Cookie Consent byPrivacyPolicies.comScm - je suis un pigeon - Eugenol

Scm - je suis un pigeon

1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

30/09/2016 à 08h05

Pigeon écrivait:
----------------

> Voilà. Pas plus compliqué et pas plus compréhensible.

Si t'aime biens lire fréquemment les postes tu sais à quel point cela peu allez tout azimut.

tu as bien résumé, il peut exister des rapports humains incompréhensible surtout lorsqu'on se fait pigeonner. Certain pense que tu es trop con d'autres que tu raconte des bobards.
Ce qui est compliqué dans ce genre de situation est d'accepter sa part de responsabilité et ensuite d'agir autrement.
Si le nouveau pense que tu l'arnaque au niveau des comptes ou il te fait un procès ou il paye sa contribution à la SCM. si tu as ta conscience avec toi suit la procédure normale pour tout impayé pour ne pas te mettre en tort et fait le sans étadame.
Exige les documents officiels de la présence du nouveau dans votre SCM, pas de document, c'est comme si tu acceptais quelqu'un ce pointe à ton domicile s’installe chez toi sans rien lui demander.

Si de façon officielle tu exige un titre de propriété pour exercer au seing de la SCM autrement un huissier se charge de le sortir, ce n'est plus toi qui vas voir rouge mais ceux qui ne sont pas droit dans leurs bottes.


lachmar

30/09/2016 à 08h26



ca ne sert à rien de te torturer

tu mets sur le papier un historique des faits avec les pièces y afférentes

et avec ça tu vas voir un avocat

qui lui seul pourra te conseiller utilement sur les demarches à entreprendre

l'avantage à faire appel à un homme de l'art , c'est que s'il se plante il a une RCP qui pourra indemniser ton dommage

écouter les multiples conseilleurs et agir en suivant leurs avis, c'est comme le mec qui va voir un "denturologue" pour son complet ; et n'a aucun recours après


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

30/09/2016 à 08h27

Pigeon écrivait:
----------------

> Puis il nous a ouvertement dit que nous le volions et que nous détournions
> l'argent de la scm!

Ca c'est parce qu'il est tombé sur une facture de 3000e du Bus Paradise... ;)
Bin vous lui donnez les bilans comptables de la SCM, il peut même aller voir le comptable pour avoir des explications. Y'a rien de secret.

> Ne comprenant pas, nous avons discuté plusieurs fois tous les trois, mais rien
> n'y a fait.
> Nous avions l'impression qu'il faisait exprès de ne pas comprendre.

Qui paie l'eau, l'électricité, la femme de ménage,le loyer, la secrétaire... ça fait 2 mois qu'il pense que ces services sont gratos ??? Ces patients s'installent dans la salle d'attente, louée par la SCM ??
Il faut faire cesser cette situation immédiatement, c'est plus que déplorable.
Il serait pas un peu roumain ??

> Et puis il y a eu le recommandé et l'arrêt dès règlements.

Il veut quitter la SCM, et bien vous n'avez qu'a lui racheter ses parts... il conservera ses parts de SCI, sa patientele et son matos.... et ira s'installer ailleurs.


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

30/09/2016 à 08h31

lachmar écrivait:
-----------------
s'il se plante il a une
> RCP qui pourra indemniser ton dommage
>

tu n'as jamais demandé la RCP à un avocat


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

30/09/2016 à 11h15

chicot29 écrivait:
------------------

> ? J'ai plus de 8000 patients dans mon fichier

Imagine 8000 patients venant assidument à leur visite de contrôle annuelle...
ca ferait 350ke de CA rien qu'en détartrage... imagine aussi ton taux urssaf !!


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

04/10/2016 à 14h54

comment c'est passé ton début de semaine?


Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

04/10/2016 à 16h04

Hokusai écrivait:
-----------------
> chicot29 écrivait:
> ------------------
>
> > ? J'ai plus de 8000 patients dans mon fichier
>
> Imagine 8000 patients venant assidument à leur visite de contrôle annuelle...
> ca ferait 350ke de CA rien qu'en détartrage... imagine aussi ton taux urssaf !!

350KE X2 = C'est tous les 6mois les 43,38€


Dentiste wpvmgk - Eugenol
KawetDentaire

19/10/2016 à 16h25

Tout est dans les statuts.

AU sein de la SCM, il est tenu de payer ses charges.
Dans le cas contraire, lui notifier par LAR.
Au bout d'un délai mentionné dans les statuts (2 mois), il peut être considéré comme exclu, via un AG des membres restants.

A partir de là, il est dehors. Normalement, c'est la SCM qui est locataire des locaux, et non lui-même à titre individuel.
Et ça même s'il a des parts dans la SCI ...
Il n'a donc plus le droit d'occuper les locaux.
De plus, il abandonne la possiblité de céder sa patientèle, qui peut être reprise, sans autre forme ni dédommagement, par les membres restants.

Cette perspective devrait très vite le faire revenir dans le rang ...

Dans tous les cas, procédure !

--
Il faut savoir se contenter du bien


sophies2015

06/03/2017 à 02h25

Je me demandais si votre collègue qui fait modifier les statuts de la scm peut il dire l assistante ne sera pas mon employee du coup elle ne travaillera que pour les deux autres ? Ces changements peuvent ils impacter l assistante ? Si les deux autres ne peuvent pas la payer peuvent ils évoquer un motif économique ?