Cookie Consent byPrivacyPolicies.commieux qu'EBAY et en france - Eugenol

mieux qu'EBAY et en france

Botticelli birth venus 2 erg9vl - Eugenol
garance

21/09/2016 à 10h00

je ne sais plus quel nonolien avait parlé de ce site.

j'y ai acheté un bac à ultrasons pour moins de 200 € très performant, des turbines coxo dont je suis très satisfaite: rien à voir avec certaines turbines de Ebay qui n'ont même pas de couple.
En plus ils sont vraiment à l'écoute.
C'est DFC et voici le lien :

http://www.dfc-instruments.fr/
et comme je suis vraiment très contente , je vous mets un peu de musique pour que vous puissiez exprimer votre future joie

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

21/09/2016 à 10h09

J'y ai acheté du rotatif, turbines, CA bague bleu, bague rouge (un peu rustique mais correct).
Très satisfait, une vraie facture, livraison rapide, prix tip top pour la France.

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

21/09/2016 à 10h39

garance écrivait:
-----------------
j'y ai acheté un bac à ultrasons pour moins de 200 €
===================
153 € livré sur la baie

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_nkw=ultrasonic+cd-4830&_in_kw=1&_ex_kw=&_sacat=0&_udlo=&_udhi=&_ftrt=901&_ftrv=1&_sabdlo=&_sabdhi=&_samilow=&_samihi=&_sadis=15&_stpos=59140&_sargn=-1%26saslc%3D1&_salic=71&_sop=15&_dmd=1&_ipg=50

ChicoTony

21/09/2016 à 10h51

Bonjour,

Provenance: Chine, donc 153+frais de douane+ frais de dossier, plus livré en quelques semaines. Chez DFC, c'est livré très vite, et pas de douane, donc 200 euros, c'est mérité ;)

zolimome

21/09/2016 à 10h54

merci a toi garance au joli nom

Botticelli birth venus 2 erg9vl - Eugenol
garance

21/09/2016 à 11h03

moi je ne prendrai plus le risque d'acheter sur Ebay car quand ça ne marche pas tu es bien embêté alors qu'avec DFC si tu as le moindre problème ils le résolvent et là tu as un vraie facture pour ta comptabilité.
En réalité avec Ebay , le seul achat que je ne regrette pas c'est un moteur de labo marathon

allez, encore une petite vidéo: trop envie de danser :)

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

21/09/2016 à 11h11

je conçois que la différence est mince mais :

- les chinois ne provoquent que TRES exceptionnellement des frais de douane ( j'ai bien du acheter 150 fois sans douane, et avec douane jamais , la douane c'est les USA )

- les litiges avec les chinois n'existent pas, je me suis deja fait rembourser des achats non reçus au bout de 20-25 j , qui arrivaient le lendemain

- il y a paypal avec protection des achats ; il y aune autre protection achats incluse dans la baie maintenant

'fin bref aucun argument contre la baie et paypal

RépondreCiter
Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

21/09/2016 à 12h04

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------

> 'fin bref aucun argument contre la baie et paypal

à part peut être la totale illégalité de l'affaire ??

Tu t'acquittes de la TVA et des droits de douanes ?? Non -> Illégal...

Es tu sur du respect des normes des produits que tu importes de chine ?? Non -> Illégal...

Sinon à part ça en effet c'est tout bénef... comme lorsque je demande le règlement du NPC en espèce...

zolimome

21/09/2016 à 12h10

sur forum public je trouve cet échange pour le moins négatif

Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

21/09/2016 à 12h34

zolimome écrivait:
------------------
> sur forum public je trouve cet échange pour le moins négatif

tu serais pas un peu aigrie...?

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Père Dodu

21/09/2016 à 12h42

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> je conçois que la différence est mince mais :
>
> - les chinois ne provoquent que TRES exceptionnellement des frais de douane (
> j'ai bien du acheter 150 fois sans douane, et avec douane jamais , la douane
> c'est les USA )
>
> - les litiges avec les chinois n'existent pas, je me suis deja fait rembourser
> des achats non reçus au bout de 20-25 j , qui arrivaient le lendemain
>
> - il y a paypal avec protection des achats ; il y aune autre protection achats
> incluse dans la baie maintenant
>
> 'fin bref aucun argument contre la baie et paypal

Tu as raison... sauf quand il y a un problème. J'ai commandé, payé et reçu un bac à US sur la baie qui n'a jamais marché et j'ai renoncé à le renvoyer car + de 90 € de frais de port pour le retour m'ont calmé.
Donc dans ce cas ça vaut bien 50€ de plus.

zolimome

21/09/2016 à 12h47

Akrobat écrivait:
-----------------
> zolimome écrivait:
> ------------------
> > sur forum public je trouve cet échange pour le moins négatif
>
> tu serais pas un peu aigrie...?

que non, prudente plutôt

si j'étais aigrie je ne m'inquièterais pas pour toi , il serait bien que tu corriges ou qu'un modo efface pour te préserver des risques que tu viens de prendre et aussi quelque part pour l'image générale

RépondreCiter
Utilisateur banni

21/09/2016 à 19h40

y a notamment un CONTRE ANGLE BAGUE ROUGE RATIO 5 : 1 SPRAY INTERNE AVEC LUMIERE à 399 euros...

dites voir c'est intéressant .... au niveau qualité on est comment ?
moi j'ai uniquement travaillé sur du kavo et NSK, on est comment par rapport à ces 2 marques au niveau qualité? quelle est la durée de vie en moyenne de leur contre angle?

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

21/09/2016 à 19h53

C'est pas du nsk, j'ai les deux modèles, plus rustique, au début il était un peu décevant (forcément), je trouvais qu'il vibrait très légèrement, mais au final depuis 6 mois que je les utilise je n'y prête guère attention.
Le manche n'est pas pratique pour "trouver" les angles si tu veux paralléliser des prépa.
Cela permet d'en acheter "plein" et d'être dans les clous point de vue hygiène, 10 CA 3990 €.
Le bague bleu est aussi du genre rustique mais vraiment bien, un bague bleu c'est simple simple de conception.

Dommage que tu n'utilises pas de turbine, il y a un modèle agréable.

Je les autoclave, RAS.

En conclusion, très bon rapport qualité/prix, mais pour la finition, et "le petit plus" ce n'est pas du NSK.

Faites comme moi, pour me faire une idée j'ai acheté une turbine, un CA bague rouge et un bague bleu, ce n'était pas plus onéreux qu'un rotatif de marque, après à chacun son jugement.
La turbine m'a convaincu de suite, le bague bleu aussi, je l'utilise peu au final. Il m'a fallu plus de temps pour le bague rouge, mais aujourd'hui je ne fais plus vraiment attention à celui que j utilise (ti-max ou coxo) à l’exception des découpe de CR métalliques Ti-max.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

21/09/2016 à 20h09

Je partage l'avis de Vulpi. Sur le rouge, tu en as pour ton argent, ni plus ni moins. Ca ne "concurrence" pas Kavo NSK et consorts... mais pour démonter des prothèses c'est nickel.
Je trouve que le contre-angle rouge coxo vibre beaucoup... bien plus que mes Kavo.
Mais il est 3x moins cher...

Le bague bleu est nickel RAS comme le dit vulpi.

Et enfin la turbine coxo qui se trouve dans les 120e fibrée raccord multiflex est d'un très très bon rapport qualité/prix...

C'est la seule technique que j'ai trouvée pour utiliser des PIR stérilisés entre chaque patient.
A 30e le soin, je ne peux pas dépenser 15ke dans les PIR.

moritooth

22/09/2016 à 06h57

Est-ce que l'un d'entre vous a essayer le mini moteur sans fil d'endo de chez COXO (Coxo C Smart)? Sur le site j'arrive pas a comprendre s'il fait la réciprocité ou non.

A 500€, on peut en avoir 3 ou 4 pour le prix d'un chez les marques premium... et se transformer en mini Chicot29!

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

22/09/2016 à 07h39

moritooth écrivait:
-------------------
> Est-ce que l'un d'entre vous a essayer le mini moteur sans fil d'endo de chez
> COXO (Coxo C Smart)? Sur le site j'arrive pas a comprendre s'il fait la
> réciprocité ou non.

Oui il fait la réciprocité mais c'est 120° horaire puis 30° anti-horaire (c-smart mini 2)... il est très bien... mais je ne suis pas sur que cela corresponde à la dynamique du reciproc.

Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

22/09/2016 à 11h05

Ilme semble me souvenir que les reciproq et consors marchent en antihoraire (mvt de Roane)
DOnc je crois que ca va pas marcher correctement

John gp55mb - Eugenol
Faivre-rampant

05/10/2016 à 14h40

Est ce que vous connaissez une solution comme DFC pour les inserts EMS ?

dent2669

05/10/2016 à 17h19

Faivre-rampant écrivait:
------------------------
> Est ce que vous connaissez une solution comme DFC pour les inserts EMS ?

www.inserts-dentaire.fr

j'en ai commandé 3 pour essayer sur ma pièce à main Sonic WH. Ils sont très bien. peut-être un tout petit peu plus épais que les inserts d'origine mais ils font très bien le boulot

Commande reçue du jour au lendemain

Utilisateur banni

17/10/2016 à 09h54

dites voir j'ai commandé un COXO bague rouge sur ce site : VACHEMENT DUR pour l'enfiler sur le moteur de mon unit ... Je suis obligé de forcer comme un dingue pour l'enfiler !!!!
(et pourtant je l'ai graissé)

est ce que vous c'est pareil?????????? (après j'ai l'habitude de travailler sur NSK et kavo qui s'enfilent bien sur le moteur de mon unit)