Tous les forums
cotation CCAM et extension sur couronne implanto portée ?
21/10/2016 à 07h39
adhoc écrivait:
---------------
> Pas de la merde, juste un cri de révolte dans les ténèbres de notre
> codification.
Oui, alors il n'a pas à m'insulter...
Je me bouge pas pour mes patients ???? Tout est fait dans les règles de l'art chez moi.
Et je suis pas plus cher qu'un low cost.
J'accepte tous le monde et je fais pas payer ma famille et mes amis (au passage qui fait payer sa famille ?? )
Bref ce qu'il fait c'est de la fraude, ce qu'il dit c'est complètement idiot.
Et ça nuit considérablement à la profession.
Je trouve la démarche d'Hodina bien plus intéressante.
21/10/2016 à 08h09
roger chicot écrivait:
----------------------
> Putain, ya vraiment trop de crétins chez nous !
> Vous n'avez pas de la famille ou des amis que vous soignez ?
> Donc vous leur dites :
> -non, pas de remboursement SS donc rien pour ton brigde implantoporté à 8000
> euros (chir + prothèse) !
> -Mais je cotise !
> -ben, pour rien, c'est la ccam ! c'est comme ça !
>
> Ben, chez moi, c'est équivalence et je ne suis pas un FRAUDEUR, c'est juste la
> ccam qui n'est pas finalisée depuis 3 ans !
> Les cdcs, pour la plupart, ruent dans les brancards et en cas de contrôle, c'est
> œil pour œil, dent pour dent, tu me prends 5000 euros en indus, je te prend
> 10000 euros de soins det, etc sur les 3 prochains mois !
> Après, yaura que la prison ferme pour me calmer mais on n'en est pas encore là.
>
> Vous êtes des lâches asservis à un système qui baisent les patients, point barre
> !
> Putain, c'est pas nous les enculés, c'est en face qu'ils sont et malheureusement
> un peu chez nous !
> Je vous hais, dentiste mous, nantis, qui ne se bougent pas pour leurs patients,
> qui refusent les Cmus... vous faites partie de ces enculés et je n'ai aucune
> confraternité pour vous !
En somme, tu veux faire TA loi, et tous ceux qui sont pas d'accord avec toi sont des enfoirés...On dirait un certain Donald... Pour ma part je me passerai donc de ta "confraternité".
Même si je n'ai aucune considération pour cette prétendue CCAM qui n'est qu'un remaquillage bâclé, inachevé.et finalement assez malhonnête de la défunte NGAP.
Pour beaucoup d'entre nous, que tu viens d'insulter,et qui soignent aussi les CMU, se "bouger pour ses patients" c'est leur proposer des soins de qualité, pas du remboursement inapproprié à tout va.
21/10/2016 à 10h03
Hokusai écrivait:
-----------------
> Je trouve la démarche d'Hodina bien plus intéressante.
Merci😀
Je trouve qu'il y a aussi trop de noms de poisson, sur ce forum....
Cela nuit à Eugenol ET à toute la profession!
Chacun devrait modérer un peu plus ses propos!
Je peux transmettre en mp le courrier du CDC si cela intéresse certains
Mais la véritable question est: pourquoi se mettre dans le rouge pour certain de nos patients?
Ou plutôt, si l'on doit se mettre dans le rouge, il faut au moins pouvoir se défendre avec des arguments béton pour espérer une annulation de la procédure… car ensuite, c'est la récidive, ET j'imagine que là, ça doit faire encore plus mal!!!!
Une fois dans le collimateur de la sécu, ça doit être super stressant.......
--
😁😁😁
Le Blog dentaire.
Cliquez ici--> www.arcad-dentaire.fr
Dernier article---------------------------------- Matériel photo, comment choisir son flash
(-Vivre le sourire Hollywoodien-)
21/10/2016 à 10h57
Hola !!!! Je voulais pas rallumer la guerre du feu ..... Merci à tous ceux qui ont donnés leurs avis, reste que nous sommes face à nos patients et qu'il est difficile ( impossible?) de leur expliquer les subtilités d'une nomenclature stupide et faite d'un point de vue comptable et pas médicale, or il semblerait qu'une soit une profession médicale.... Quelque chose me dit que le paiement " la mano en la mano" à de beaux jours devant lui ...et c'est regrettable pour tous. J'ai plein de défaut dont celui d'être honnête, donc je vais faire un beau devis avec une couronne sur implant et le reste en HN ou NPC ou NR ( là encore quoi utiliser ?) et la mutuelle reviendra me gonfler en me disant que mon devis ne correspond à rien ....Tant pis
Bon WE à tous et reposez vous bien; les vacances ne seront pas de trop ! ( pour ceux qui en prennent!)
21/10/2016 à 14h50
Hodina écrivait:
----------------
> Je trouve qu'il y a aussi trop de noms de poisson, sur ce forum....
> Cela nuit à Eugenol ET à toute la profession!
> Chacun devrait modérer un peu plus ses propos!
Oui, je suis désolé, j'ai modifié mes messages...
Bref... chacun fait ce qu'il veut, mais éditer de fausses feuilles de soin dans le but d'améliorer le remboursement du patient (et de fait, augmenter le taux d'acceptation des devis...) c'est de la fraude. Et insulter les praticiens qui ne fraudent pas, c'est petit.
21/10/2016 à 16h01
Pas de soucis! C'était pour l'ambiance général, pas pour quelqu'un en particulier
A propos, le 2eme article concernant le choix du boîtier photo vient de sortir sur mon blog, Si ca en intéresse certain! Cliquez sur le lien dessous.
Vu comment le professionnel évolue, la photo en tant que document médico-légal pour nous défendre va prendre de plus en plus d'essor, alors si vous investissez,n 'investissez pas dans n'importe quoi!!!!
Bonnes vacances à tous
--
😁😁😁
Le Blog dentaire.
Dernier article---------------------------------- Matériel photo 2: Le BOÎTIER
21/10/2016 à 17h25
Hodina écrivait:
----------------
> A propos, le 2eme article concernant le choix du boîtier photo vient de sortir
> sur mon blog, Si ca en intéresse certain! Cliquez sur le lien dessous.
> Vu comment le professionnel évolue, la photo en tant que document médico-légal
> pour nous défendre va prendre de plus en plus d'essor, alors si vous
> investissez,n 'investissez pas dans n'importe quoi!!!!
> Bonnes vacances à tous
Oui moi j'ai "investi" pour le cab dans le pentax k1 (plein format svp... "full frame"... j'ai lu ton blog, mais j'ai rien vu sur pentax) On peut passer boitier + flash annulaire + objectif macro en 100% pro ??
21/10/2016 à 17h42
Hokusai écrivait:
-----------------
>
>
> Oui moi j'ai "investi" pour le cab dans le pentax k1 (plein format svp... "full
> frame"... j'ai lu ton blog, mais j'ai rien vu sur pentax) On peut passer boitier
> + flash annulaire + objectif macro en 100% pro ??
Le K1 est trés amusant. Je l'ai vu en test en boutique.
Après, sinon il y a haselblad qui vient de sortir un boitier (pour une fois, c'est pas juste un habillage) en moyen format cette fois.
21/10/2016 à 17h49
Hokusai écrivait:
-----------------
> J'accepte tous le monde et je fais pas payer ma famille et mes amis (au passage
> qui fait payer sa famille ?? )
Moi leur remboursement sécu + mutuelle. Tu ne crois pas que je vais leur faire de cadeau à la sécu et à la mutuelle ? -)))
C'est pire avec ma femme. Elle encaisse le remboursement et ne me paie pas. Ca atterit sur son compte. Mais bon elle m'a filé 10 000 boules l'année dernière pour renflouer le compte du cabinet ( rien de bien grave un décalage urssaf suite à ma baisse volontaire de CA, j'ai été re crédité par eux l'année suivante, bande de batards ) donc je ne vais pas la poursuivre. -)
21/10/2016 à 17h56
Hello,
Pour ne pas polluer le post de notre ami loumi911 plus s'il ne faut,merci de soit poster les questions
Sur le post "blog Arcad-dentaire" soit directement sur mon blog.
Merci
--
😁😁😁
Le Blog dentaire.
Dernier article---------------------------------- Matériel photo 2: le boîtier
21/10/2016 à 17h59
loumi911 écrivait:
------------------
> Hola !!!! Je voulais pas rallumer la guerre du feu ..... Merci à tous ceux qui
> ont donnés leurs avis, reste que nous sommes face à nos patients et qu'il est
> difficile ( impossible?) de leur expliquer les subtilités d'une nomenclature
> stupide et faite d'un point de vue comptable et pas médicale,
C'est simple à expliquer. Quand on a extrait vos dents on a aussi extrait les remboursements, ca ils comprennent. -)))