Cookie Consent byPrivacyPolicies.compiloti maxillaire help - Eugenol

piloti maxillaire help

1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

25/10/2016 à 14h23

pour te donner une idée de la problématique résolut et du volume osseux disponible


pour visualiser l'utilisation du guide et des forets


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

25/10/2016 à 14h54

tu voulais voir comment se passe une chirurgie, exemple sur un autre cas


doclou

07/11/2016 à 11h13

merci beaucoup pour vos conseils. je vous tiens au courant. pluton j'ai regardé les piliers dont tu me parles. je comprends que ce soit plus facile pour moi comme ça mais je du coup sa prothèse sera vissée et scéllée, c'est mieux mécaniquement?


GLYCOLON

07/11/2016 à 16h23

bonjour
désolé , mais si tu ne maitrises pas , tu ne dois pas faire ton premier cas sur un patient diabetique
ton erreur , elle vient d'abord de ce point precis
on oublie souvent qu'en implantologie , il y a des CI , absolues ou relatives dans certains cas


doclou

08/11/2016 à 12h25

C est un diabète non insulino dépendant bien équilibré maîtrisé par un simple régime depuis 10 ans. Patient en excellente santé qui a une bonne hygiène et très motivé. Ça faisait plus de 5 ans qu il était avec un stellite sur dents mobiles j ai beaucoup retardé l échéance parce que je ne sentais pas d attaque pour ce genre de cas. Le patient non plus d ailleurs. J ai fini par le lancer quand le patient à été prêt. mais bon c est dur d avoir des conseils. Je prend surtout des reproches.


2