Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPièces implant serf - Eugenol

Pièces implant serf

clarafon

17/10/2016 à 15h30

Bonjour,

J'ai vu un patient avec 2 implants serf en 46 47 sur laquelle il y avait deux prothèses cassées (la céram) et dévissées.
J'ai réussi à connaître le type d'implant ( à priori deux implants serf ?)mais serf c'est maintenant global D qui m'ont dit ne pas avoir les pièces, de me retourner vers Nobel qui pourrait avoir des éléments compatibles mais ces derniers m'ont dit qu'ils n'avaient aucune pièce pouvant s'y adapter.

Je ne sais pas trop vers qui me tourner.

Auriez-vous un avis,un conseil?

Merci beaucoup.

ps:j'ai essayé de vous envoyer une radio mais même en passant par dropbox j'ai un message d'erreur en anglais qui s'affiche.
Je vais retenter le coup

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

17/10/2016 à 15h39

heu...c'est bon...c'est nonol qui plante...c'est pas grave...j'ai vu ta radio et c'est pas des serf EVL mais des steri-oss...

pour les pièces:

http://www.swissnf.com/implant_procedures/SteriossOriginal(Flattop).pdf

et une radio du type d'implant

http://whatimplantisthat.com/implant/steri-oss-hex-thd/

clarafon

17/10/2016 à 15h51

Merci beaucoup Pluton pour ta réponse, tu m'aides beaucoup et avec rapidité en plus,le service est top.

clarafon

17/10/2016 à 18h47

Pluton,
J'aurais besoin de tes connaissances car je suis allé sur le site de steri-oss mais je n'arrive pas à trouver ce type d'implant référencé chez eux.
Etant donné que cela a été fait il y a bien 10 ans, peut-être qu'il n'est plus au catalogue?

Si tu as la réponse je te remercie par avance,ça me fera gagner du temps, j'essaierai malgré tout de les contacter.

Merci encore

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

17/10/2016 à 18h58

alors c'est simple en fait...
çà doit être du 3.8mm de diamètre ces implants...et les pièces compatibles...sont les pièces Nobel hexagone externe...
tu trouves çà chez Nobel...ou chez des génériques (généric implants, les marques génériques chez Mégadental, etc...)

ok...;-)

clarafon

18/10/2016 à 07h20

Vraiment très sympa merci Pluton.