Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLes fabricants du fourniture dentaire nous pousse a la - Eugenol

Les fabricants du fourniture dentaire nous pousse a la consommation-vos examples

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

28/11/2018 à 17h27

moritooth écrivait:
---------
> En relisant ce fil, je vois un intervention de Marc Apap en 2016. Et je
> m'aperçois qu'il n'intervient plus sur nonol depuis début 2017. et je ne vois plus son nom dans la presse pro. Quelqu'un sait où il est passé ?

============
oui sur fessebouc à l'instant même

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

28/11/2018 à 17h37

bill écrivait:
----
" suis inondé de mails pour l'adf "
Et qui leur a donné notre adresse ?

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

28/11/2018 à 18h29

ton inscription sur le site de adf pour avoir ton badge

et ensuite chaque exposant y a acces

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

28/11/2018 à 18h36

Les adresses mail auparavant étaient aussi dans l'annuaire dentaire.
Aujourd'hui elles n'y sont plus, ce qui rend le truc complètement inutile parce que tu n'as pas besoin d'eux pour trouver une adresse postale.
Par contre je suppose qu'ils les vendent maintenant.
Après le mailing je suis pas contre puisqu'il y a des trucs qui m'intéressent mais il faut obligatoirement qu'il y ait un lien de désabonnement en bas au cas où...

--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

28/11/2018 à 19h31

se desabonner ....la connerie a ne pas faire ....... tu confirmes ton adresse et elle sera encore plus revendue ... et tu recevras encore plus de merde!!!

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

28/11/2018 à 23h31

Pas d'accord : si tu reçois des mails de boites connues, c'est très règlementé, ils n'ont aucun intérêt à spammer sinon ils se font blacklister par les FAI et griller leurs serveurs d'envoi.
C'est pour ça que tu as le lien de désinscription en bas, pour signifier que tu souhaites ne plus être sur leur liste et ils sont tenus de le respecter.
Après bien sûr que le spam pur et dur doit être ignoré.

12