Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPrédecesseur peu soigneux. - Eugenol

Prédecesseur peu soigneux.

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

16/09/2016 à 19h43

zolimome écrivait:
------------------

>« seule précaution avoir une explication éventuelle «

Pour qui et pourquoi ?

Utilisateur banni

16/09/2016 à 19h47

zolimome écrivait:
------------------
> > Normalement on a pas le droit de faire ça, mais je le fais quand même
>
> si si ,j'appelle ça le tact et mesure
> seule obligation le devis préalable .
> seule précaution avoir une explication éventuelle

oui alors pour l'explication , c'est un peu difficile. Je me vois pas dire à une vieille greluche qui me les brise : "écoutez vu que vous me cassez les bonbons et que j'ai du mal à vous supporter, j'augmente les prix" :)))

G-P

16/09/2016 à 20h31

junior® écrivait:
-----------------

> - deuxième cas : je vois une patiente en urgence . Pulpite sur 46. Je casse une
> lime dans le 1/3 apicale et je lui dit bon il faudra sans doute peut être
> extraire, je vous poserai l'implant gratos,

Mort de rire, qu'est ce qu'il ne faut pas lire sur ce forum putain... Et si tu rates l'implant tu lui fais un cuni ?
Le seul truc que tu pourrais faire - et encore c'est admettre une faute là où il n'y a qu'un simple aléa thérapeutique - c'est rembourser l'endo si elle est foireuse.

Utilisateur banni

16/09/2016 à 21h22

:)))) ça va un implant c'est rien : c'est cadeau de la maison , pour le plaisir d'offrir.
c'est une patiente casse couilles, j'ai pas fait 40 merdes dans ma petite vie de dentiste donc bon je t'avoue que je sais pas quoi faire ...
mais après tout vu sous cet angle, t'as peut être raison. Disons que je me sens coupable d'avoir cassé une lime en urgence. Après c'est vrai dans le fond c'est le genre de chose qui peut arriver.

allaskan

17/09/2016 à 08h42

Pour soutenir notre confrère Alveoheho
Le code de déontologie stipule bien : Primum non nocere
La première démarche est d’informer le Conseil ainsi que la Sécurité Sociale(dentiste- et médecin-conseils) ensuite ses patients maltraités de son incapacité scientifique et technique et morale (d’ailleurs ont-ils vraiment eu affaire à une dentiste diplômée - n’est-ce pas une imposture ? d’où vient-elle, qui l’a formée, comment a-t-elle pu obtenir une reconnaissance ?) Des questions à poser également à un avocat, à un journaliste local… dans le but d’obtenir sa radiation avec dommages et intêrets.
On se souviendra du dentiste hollandais radié dans son pays mais autorisé à exercer en France (comme les djihadistes reconnus ailleurs mais libres de commettre des attentats en France !)

RépondreCiter
Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

17/09/2016 à 08h47

un attentat à la Roumaine ?
que fait le GIGN ?

je sors

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

17/09/2016 à 10h20

t'as ton cabinet rue Lauriston ??

allaskan écrivait:
------------------
> les uns ferment les yeux, se bouchent les oreilles ou se taisent:surtout ne pas juger ni critiquer - on se croirait à Vichy!

allaskan écrivait:
------------------
> Pour soutenir notre confrère Alveoheho
> Le code de déontologie stipule bien : Primum non nocere
> La première démarche est d’informer le Conseil ainsi que la Sécurité
> Sociale(dentiste- et médecin-conseils) ensuite ses patients maltraités de son
> incapacité scientifique et technique et morale (d’ailleurs ont-ils vraiment eu
> affaire à une dentiste diplômée - n’est-ce pas une imposture ? d’où vient-elle,
> qui l’a formée, comment a-t-elle pu obtenir une reconnaissance ?) Des questions
> à poser également à un avocat, à un journaliste local… dans le but d’obtenir sa
> radiation avec dommages et intêrets.
> On se souviendra du dentiste hollandais radié dans son pays mais autorisé à
> exercer en France (comme les djihadistes reconnus ailleurs mais libres de
> commettre des attentats en France !)
>

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

17/09/2016 à 10h42

allaskan écrivait:
------------------
> Pour soutenir notre confrère Alveoheho

Tu le soutiens pas du tout... tu l'envoies au casse-pipe.
C'est tout un amalgame d'idioties ton commentaire.

Utilisateur banni

17/09/2016 à 11h23

allaskan écrivait:
------------------
n’est-ce pas une imposture ? d’où vient-elle,
> qui l’a formée, comment a-t-elle pu obtenir une reconnaissance ?) Des questions
> à poser également à un avocat, à un journaliste local… dans le but d’obtenir sa
> radiation avec dommages et intérêts.

non mais t'es sérieux???
surtout pas un journaliste ! ils déforment tout !
- c'est à l'expert de juger le travail. Et c'est tout.

des comme elle je suis désolé de le dire mais y en a partout et dans toutes les grandes villes

lachmar

17/09/2016 à 11h58

alveoheho écrivait:
-------------------
>
> Suite à vos messages je resterai sur ma ligne de conduite et ne préviendrai le
> CDO que si je dépasse les...on va dire 100 cas grave...ce qui devrait arriver
> d'ici l'année prochaine si je tiens le rythme.

voila une très bonne attitude

si on atteint les 100 cas on sort (clairement) de l'aléa thérapeutique et arrive à un problème de santé publique qu'il est de ton devoir de signaler

mais seulement à l'ordre

et sous forme d'interrogation et non pas d'accusation

Utilisateur banni

17/09/2016 à 15h22

et ben on est pas sorti de l'auberge ...
100 cas c'est énorme !
et si ça s'arrête à 90 cas et qu'elle se barre pour faire une collab dans une autre région ? :)))

Y a bien un expert sur eugenol qui nous lit :))) , faut quand même pas attendre 100 cas ?! et si il signale auprès du conseil de l'ordre, mais que le conseil de l'ordre laisse couler ?

azerty

19/09/2016 à 13h58

on voit la paille dans l'oeil du voisin mais pas la poutre dans le sien...

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

19/09/2016 à 14h54

C'est vrai. -)))

https://www.dropbox.com/s/bclc2cguc03lfbk/Capture%20d%27%C3%A9cran%202016-09-19%2014.52.59.png?dl=0

Ca c'est la paille. -)))

On va voir si je surpasse ce chef d'oeuvre lors du RTE. -)))

Radio du 9 05 2016 ( nouveau patient) , revu aujourd'hui en urgence pour cause de douleurs, bizarre hein ? un traitement pourtant réalisé conformément aux données acquises de la science. Attendre le signe d'appel ! -)))

chicot29

20/09/2016 à 11h14

C'est pas de ma faute j'ai pas réussi à aller à l'apex !

Ah ? comment se fait il je j'y arrive facilement moi ? mais continues comme ca c'est un plaisir de refaire le boulot! -)))

https://www.dropbox.com/s/edjt1qu3kihek9d/Capture%20d%27%C3%A9cran%202016-09-20%2010.59.36.png?dl=0

Meme pas 2 mn pour virer ic et coiffe au coronaflex le plus long c'est de faire les encoches en vestibulaire et en lingual.

Carie Grant

20/09/2016 à 11h55

chicot29 écrivait:
------------------
> C'est pas de ma faute j'ai pas réussi à aller à l'apex !
>
> Ah ? comment se fait il je j'y arrive facilement moi ? mais continues comme ca
> c'est un plaisir de refaire le boulot! -)))

Ah ? Il n'y a plus de quota de "pêche" en Bretagne ???

:)))

alveoheho

20/09/2016 à 13h34

Merci de vos conseils chers confrères. Ah et je ne pense pas prévenir qui que ce soit mis à part le conseil de l'ordre mais dans un but purement informatif. Je fais mon boulot, j'avais juste peur que la dentiste en question me taxe de non confraternité au vu des patients qui commençaient à aller lui demander des explications (soit 4 environ pour le moment).

Et pour le type de cas que je retrouve bah c'est un peu plus grave que l'endo foireuse à 1 cm de l'apex parce que j'ai encore une chance de pouvoir sauver la dent. Là les cas que je retrouve sont plus proches de ça par exemple.

http://www.noelshack.com/2016-38-1474371224-09987-i007pr.png

C'est super non?

chicot29

20/09/2016 à 13h39

On peut pas agrandir ta radio. mais c'est suffisamment explicite. -))))

Mais bon tu n'es pas expert ! hein ! -)))

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

20/09/2016 à 13h40

une vocation d'implanto, sans doute

chicot29

20/09/2016 à 13h44

Je me demande ce que ca doit donner en passant à l'échelle supérieure...... parce qu'en plus il n'y a pas de canal pour guider le forage....-)))

C'est à l'ophtalmo qu'il faudra adresser. -)))

chicot29

26/09/2016 à 11h04

Ca arrive les merdes. 6 instruments pétés sur 203 endos depuis le début de l'année. En nombre de canaux traités ca fait beaucoup moins. Et mes traitements sont TOUS à l'apex. En plus je compte les mac spadden pétés, ca compte pour du beurre.

https://www.dropbox.com/s/0rzkrubwzebl3rb/Capture%20d%27%C3%A9cran%202016-09-26%2010.56.37.png?dl=0

https://www.dropbox.com/s/gxznjjdkdw5c6yh/Capture%20d%27%C3%A9cran%202016-09-26%2011.02.04.png?dl=0

6 ième instrument pété. R 25. Probablement trop fatigué suite aux précédentes utilisations.

Merci à ces tarifs sécu de merde qui ne nous permettent pas de jeter les instruments à chaque fois et d'investir dans un microscope pour aller les chercher quand ca arrive.

Ca fait 22 endos par mois seulement , je faiblis ca sent la fin. . -)))

chicot29

26/09/2016 à 14h52

Il n'y a pas que ton prédécesseur qui soit peu soigneux. la dentisterie sécu comme on l'aime, peinture canalaire, amalgame débordant..... -)))

https://www.dropbox.com/s/pku8a1ws2zz4puj/Capture%20d%27%C3%A9cran%202016-09-26%2014.48.25.png?dl=0

Ic ( à 300 %) provisoire demandé. Pas la couronne définitive (qui est moins chère que l'ic) Il ne faut pas faire perdre top de sous à la sécu si ca foire ! hein ! -)
On fera la couronne si ca cicatrise, suite au prochain épisode. -)))