 écrivait:
------------------
>...
> Je peine à te répondre concernant la télé française car , en fait , je n'ai pas
> la télé .
>...

Eh bien aux US il y a Six Feet Under, The Sopranos et The West Wing. The Wire. House of Cards. Big Love.
Et ici c'est Plus belle la vie et Origines.
Qui se souvient de L'Homme du Picardie? Ca se passait à bord d'une péniche. C'est la série qui allait plus lentement que la vraie vie ;))


Carie Grant

17/09/2016 à 23h27

pgc écrivait:
-------------

> Ici un tableau de dimensions modestes chez Sotheby's:
>
> http://www.sothebys.com/fr/auctions/ecatalogue/2014/tableaux-anciens-19-siecle-pf1409/lot.82.html
>
> 211 000 €.
>
> C'est moi qui l'ai acheté. Je cherchais un truc à mettre dans les toilettes.
>


Moi, je voulais mettre "Le sacre de Napoleon 1er" de David
(le peintre, pas le coiffeur) mais zut, les toilettes sont trop petites ....

Je vais laisser le poster de Flamby 1er jusqu'au mois de mai, après on verra ....


Index vakr2r - Eugenol
pgc

18/09/2016 à 11h04

Carie Grant écrivait:
---------------------
> mais zut, les toilettes sont trop petites ....
>

Bah tu le fais recouper.
Yapa de problèmes, ya que des solutions.



> Je vais laisser le poster de Flamby 1er jusqu'au mois de mai, après on verra
> ....

C'est sympa aussi.


dl

18/09/2016 à 13h28

pgc écrivait:
-------------
> Carie Grant écrivait:
> ---------------------
> > mais zut, les toilettes sont trop petites ....
> >
>
> Bah tu le fais recouper.
> Yapa de problèmes, ya que des solutions.
>
>
>
> > Je vais laisser le poster de Flamby 1er jusqu'au mois de mai, après on verra
> > ....
>
> C'est sympa aussi.
>



ouais...
ça peut servir à te faire ch.er si tu es constipé


Tumblr nbpd8ntwip1rsb3deo1 1280 hyinig - Eugenol
Enki

18/09/2016 à 17h58

On ne peut lutter q'individuellement contre les clichers. C'est d'ailleurs assez facile puisque "nous sommes horribles" dans notre ensemble, il est facile d'être individuellement appréciés par nos patients en étant...bin juste normalement sympas et honnêtes.

Pour le reste : série française de merde" ça se dit pas, c'est redondant, particulièrement les bonnes vieilles prod' bien crades de Fr3.

Concernant "scène de ménage" ça aurait très bien pu tomber sur un dentiste. Toute ma compassion à nos amis pharmaciens.


2