Cookie Consent byPrivacyPolicies.comla cnsd peut elle signer "seule"? - Eugenol

la cnsd peut elle signer "seule"?

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

05/10/2016 à 14h00

faut l'excuser il est à l'étranger, il sait pas

il voulait peut être évoquer tes rétributions pour expliquer aux confrères comment appliquer une CCAM qui ne peur aura rapporté que....

bin rien du tout en fait

perte de temps
perte d'argent
contraintes de malades


yobi

05/10/2016 à 14h01

dentiste57 écrivait:
--------------------

> c'est certain qu'il y a de gros avantages à être un "syndicat" porte-stylo comme
> le fait de se voir proposer un poste à l'OMS plus tard, comme le fait d'obtenir
> des postes dans les mutuelles et surtout de toucher des subventions puisque ce
> syndicat devient signataire d'une convention.
> à un moment il faut faire le choix entre être "CGTist" (comme tu aimes à le
> dire) mais au moins se battre pour obtenir quelque chose ou alors être un
> syndicat "COLLABO"

Peux tu me donner le nom d'un ancien cadre de la CNSD devenu membre de l 'OMS (pour info Patrick Hescot n'a jamais été cadre national CNSD)
Penses tu que pour avoir un poste dans une mutuelle il est indispensable d'avoir été cadre CNSD? C'est plutôt un désavantage d'après les intéressés!
Peux tu me donner le montant des subventions touchées par la CNSD et l'UD pour la signature de la convention (pour info seul les syndicat de medecins signataires sont subventionnés)
Tu vois , le problème avec les populistes et les CGTistes ,c'est leur tendance naturelle a diffuser des fausses rumeurs.
Tu fais cela très bien...


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

05/10/2016 à 14h01

La FSDL a lancé bien avant le début des négociations un sondage auprès de ses adhérents pour connaître les points sur lesquels il est impératif de changer les choses.
La question du juste "prix" a été posée pour les actes conservateurs ainsi que la possibilité de levée d'opposabilité.
Les résultats nous ont permis d'avoir une idée assez précise de ce qu'attendent nos adhérents sans les mettre au pied du mur quand le texte final de l'Avenant 4 sera le bureau et c'est dans ce sens que nous allons tout tenter pour obtenir ces avancées.
Il vaut mieux demander en amont ce que veut réellement la profession plutôt que de partir négocier sur de mauvaises bases et se retrouver au final avec quelque chose qui ne convient pas.
Quand le moment viendra de savoir s'il faut signer ou non, le bureau de la FSDL estimera en son âme et conscience si nous avons de réelles améliorations ou si c'est un énième marché de dupes. Un vote démocratique clôturera les débats mais en tous les cas, nous aurons défendu jusqu'au bout les souhaits de personnes de plus en plus nombreuses qui ont voté pour nous et qui partagent les valeurs qui caractérisent notre syndicat.



--
http://www.fsdl.fr/


yobi

05/10/2016 à 14h03

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> faut l'excuser il est à l'étranger, il sait pas
>
> il voulait peut être évoquer tes rétributions pour expliquer aux confrères
> comment appliquer une CCAM qui ne peur aura rapporté que....
>
> bin rien du tout en fait
>
> perte de temps
> perte d'argent
> contraintes de malades

Peux tu me donner le montant de mes rétributions pour le passage à la CCAM ?
Le problème avec les populistes est leur amour à diffuser des fausses rumeurs
Voila encore une preuve...


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

05/10/2016 à 14h06

yobi écrivait:
--------------
>
> PS à ta place je serais préocupé par ta carrière : dans 2 ans a l'issu du brexit
> tu ne sera plus autorisé à travailler en France ..
> A toi la joie du NHS!

Tu as pas mal d’hôpitaux français qui ont des accords avec le NHS pour soigner en France des patients anglais à tarifs low cost.

Ils ont besoins de ces patients pour tenir leur activité et ne pas fermer.
De plus avec la dermographie médicale et l'absence de régulation des diplômés étranger, je vois mal l’État français revenir sur une validation des diplômes surtout pour des immigrants légaux, surtout après plusieurs années de présence sur le territoire français.

Sinon, tu ne veux pas aider ton confrère CNSD de Charente maritime à éviter un "désert médical" suite à la condamnation probable en chambre disciplinaire de deux confrères roumains qui faisaient bcp d’association soins et consultation entre autre.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

05/10/2016 à 14h13

yobi écrivait:
--------------

> Peux tu me donner le montant de mes rétributions pour le passage à la CCAM ?

non, les sommes que tu as touchées, je peux pas les donner

mais TOI, tu vas me dire qu'il n'y a eu AUCUN versement d'argent à ton intention pour avoir animé ces réunions payantes ?

attention, te gourre pas

PS : et arrête un peu avec tes "populistes" placé une phrase sur deux
les seuls qui s'occupent du "peuple" ici c'est la csnd et ses représentants

les autres tentent de défendre des dentistes


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

05/10/2016 à 14h48

Il n'y a qu'à voir l'état de la bouche de nos compatriotes pour voir à quel point ils sont bien défendus à coup de soins opposables à un tarif de merde. -)))

Tiens encore un....-)))

https://www.dropbox.com/s/6fmupdmmdv0z84y/Capture%20d%27%C3%A9cran%202016-10-05%2014.52.03.png?dl=0


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

05/10/2016 à 14h50

yobi écrivait:
--------------

> PS à ta place je serais préocupé par ta carrière : dans 2 ans a l'issu du brexit
> tu ne sera plus autorisé à travailler en France ..
A toi la joie du NHS!>

Yobi... As tu éjaculé au moins en écrivant cette bouse ?

Notre Confrère Britanique exerce en toute légalité en France et continuera à le faire, Brexit ou pas.
L'éventuelle impossibilité ne pourra s'appliquer qu'au nouveaux arrivants.
Tu es vraiment un sac de fiente mon pauvre vieux


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

05/10/2016 à 14h54

Le plus drôle c'est qu'il se fout de la gueule du NHS et de ses tarifs de merde ! La paille.......la poutre -)))


Le Rosbif

05/10/2016 à 15h07

yobi écrivait:
--------------
> Le Rosbif écrivait:
> -------------------
>
> > Yobi, plus préoccupé de attaquer les autres syndicats pour avancer son carrier
> > que améliorer les conditions pour les dentistes.
> Mon cher Rosbif
> je suis devenu président départemental par "accident" suite à la démission pour
> raison de santé de mon prédécesseur.
> Je n'ai jamais postulé à un poste national.
> Je cherche actuellement un successeur à qui passer le flambeau ...
> Peux tu dans ces conditions m'expliquer ta phrase:
> "plus préoccupé de attaquer les autres syndicats pour avancer son carrier"
> PS à ta place je serais préocupé par ta carrière : dans 2 ans a l'issu du brexit
> tu ne sera plus autorisé à travailler en France ..
> A toi la joie du NHS!

Premier chose, je ne suis ton cher rien du tout.

Secondaire, Brexit? You must be joking, ca ne changerait rien du tout lol. Par contre comme d'habitude, le media est très excité par ca, et comme d'habitude tout les Sheeple prennent ca au premier degree.

Chaque fois que tu post, tu confirm encore ton mauvais fois. Et tu ne rende pas du tout service a la CNSD quand tu fait ca. Il faut virer ton publiciste, il est nul.

En ce qui concerne mon phrase, c'est par rapport a tout ce que tu dit sans cesse et je vais te expliquer en utilisant The Duck Test:

If it looks like a duck, swims like a duck and quacks like a duck...it's probably a duck.



--
"Si chaque confrère envoi une brosse à dent, crois moi ca les fera réfléchir."


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

05/10/2016 à 15h22

Sheeple: on peut traduire par "mouton de panurge".
Veau fait l'affaire aussi, car ça fait des bouses...
NDRAPE


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

05/10/2016 à 15h42

yobi, pfffffff, tu crois que la france, meme si le brexit est entériné (il ne le sera jamais, aucun homme ou femme politique anglais n'osera signer), va renvoyer tous les anglais, couper leurs prestations, leur imposer une carte de séjour? hahah!

Si jamais lisbonne est ratifié, la Gb fera partie immédiatement de l'AELE, pays membres de l'Association européenne de libre-échange , et notre confrere pourra sans probleme continuer a travailler, comme un suisse ou un norvégien.

Et ce n'est pas tres sympa d'ecrirecomme ca un truc qui fait peur, c'est meme atroce. Des disputes de syndicats, ok,mais la, tu as un peu exagéré.


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

05/10/2016 à 15h43

Et pour notre ami Rosbif:
"Bouse" means Bullshit, the true thing.
Yobi's specialty


yobi

05/10/2016 à 15h48

Patatrasse écrivait:
--------------------
> La FSDL a lancé bien avant le début des négociations un sondage auprès de ses
> adhérents pour connaître les points sur lesquels il est impératif de changer les
> choses.
> La question du juste "prix" a été posée pour les actes conservateurs ainsi que
> la possibilité de levée d'opposabilité.
> Les résultats nous ont permis d'avoir une idée assez précise de ce qu'attendent
> nos adhérents sans les mettre au pied du mur quand le texte final de l'Avenant 4
> sera le bureau et c'est dans ce sens que nous allons tout tenter pour obtenir
> ces avancées.
> Il vaut mieux demander en amont ce que veut réellement la profession plutôt que
> de partir négocier sur de mauvaises bases et se retrouver au final avec quelque
> chose qui ne convient pas.
> Quand le moment viendra de savoir s'il faut signer ou non, le bureau de la FSDL
> estimera en son âme et conscience si nous avons de réelles améliorations ou si
> c'est un énième marché de dupes. Un vote démocratique clôturera les débats mais
> en tous les cas, nous aurons défendu jusqu'au bout les souhaits de personnes de
> plus en plus nombreuses qui ont voté pour nous et qui partagent les valeurs qui
> caractérisent notre syndicat
la CGT a fait un sondage auprès de ses adhérents : ils veulent le triplement du smig , la CGT refuse donc de signer depuis 30 ans toute revalorisation du smig


yobi

05/10/2016 à 15h54

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> yobi écrivait:
> --------------
>
> > Peux tu me donner le montant de mes rétributions pour le passage à la CCAM ?
>
> non, les sommes que tu as touchées, je peux pas les donner
>
> mais TOI, tu vas me dire qu'il n'y a eu AUCUN versement d'argent à ton intention
> pour avoir animé ces réunions payantes ?
>
> attention, te gourre pas
>
> PS : et arrête un peu avec tes "populistes" placé une phrase sur deux
> les seuls qui s'occupent du "peuple" ici c'est la csnd et ses représentants
>
> les autres tentent de défendre des dentistes

OUI je n'ai rien touché pour les formation gratuites
Non , je n'ai pas animé de formation payante et si j'en avait animé j'aurai touché 135€ pour la journée ...
Populisme quand tu nous tiens ...


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

05/10/2016 à 16h13

"yobi écrivait:
--------------

> PS à ta place je serais préocupé par ta carrière : dans 2 ans a l'issu du brexit
> tu ne sera plus autorisé à travailler en France ..
A toi la joie du NHS!>"

Tu veux noyer les messages? ba non,yobi, l' ascenseur defilera et ca réapparaitra, à moins de t'excuser envers rosbif, c'est pas compliqué de dire "j'ai exagéré, sorry". La, ce ne sont pas des idées, mais sa vie entiere qui est concernée.


Ba2be871 3220 4edb a5bc d126045cb763 jy2fsv - Eugenol
cyber ratiches

05/10/2016 à 16h26

"la CGT a fait un sondage auprès de ses adhérents : ils veulent le triplement du smig , la CGT refuse donc de signer depuis 30 ans toute revalorisation du smig"
.
Si nous demandons un doublement de la valeur des soins , c'est juste et justifié ( calcul à l'appui).
Comme ils ne voudront pas il faut obtenir la fin de l'opposabilité sur les soins , quitte à y adosser un plafond de 200 à 300% en laissant les cabinets libéraux décider du pourcentage à appliquer au cas par cas. Bien sûr il faut prévoir une indexation des barèmes de soins accordés par la S S pour ne pas laisser encore ces barèmes sombrer au fur et à mesure des années écoulées.
Ce n'est pas la même chose que la CGT avec le triplement du smic.

--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

05/10/2016 à 16h32

yobi écrivait:
--------------
OUI je n'ai rien touché pour les formation gratuites
> Non , je n'ai pas animé de formation payante et si j'en avait animé j'aurai touché 135€ pour la journée ...

================
c'est bien

ce qui est bien aussi c'est de savoir parfaitement combien on "pourrait" toucher, même quand on les fait pas

ca donne une idée


cy2

05/10/2016 à 16h39


> .
> Si nous demandons un doublement de la valeur des soins , c'est juste et justifié
> ( calcul à l'appui).
> Comme il ne voudront pas il faut obtenir la fin de l'opposabilité sur les soins
> , quitte à y adosser un plafond de 200 à 300% en laissant les cabinets libéraux
> décider du pourcentage à appliquer au cas par cas. Bien sûr il faut prévoir une
> indexation des barèmes de soins accordés par la S S pour ne pas laisser encore
> ces barèmes sombrer au fur et à mesure des années écoulées.
> Ce n'est pas la même chose que la CGT avec le triplement du smic.
>
> --
> •La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas
> été dit. (Peter F. Drucker)

ah oui mais là non... les mutuelles vont s'y opposer et comme elles dirigent on l'aura dans l'os... ;-)


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

05/10/2016 à 16h56

yobi écrivait:
--------------

> OUI je n'ai rien touché pour les formation gratuites
> Non , je n'ai pas animé de formation payante et si j'en avait animé j'aurai
> touché 135€ pour la journée ...
> Populisme quand tu nous tiens ...

ben dis donc c'est pas cher payé. Ca coute si cher que ca les locations de salle ? -)))

C'était combien déjà par tete de pipe vos formations UNAFUCK sur la CCAM ? -)))


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

05/10/2016 à 17h04

cy2 écrivait:
-------------

> ah oui mais là non... les mutuelles vont s'y opposer et comme elles dirigent on
> l'aura dans l'os... ;-)

Mais comment veux tu payer toutes ces pubs et les voiliers de la course au large si on commence à mieux rembourser les soins dentaires. hein ? merde alors il y a des priorités ! -)))

https://www.dropbox.com/s/acimk1js21jbfy0/Capture%20d%27%C3%A9cran%202016-10-05%2017.03.48.png?dl=0

https://www.dropbox.com/s/5fh3a6qc5lbpk9q/Capture%20d%27%C3%A9cran%202016-10-05%2017.04.43.png?dl=0


Tumblr nbpd8ntwip1rsb3deo1 1280 hyinig - Eugenol
Enki

05/10/2016 à 17h09

C'est reparti....Yobi peut se faire insulter larga-manu mais lui doit rester d'une irréprochable politesse ?


Bon, j'espère que tous ceux qui bavent sur la CNSD depuis des années nous montrerons des résultats à la hauteur de leurs insultes. Bientôt, les grandes gueules du forum seront également comptables des négociations en cours.

Quant à Rosbiff, qu'il puisse rester ou pas n'est pas le problème, tout dentiste est un confrère. Il est un fait que personne ne lui a mis une arme sur la tempe pour venir bosser dans ce pays avec son système de merde....


Les confrères ont fait confiance à la FSDL sur un programme à base de "No-Négo", Sortie de l'opposabilité, triplement de la valeur des soins... Gare à la déception, ça ne pourra plus être la faute de la seule CNSD.


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

05/10/2016 à 17h13

Enki écrivait:
--------------
> C'est reparti....Yobi peut se faire insulter larga-manu mais lui doit rester
> d'une irréprochable politesse ?
>
>


En l'espèce il ne s'agit pas de politesse mais d'une agression inqualifiable sur un confrère.

Qu'il s'excuse c'est le minimum


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

05/10/2016 à 17h22

L'acronyme SMIG a été remplacé par le SMIC en 1970 à croire que certains sont restés bloqués pendant les "seventies", comme nos tarifs de remboursement.
Il était temps pour le syndicalisme de se moderniser, non ?
Pour le No Nego, c'était contre la loi santé et son Tiers Payant Généralisé, rien à voir avec les négociations conventionnelles, bien au contraire, nous allons négocier jusqu'au bout et prendre nos responsabilités comme chaque syndicat, me semble t il puisque nous avons un socle commun.
Donc la logique voudrait que si le minimum vital du socle commun n'est pas obtenu, aucune signature n'est possible, du moins c'est comme cela que nous concevons les choses. Ce n'est pas une histoire de savoir lequel "pisse le plus loin" mais lequel restera fidèle à ses convictions. Une idée peut être ?

--
http://www.fsdl.fr/


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

05/10/2016 à 17h25

Enki écrivait:
--------------
> C'est reparti....Yobi peut se faire insulter larga-manu mais lui doit rester d'une irréprochable politesse ?

==============
comme çà par exemple ?
dès le début du sujet
==============
yobi écrivait:
--------------
Quand à la signature de la FSDL seul ...
Il faudrait changer le leader CGTiste!