Tous les forums
Game Over!
20/10/2016 à 08h02
http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/election-presidentielle-2017/20161019.OBS0032/hollande-lache-par-les-siens-il-doit-comprendre-que-c-est-game-over.html
Face à l'ampleur de la déflagration, passée la sidération, les langues se délient, y compris dans les cercles les plus proches.
[…] Très vite, la colère se propage dans tout le gouvernement. Ce sont deux ministres qui se croisent : "Tu te vois dans les meetings, applaudissant et criant 'François ! François ! ?'" ; "Ça ne va pas être possible…"
Un ministre le dit à sa manière :
"On se demandait si c'était jouable. Quand il parlait, ça n'imprimait pas. Mais là, le doute est levé. La suite ? Ça dépend. Quand nous fera-t-il savoir qu'il n'ira pas ? Ou bien quand va-t-il comprendre qu'on aura tous piscine quand il voudra monter une réunion ?"
Un autre abonde dans le même sens :
"Ce n'est plus jouable. Il faut trouver une sortie. Il doit prendre le temps de comprendre que c'est 'game over'. Il faut l'accompagner, au sens des soins palliatifs."
http://www.marianne.net/mignard-candidature-son-ami-hollande-je-souhaite-qu-il-s-evite-humiliation-100247189.html
Mignard sur la candidature de son ami Hollande : "Je souhaite qu'il s'évite une humiliation"
http://lelab.europe1.fr/francois-hollande-narrive-meme-pas-a-sempecher-de-blaguer-sur-le-livre-un-president-ne-devrait-pas-dire-ca-2877158
François Hollande n'arrive même pas à s'empêcher de blaguer sur le livre "Un Président ne devrait pas dire ça…"
Lorsque les journalistes lui ont fait remarquer que le discours présidentiel n'imprimait plus, le chef de l'État a répliqué :
Je trouve au contraire que ça imprime trop !
Comme s'il ne pouvait pas s'en empêcher, François Hollande a donc réussi à blaguer sur un sujet qui plombe sérieusement son avenir politique, et notamment ces livres qui auront perturbé son quinquennat.
https://postimg.org/image/4w41i3ve9/
20/10/2016 à 11h34
In the BBC this morning:
http://www.bbc.com/news/world-europe-37702917
--
"Si chaque confrère envoi une brosse à dent, crois moi ca les fera réfléchir."
20/10/2016 à 11h58
Ils ne sont pas qualifiés pour le second tour quelque soit le candidat. Alors pourquoi dans ces conditions se présenter pour arriver 3 ème et saborder ses chances dans 5 ans.
Hollande est foutus, mais ça ne change rien pour son avenir de retraité de luxe de la politique française. Car celui qui arrivera 3 ème se cramera en partie.