Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJulie en perte de vitesse ?? - Eugenol

Julie en perte de vitesse ??

Cynthia

21/09/2016 à 17h47

Bonjour docteur ici la société Julie Software
Julie :" Utilisez-vous tjrs le logiciel Julie à votre cabinet?"
Moi: " Non Madame je ne l'utilise plus depuis presque un an "
Julie: " Alors vous utilisez le logiciel Logos"
Moi: blanc pas de réponse
Julie reformule différemment sa demande un tantinet excédée: " est-ce que vous avez migré vers Logos:
Moi: " Je n'utilise plus Julie: bonne soirée" !!


Est ce que Julie ne serait pas entrain de rameuter ses troupes car quelques infidèles seraient partis dans le camp adverse.


Je dis ça je dis rien

A suivre.....


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

21/09/2016 à 17h53

Cynthia la transfuge :-))


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

21/09/2016 à 18h46

mieux !

"l'utilisatrice témoin"


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

21/09/2016 à 19h19

C'était Besson, c'est tout!


elje

22/09/2016 à 09h26

Quand je lance mon ancien logiciel que je n’utilise plus depuis 2 ans la société qui le distribue aujourd’hui me signale via l’écran d’accueil que j’utilise une ancienne version et me fait le panégyrique des nouveautés de leur dernière mouture, nouveautés que j’ai depuis le début dans mon nouveau logiciel et sans cesse améliorées depuis, seraient ils aussi en perte de vitesse?
a force de prendre les utilisateurs pour des gogos, « la rouetourne a tourné » ®
J’ai volontairement pas cité de nom pour ne pas froisser l’ego d’un des dirigeants qui fréquente assidument Eugénol


lachmar

22/09/2016 à 11h37



je suis client julie depuis toujours

zero emmerdement pas géré dans la journée par la hotline

maintenance pas donnée, mais très efficace pour ce qui me concerne

sans vouloir etre indiscret, pour quelles rasions as tu quitté julie ? et quels avantages trouves tu a logos ?

je me souviens que quand je me suis informatisé logos avait une interface epouvantable qui m'a fait renoncer


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

22/09/2016 à 12h50

don't feed the troll


Images nv3xcf - Eugenol
au fond du canal

22/09/2016 à 13h01

Arrêtez de "troller" à propos de Julie: si vous ne l'aimez pas arrêtez d'essayer d'en dégoûter ceux qui en sont contents.


--
"Mal nommer les choses c'est ajouter au malheur du monde"
Albert Camus.


Cynthia

22/09/2016 à 21h08

lachmar écrivait:
-----------------
>
>

> sans vouloir etre indiscret, pour quelles rasions as tu quitté julie ?


Hot line difficilement joignable, peu aimable voire désagréable.
Logiciel cher ( 2 à 3 fois plus cher que la concurrence), logiciel peu évolutif et en retard par rapport à ses concurrents, passage bien compliqué au moment de la CCAM, absence de communication avec des responsables ( 2 lettres RAR au moment de la CCAM qui sont restées sans réponse), bugs non reconnus par la hot line etc....

Chez Logos pour le moment, seul des validations à répétition demandéset un agenda peu pratique me semble être le point négatif.
Le reste me semble cohérent et correspond à mon exercice. Logiciel intuitif. Hot line tjrs dispo et aimable. Logiciel abordable financièrement; prix de la maintenance au niveau des autres.
Le transfert a été parfaitement maitrisé par Logos ; Antérieurement avec Julie c'était bien compliqué......



Jekyll brbwod - Eugenol
Dr. Jekyll

23/09/2016 à 21h47

Cynthia écrivait:
-----------------

> Chez Logos pour le moment, seul des validations à répétition demandéset un
> agenda peu pratique me semble être le point négatif.
> Le reste me semble cohérent et correspond à mon exercice. Logiciel intuitif. Hot
> line tjrs dispo et aimable. Logiciel abordable financièrement; prix de la
> maintenance au niveau des autres.
> Le transfert a été parfaitement maitrisé par Logos ; Antérieurement avec Julie
> c'était bien compliqué......
>
>

Salut Cynthia, je suis testeur du logiciel logos. Peux-tu venir sur le forum dédié pour nous expliquer les problèmes que tu rencontres avec l'agenda ? C'est plutôt un module dont nous (testeurs) sommes contents et qui fait partie des plus appréciés en général. Du coup un avis différent est toujours intéressant.
https://www.logosw.net/forum/list.php?3


Cynthia

25/09/2016 à 00h48

Dr Jekyll
Fais tu partie de la société Logos ou tout simplement es tu le Cyberquenotte de Logos ?
Pourquoi aller sur le forum. Logos ? Eugénol c'est très bien pour débattre et donner son opinion.


rv59

25/09/2016 à 20h39

Je viens également de Julie.
Je suis utilisateur de Logos depuis début juillet, et je trouve contrairement à Cynthia que l'agenda est nettement mieux.
A part le graphisme (et à cause de cela j'ai réfléchi de nombreux mois avant de migrer), et la comptabilité, toutes mes données ont été récupérées.
Et franchement je ne regrette pas d'avoir changé de logiciel. La grande force de Logos est évidemment dans la simplification de la CCAM, mais pas que!!!


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

25/09/2016 à 23h16

? simplification de la ccam. Ou est le problème dans julie ?
Tu as perdu seulement ta compta ? -)))
L'imagerie est nulle à chier dans julie ( m'en fous je suis sur trophy) c'est mieux dans logos ?


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

26/09/2016 à 11h27

L'agenda de logos est une usine à gaz incohérente et génératrice d'au moins une erreur par jour quand je travaillais avec.
L'imagerie de logos est mieux que celle de Julie, mais comme je ne m'en sers pas, cela ne fait pas beaucoup de différence pour moi.


Cynthia

26/09/2016 à 13h22

Ok avec le Dr Apap
L'agenda est bien compliqué et source d'erreru. Pas simple pour les assistantes : sinon le reste est OK


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

26/09/2016 à 14h17

la dernière version de Julie a terminé la phase de bêta test
===================================

La nouvelle évolution de Julie 3.33.0.16 est actuellement déployée pour tous les praticiens de manière échelonnée. Celle-ci comprend également le logiciel de synchronisation pour l’utilisation de l’agenda en ligne.


elje

26/09/2016 à 15h01

Marc Apap écrivait:
-------------------
> L'agenda de logos est une usine à gaz incohérente et génératrice d'au moins une
> erreur par jour quand je travaillais avec.
> L'imagerie de logos est mieux que celle de Julie, mais comme je ne m'en sers
> pas, cela ne fait pas beaucoup de différence pour moi.

Bizarre car pas d’erreur chez moi et ma secrétaire est ravie,de quel type d’erreurs parles tu?
La synchro avec d’autres agendas est dispo sur Logos depuis au moins 2014 date de mon switch.
pour l’imagerie, mon capteur d’une marque un peu marginale, refourgué par mon ancien éditeur n’a pas de passerelle vers logos, mais comme c’est un périph Twain je le rentre directement dans la fiche patient via la fonctionner scanner.Donc plutôt bien .


Cap10

26/09/2016 à 16h04

Je connais Dr jekill, il n'est pas du tout le pendant de Cyberquenotte , simplement il connait parfaitement Logos et n'hésite pas à donner les conseils qui ne peuvent intéresser QUE les utilisateurs Logos, donc sur le forum dédié qui n'est fermé à personne.

L'intérêt de poster dans ce cas précis, sur les pbs de l'agenda , c'est que le développeur sera averti des améliorations possibles et en tiendra compte.

Je ne suis qu'un simple utilisateur mais j'apprécie l'ambiance qui est de rigueur chez Logos


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

26/09/2016 à 16h56

Cap10 écrivait:
---------------
> Je connais Dr jekill, il n'est pas du tout le pendant de Cyberquenotte ,
> simplement il connait parfaitement Logos et n'hésite pas à donner les conseils
> qui ne peuvent intéresser QUE les utilisateurs Logos, donc sur le forum dédié
> qui n'est fermé à personne.

===========================
développe STP

- il connait parfaitement.... quelle différence ?
- n'hésite pas à denner des conseils..... même question
- qui ne peuvent interesser QUE les utilisateurs.... oui ca me parait un peu logique


et donc pourquoi me comparer à Jekyll ?


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Père Dodu

26/09/2016 à 17h01

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------

> et donc pourquoi me comparer à Jekyll ?

Ben, fastoche il croit que tu es Mister Hyde.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

26/09/2016 à 17h07

oui mais moi, Père Dodu, je TE connais

et tu n'es pas du tout le pendant de cap10 ....

=====================
elle est pas belle ma phrase idiote du jour ?


Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

26/09/2016 à 17h13

de toutes façon, la comparaison de ces deux logiciels sur un forum largement lu par la profession ne peut que tirer ces deux logiciels vers le haut


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Père Dodu

26/09/2016 à 17h50

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> oui mais moi, Père Dodu, je TE connais
>
Damned je suis démasqué, quel est le félon qui a cafté ??


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

26/09/2016 à 17h59

elje écrivait:
--------------
> Marc Apap écrivait:
> -------------------
> > L'agenda de logos est une usine à gaz incohérente et génératrice d'au moins
> une
> > erreur par jour quand je travaillais avec.
> > L'imagerie de logos est mieux que celle de Julie, mais comme je ne m'en sers
> > pas, cela ne fait pas beaucoup de différence pour moi.
>
> Bizarre car pas d’erreur chez moi et ma secrétaire est ravie,de quel type
> d’erreurs parles tu?

Il y a trop de fenêtres et de paramètres qui peuvent se contredire quand on prend le RV , en plus c'est long et la fenêtre du déroulé des patients est trop étroite dans le sens vertical (me souviens plus bien) et quand on clique sur l'agenda à l'écran, il n'y a pas de repère précis pour mettre le RV exactement à l'heure envisagée qui ne se trouve qu'à gauche de l'écran. D'où des erreurs fréquentes de 15 minutes.
J'ai écrit 10 pages d'explications, de comparaison entre Logos et Julie, captures d'écran à l'appui, et des suggestions au patron de Logos fin décembre il y a deux ans. Je ne sais pas du tout où cela en est puisque j'ai cessé de travailler sur Logos en avril de l'année dernière, strictement rien n'ayant été modifié à cette date (je vous rassure, il n'y a pas que l'agenda que j'ai détesté dans Logos).
Je suis le seul au monde à ne pas apprécier ce logiciel, donc il est peut être inutile de tenir compte de mon avis.


rv59

26/09/2016 à 20h00

chicot29 écrivait:
------------------
> ? simplification de la ccam. Ou est le problème dans julie ?
> Tu as perdu seulement ta compta ? -)))
> L'imagerie est nulle à chier dans julie ( m'en fous je suis sur trophy) c'est
> mieux dans logos ?

Pour la CCAM, je trouve le logiciel Julie plus compliqué. Pour une endo par exemple, tu dois d'abord trouver l'acte: dévitalisation ou reprise de traitement correspondant à la dent (tu peux te tromper et prendre le code d'une 25 alors que tu as dévitalisé une 24), puis cliquer sur la dent. Dans Logos, tu cliques sur la dent et tu as une fenêtre qui te permet de choisir ton acte. C'est plus rapide.
"Perdu ma compta": je me suis mal exprimé: elle n'a pas été transférée. Donc pour 2016 je vais avoir une compta jusqu'au 30/06 sur Julie, puis une autre sur Logos à partir du 1er juillet. C'est chiant car je vais devoir ensuite regrouper les deux pour établir la 2035.
Pour l'imagerie, comme toi, j'avais déjà une passerelle, donc pas de changement.
Maintenant je suis surtout parti car Julie a été incapable de résoudre mes problèmes de plantage suite à leur mise à jour de fin 2015. Ils accusaient Windows, puis le matériel!!! Bref j'en avais ras le bol d'avoir un logiciel totalement instable. Logos ne me pose aucun problème.


1