Cookie Consent byPrivacyPolicies.comChomage technique ! - Eugenol

Chomage technique !

220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

06/10/2016 à 17h55

Je peux te parier que d'un seul coup le téléphone va se remettre à sonner aussi inexpliquablement qu'il s'était arrêté et tu vas te retrouver avec toutes les prothèses à faire en même temps.

J'ai eu exactement les mêmes interrogations que toi au début de mon activité.

Reste zen, le stress n'amène jamais tien de bon


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

06/10/2016 à 18h03

merci carie grant
j'ai bien ri

sinon cquenottes t'as essayé de t'appeler ? testé ton répondeur ? le mien était en rade d'enregistrement cet été


cy2

06/10/2016 à 18h13

Cquenotte tu nous dis toujours pas dans quel département tu exerces... Ville? Baisse d'activité depuis combien de temps?
...


Dentine81

06/10/2016 à 18h19

cy2 écrivait:
-------------
> Cquenotte tu nous dis toujours pas dans quel département tu exerces... Ville?
> Baisse d'activité depuis combien de temps?
> ...
peut pas te dire, pas le temps, il doit répondre au tel qui ne cesse de sonner.... :))


Cquenotte

06/10/2016 à 19h29

camillo écrivait:
-----------------
> Je peux te parier que d'un seul coup le téléphone va se remettre à sonner aussi
> inexpliquablement qu'il s'était arrêté et tu vas te retrouver avec toutes les
> prothèses à faire en même temps.
>
> J'ai eu exactement les mêmes interrogations que toi au début de mon activité.
>
> Reste zen, le stress n'amène jamais tien de bon

J'espère franchement que tu as raison.


Cquenotte

06/10/2016 à 19h29

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> merci carie grant
> j'ai bien ri
>
> sinon cquenottes t'as essayé de t'appeler ? testé ton répondeur ? le mien était
> en rade d'enregistrement cet été

Oui j'ai testé en me téléphonant mais ça marche.


Cquenotte

06/10/2016 à 19h31

cy2 écrivait:
-------------
> Cquenotte tu nous dis toujours pas dans quel département tu exerces... Ville?
> Baisse d'activité depuis combien de temps?


Région toulousaine.
Baisse d'activité depuis septembre et ce début d'octobre.


Gpamalodents

06/10/2016 à 19h45

A mon avis très région dépendant. Changement de région suite déprime chronique ... Ici c'est de la folie ... On refuse des patients tous les jours ... Bon par contre je milite pour le boulot d’hygiéniste maintenant, j'aimerais bien en avoir une sous la main ! Topo hygiène, motivation brossage et brosettes, det ... ouf, cela me simplifierait le boulot mais c'est un autre débat.


affreux jojo

09/10/2016 à 10h24

Tu fais partie des premiers qui subissent de plein fouet le débarquement UE . Tout le sud est impacté . Ce n'est que le début de la fin . Avec 3000 étudiants français en Espagne ( estimation basse car 3 nouvelles écoles en 2016 ) , un peu moins au Portugal , et les " vrais" espagnols au chômage qui débarquent , c'est mort mon gars .
Personne ne soulève le problème . Trop de fils de confrères dans ces écoles . Sujet tabou . Va faire un tour à Barcelone et tu comprendras ce qui nous attend . Dentistes sur le trottoir qui attendent le patient . Et quand je dis Barcelone , c'est toute l'Espagne .
Pour l'anecdote , la fille d'un ami avocat a raté pédicure , raté orthophoniste , partie en Belgique retenter orthophoniste , mise dehors au bout d'un an ( c'est pas une lumière , tu l'auras compris ... )
Et bien que crois tu qu'elle va faire ? À 24 ans après avoir tout manqué ... Tu l'as deviné :-)))
Bienvenu à Madrid . Et nous acceptons ça !
Plus facile d'être dentiste qu'orthophoniste , pédicure , infirmier , coiffeur ...
Elle est pas belle la vie ?


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

09/10/2016 à 11h26

affreux jojo écrivait:
----------------------
>
> Personne ne soulève le problème . Trop de fils de confrères dans ces écoles .
> Sujet tabou .

Comme quoi on peut etre dentiste et con comme ses pieds pour payer des études dentaires à ses enfants qui avec ce boulot foutu seront loin d'etre sevrés. Il y a de la donation prématurée dans l'air ! -))))


Ba2be871 3220 4edb a5bc d126045cb763 jy2fsv - Eugenol
cyber ratiches

09/10/2016 à 16h04

chicot29 écrivait:
------------------
> affreux jojo écrivait:
> ----------------------
> >
> > Personne ne soulève le problème . Trop de fils de confrères dans ces écoles .
> > Sujet tabou .
>
> Comme quoi on peut etre dentiste et con comme ses pieds pour payer des études
> dentaires à ses enfants qui avec ce boulot foutu seront loin d'etre sevrés. Il y
> a de la donation prématurée dans l'air ! -))))

Oui , bon il y a maintenant une quinzaine d'années mon épouse et moi avons fortement déconseillé à une de nos fille de s'engager dans les études pour faire dentaire ( ce métier nous paraissait déjà bien compromis ).
Maintenant elle est notaire et ce n'est pas la joie non plus ; Montebourg et Macron ont créé une panique dans les études notariales et ils sont tous figés.
On leur fait aussi une image de voleurs et nantis alors que les frais d'actes notariés profitent surtout à l'état...
--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

09/10/2016 à 17h32

C'est sur que c'est difficile de conseiller un boulot dans un pays foutu. -)))
Quitte à conseiller autant leur payer des études à l'étranger et d'y rester ! -)))


hlnewc

10/10/2016 à 00h51

Chicot a une fois de plus raison :
pour les enfants un métier qu'ils pourront exercer dans d'autres pays s'impose actuellement, si en plus ils peuvent faire leur dernière année d'étude à l'étranger c'est pas mal non plus (la livre anglaise a bien chuté, c'est le bon moment car les études ne sont pas données à l'étranger)


cémoi

10/10/2016 à 17h54

si c'est trop galère change, passe en salariat, annonce recrutement dentifree Labège sur le site de l'ordre


8tercecn7hisbbqbde2nil4nyxrw - Eugenol
Hanibalecter

20/10/2016 à 19h23

Perso je me suis inscrit chez page jaunes et doctolib pour avoir de la visibilité sur le net et je suis bien satisfait
page jaune m'apporte en moyenne +2 patient par semaine et doctolib +4,5 par semaine

Les patients qui tape dentiste + nom de ma ville sur le net tomberont sur moi tres facilement, et comme je suis le seul dans le coin a utiliser ces services, les potentiel patient tombe que sur moi.

Dinc c'est super efficace si t'es pas dans uen grosse ville où d'autre prat utilisent ces services

Aucune idée c'est c'est vraiment bcp ou pas, mais je suis passé d'une semaine difficilement rempli, a une semain bien rempli, mais je galere toujorus un peu a etre complet sur deux semaines


AJEKO

19/11/2016 à 10h07

Bonjour,pouvez-vous m'indiquer la region de votre cabinet?
a+


AJEKO

19/11/2016 à 10h15

Bonjour,venez dans l'ARIEGE,vous aurez des patients tres vite.
Contactez-moi pour plus de renseignements


2