Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFauteuil Yoshida ? - Eugenol

Fauteuil Yoshida ?

jof23

10/10/2016 à 15h21

Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter un fauteil dentaire d'occasion pour un deuxieme poste , quelqun connait la fiabilitè et l'ergonomie des Fauteuil de la marque Yoshida, un ancien modèle, je cherche pas de la high tech , mais un fauteuil facile a rèparer fonctionnel et robuste .
Le fauteuil en question est des annees 80 90 transthoracique , c'est le modèle Vista dèmontè et revisè par un professionnel.
Merci pour toutes infos, et avis .
Cdt.

JoF.


doc.yoyo

11/10/2016 à 07h39

Bonjour,
J'ai eu un yoshida jusqu'à ce que la marque arrête de les importer en France, le problème est l'approvisionnement en pièces détachées, je ne te le conseille donc pas. Prends une marque encore vendue dans l'hexagone


vintagescope

11/10/2016 à 10h31

Oublie ...

Impossible d'avoir la moindre piéce ...


jof23

12/10/2016 à 20h53

Merci pour les reponses.
Mais pourtant mon installateur m'a dit qu'il etait tres adaptable, on peut y installer des cordons Bienair ,par exemple cordon satelec etc;; et qu'il etait tres facile à reparer car peu d'electronique..
(C'est pas lui qui me le vend).
Merci;


doc.yoyo

13/10/2016 à 07h53

Il y a qd même des piéces spécifiques Yoshida et si ton réparateur ne peut se les procurer : adieu fauteuil.
J'ai changé mon yoshida contre un Kavo en 2008 car plus réparable.
On t'aura prévenu !!!!!!


jof23

13/10/2016 à 14h45

Bon ok, mais bon vu leprix que je le payerais , si il tombait en panne pour piece , j'en changerais a ce moment la , on m'a dit quand meme que c'etait autrement plus robuste que d'autes marque europeenne justement..?
En tout cas merci pour l'avertissemment.