Cookie Consent byPrivacyPolicies.commembrane titane igen - Eugenol

membrane titane igen

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

27/10/2016 à 09h53

goupil écrivait:
----------------
> je dois ajouter qu'en MP posit me dit que je suis juste un peu limité.

il est très gentil


l adan

27/10/2016 à 10h02

Bonjour pluton
Avec quoi filmes tu tes interventions : camescope sur pied ou camera dans scialitique ? operateur pour filmer ou non ?


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

27/10/2016 à 10h05

s"aurait été intéressant de voir le retrait de la grille sur le cas de Degorce.


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

27/10/2016 à 10h13

l adan écrivait:
----------------
> Bonjour pluton
> Avec quoi filmes tu tes interventions : camescope sur pied ou camera dans
> scialitique ? operateur pour filmer ou non ?

scialytique avec caméra intégrée...;-)

heu...que moi (et éventuellement l'assistante) pour régler la position et le zoom


Moustache asiatique 2 b9rsxq - Eugenol
goupil

27/10/2016 à 10h14

pluton écrivait:
----------------
> goupil écrivait:
> ----------------
> > je n'aurais juste pas mis ce dispositif en antérieur. En postérieur ok mais en
> > zone esthétique c'est juste une ineptie.
>
> faire une reconstruction osseuse avec une membrane titane en antérieur, une
> ineptie?
>
> tien, parle-en à Degorce...
> http://www.idweblogs.com/e-implanto-esth/2016/09/18/reconstruction-osseuse-defauts-majeurs-a-laide-grilles-titane-titanium-mesh-3/
>
tu es rigolo pluton, regarde donc justement attentivement les incisions que réalise Thierry.
........
> quand aux résultats, ils sont conformes à ce que j'en attendais
>

alors ça nous fera plaisir de voir le résultat final de ton cas, voir ce dont à quoi tu comptes t'attendre. Chiche ?

Je prends l'engagement de m'autoflageller en implorant ton pardon si jamais je reste béat face au résultat.



Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

27/10/2016 à 10h16

posit écrivait:
---------------
> s"aurait été intéressant de voir le retrait de la grille sur le cas de Degorce.

il y a la suite sur le site posit...;-)

là:
http://www.idweblogs.com/e-implanto-esth/2016/10/02/reconstruction-osseuse-defauts-majeurs-a-laide-grilles-titane-titanium-mesh-4/

et là:

http://www.idweblogs.com/e-implanto-esth/2016/10/16/reconstruction-osseuse-defauts-majeurs-a-laide-grilles-titane-titanium-mesh-5/


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

27/10/2016 à 10h26

goupil écrivait:
----------------

> tu es rigolo pluton, regarde donc justement attentivement les incisions que
> réalise Thierry.

ah, c'est sûr qu'il a pu préserver celle entre les 2 centrales...lol...


> alors ça nous fera plaisir de voir le résultat final de ton cas, voir ce dont à
> quoi tu comptes t'attendre. Chiche ?

mais, j'y comptais bien!!!

>
> Je prends l'engagement de m'autoflageller en implorant ton pardon si jamais je
> reste béat face au résultat.

hum...je brûle d'impatience de voir et d'entendre çà...


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

27/10/2016 à 10h34

La fixation de la grille en palatin l'oblige à une incision qui ne permet pas d’augmenter le volume gingivale par un tracé en W. Je trouve dommage de ne pas placer des provisoires pour conformer des papilles.
J'aimerais voir d'autres cas avec les plaques et le comportement gingival sur la partie hermétique et lisse.


Moustache asiatique 2 b9rsxq - Eugenol
goupil

27/10/2016 à 10h58

pluton écrivait:
----------------
> goupil écrivait:
> ----------------
>
> > tu es rigolo pluton, regarde donc justement attentivement les incisions que
> > réalise Thierry.
>
> ah, c'est sûr qu'il a pu préserver celle entre les 2 centrales...lol...

on parle des papilles en regard des dents naturelles, ne t'enfuis pas vers des éléments qui sont absents de ton cas clinique et dont je n'ai pas parlé, ça n'a rien à voir ce qui se passe entre 2 implants et entre une dent et un implant. Ou tu le sais et tu frises la malhonnêteté intellectuelle ou tu ne le sais pas et, comment dire, c'est inquiétant pour un leader d'opinion :)
>
>
> > alors ça nous fera plaisir de voir le résultat final de ton cas, voir ce dont
> à
> > quoi tu comptes t'attendre. Chiche ?
>
> mais, j'y comptais bien!!!

comme tout tes autres cas ?


l adan

27/10/2016 à 12h04


>
> scialytique avec caméra intégrée...;-)

C'est l'Elio hd60 ?
>


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

27/10/2016 à 12h31

l adan écrivait:
----------------
>
> >
> > scialytique avec caméra intégrée...;-)
>
> C'est l'Elio hd60 ?
> >

non la zenium

http://www.zenium.fr/upload/document/fiche/fiche_zyo_fr.pdf

l'Elio, j'ai testé...et renvoyé...image dégueulasse...


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

27/10/2016 à 12h53

goupil écrivait:
----------------

> on parle des papilles en regard des dents naturelles, ne t'enfuis pas vers des
> éléments qui sont absents de ton cas clinique et dont je n'ai pas parlé, ça n'a
> rien à voir ce qui se passe entre 2 implants et entre une dent et un implant. Ou
> tu le sais et tu frises la malhonnêteté intellectuelle ou tu ne le sais pas et,
> comment dire, c'est inquiétant pour un leader d'opinion :)

parce que tu penses qu'entre 2 implants on peut pas recréer des papilles? hein?
entre 2 ou entre 12 çà le fait sans problème

https://www.dropbox.com/s/dg89gqn55cj9zue/papilles1.JPG?dl=0

https://www.dropbox.com/s/q7cqtrrf7tsskh9/papilles2.JPG?dl=0

encore faut-il savoir le faire, et dire que c'est de la malhonnêteté intellectuelle ou penser que je ne connais pas la biologie quand on ne sais pas faire...laisse moi rire!

> >
> >
> > > alors ça nous fera plaisir de voir le résultat final de ton cas, voir ce
> dont
> > à
> > > quoi tu comptes t'attendre. Chiche ?
> >
> > mais, j'y comptais bien!!!
>
> comme tout tes autres cas ?

moi au moins j'en montre! et c'est pas ton cas...comme d'hab...
heu...tu veux un peu d'aide pour trouver un site SM pour ta commande de fouet ou bien tu vas réussir à te débrouiller seul...;-))


Moustache asiatique 2 b9rsxq - Eugenol
goupil

27/10/2016 à 13h40

pluton écrivait:
----------------

> parce que tu penses qu'entre 2 implants on peut pas recréer des papilles? hein?
> entre 2 ou entre 12 çà le fait sans problème
>

où ai-je dis ça? Merci de ne pas penser à ma place ou me faire dire ce que je n'ai pas dit. J'ai juste dit que ce n'était pas le sujet. Faut pas paniquer comme ça pluton, juste s'en tenir à ce qui nous intéresse sans aller chercher ailleurs, juste pour faire diversion, des choses qui n'ont rien à voir et que je n'ai pas évoqué. Ca s'appelle de la langue de bois :)
pitre ou bouffon, franchement j'hésite.


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

27/10/2016 à 14h09

goupil écrivait:
----------------
> quel est ton protocole pour polir un stellite ?

Tu ressent la nécessité de changer de métier?

goupil, rene demande des renseignements sur les membranes titane, pluton lui présente des vidéos sur ses résultats, tu es froissé parce que ta remarque n’est pas étayée et cela fini en pugilat. Dommage mais bon l’anonymat te préserve de ta bêtise.


Moustache asiatique 2 b9rsxq - Eugenol
goupil

27/10/2016 à 14h32

je ressens juste la nécessité d'ouvrir la critique car dans vos posts il y a à boire et à manger. Il est salutaire de recadrer quand on s'éloigne de l'actualité scientifique. Si chacun pouvait s'en tenir à son domaine de compétence ce serait bien plus constructif. Un jour peut-être, si j'ai le temps de faire joujou avec une caméra, je vous montrerai des cas (merci pluton si tu peux d'ailleurs me conseiller sur le matos à utiliser)

bon après-midi à vous


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

27/10/2016 à 14h50

goupil, faire de la prothèse implanto-portée sans comprendre comment se comportent les tissus porteur j’appelle cela de l’improvisation. En lisant certain article c’est vrai que cela se constate dans l’actualité scientifique.


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

27/10/2016 à 18h05

goupil écrivait:

> où ai-je dis ça? Merci de ne pas penser à ma place ou me faire dire ce que je
> n'ai pas dit. J'ai juste dit que ce n'était pas le sujet.

alors relis-toi avant de poster car ce que tu écris porte à confusion...
dans le cas de Thierry la seule papille qui n'est pas top c'est celle entre les 2 centrales, d'où ma remarque
et cette papille, amha c'est pas parce qu'il a incisé qu'il ne l'a pas bien reconstruite, mais plutôt parce qu'il a du ouvrir bien large pour déposer sa membrane titane (et vu les traces sur l'os de la grille titane, çà a du être bien galère à retirer) ainsi qu'une temporisation avec vis de cicat, plutôt qu'avec des provisoires...

après, tu sais comme moi que le plus difficile à avoir c'est une papille entre 2 implants et non entre une dent et un implant, mais qu'a partir du moment où tu respectes les règles de Tarnow et que tu as recrée un septum, tu as mis toutes les chances de ton coté
voilà pourquoi je t'ai montré qu'entre 2 implants, je sais faire, donc pour le coup dans ce cas précis, à moins d'une complication de cicat, çà devrait le faire...

P.S: regarde ce cours de DU...tu y verras qu'en cas d'espace interproximal réduit, le tracé d'incision est bien celui que j'ai réalisé

http://duimplantologie.free.fr/images/gouet_papille.pdf


2