Cookie Consent byPrivacyPolicies.comhonoraires pour garde - Eugenol

honoraires pour garde

dent44

30/09/2016 à 18h47

bonjour
je dois faire une garde prochainement et j aimerai connaitre la majoration pour les actes et le tarif de la consultation
merci pour vos reponses et bon we

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

30/09/2016 à 20h06

bin c'est simple

avant tu attendais et comme ton nom était dan'l'journal des péquins rappliquaient à qui tu faisais un examen et un ordo dans le pire des cas, un p'tit compo un rescellement un détartrage ou un conseil avisé

et tu comptais un acte et une majoration de 19 €

aujourd'hui les péquins en question appellent le 15 et le 15 te les envoie apres avoir fait un tri et enlevé la moitié

avant c'était ton nom dans l'journal aujourd'hui t'as un papier à télécharger et a remplir et a envoyer par la poste et tu toucheras 75 €....un jour au bout de 15 35 ou 90 j , ca dépend

avant tu collait 19.06 € partout

maintenant si t'as de la chance tu vas ajouter 30 €
si t'as pas de chance tu vas constater que l'acte que tu as transpiré à faire ne permet aucun ajout
( un conseil teste avant de passer 45 mn a une extraction difficile qui te rapportera pas plus qu'en semaine ..... )

bref avant c'était simple on était des andouilles d'arracheurs de dents

aujourd'hui grace à la csnd on est des mai dit cô on a la classification confédérale et on a la PDS

et ca fait mal au cul oui je sais

me demande pas de conseils ( et j'aime en donner ) c'est trop compliqué et j'ai pas fait la formation sur ce truc

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

30/09/2016 à 21h27

Pas mieux.

Ai essuyé les plâtres des nouvelles gardes en août 2015.
Ayant lu quelque part que la majoration était de 40€ par patient ben j'ai tout majoré à l'insu de mon plein gré.

Plus d'un an après personne m'a rien réclamé.

Tu crois pouvoir tenter?

--
L’extrémisme est le culte sans la culture ;
le fondamentalisme est la croyance sans la connaissance ;
l’intégrisme est la religiosité sans la spiritualité.

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

Aube lwzlzd - Eugenol
Collaverdey

03/10/2016 à 22h55

Si garde dans le cadre de la PDS, c'est 30€ par patient en plus de l'acte effectué

+ 75€ par demi journée