Cookie Consent byPrivacyPolicies.comBranchement Ultrasons indépendant - Eugenol

Branchement Ultrasons indépendant

Drpopol gvroh3 - Eugenol
drpopol

24/10/2016 à 10h50

Bonjour,

je désire acheter un ultrasons "indépendant" de mon unit, car le mien est en train de rendre l'âme.
J'ai regardé et j'ai l'impression que je ne peux pas enlever la piece à main ultrasons...

Je me disais que j'allais prendre ca :

http://www.ebay.de/itm/Ultraschall-Zahnsteinentferner-Ultrasonic-Scaler-Fit-DTE-SATELEC-Handstuck-ZEG-/231393920778?hash=item35e027070a:g:gjsAAOSwDNdVkkSR

Ma question: comment il se connecte au niveau de l'arrivée d'eau? A l'unit (du coup j'aurai besoin de faire intervenir quelqu'un...)? Car contrairement à d'autres , je ne vois pas de réserve d'eau genre petite bouteille...

Je ne sais pas si j'ai été clair...

merci

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

24/10/2016 à 12h17

Qu'est ce que vous vous emmerdez avec des détartreurs électriques avec des cables partout ?

Détartreur à air sur raccord turbine. Ca marche très bien et indestructible. ( Kavo ou WH) De plus ils sont beaucoup plus doux que les électriques et le tartre ne fait pas un pli non plus.

J'aime bien le WH sa clé pour inserts est top.

https://www.dropbox.com/s/4dola2mo5ea72ey/Capture%20d%27%C3%A9cran%202016-10-24%2012.16.18.png?dl=0

Sur un unit c'est encore plus débile. Tu perds une place pour un rotatif alors que sur le raccord turbine tu peux y coller un moteur à air ou une turbine.

RépondreCiter
Image001 e0kg9q - Eugenol
clemsdent

24/10/2016 à 15h06

actuellement t as quoi?
ultrasons avec bouteille?
tu trouves les mêmes sur EBay!

sinon celui que tu montres, j'ai le même.
aucun souci depuis bientôt 10ans.
La PAM s'enlève bien.

je l'ai branché à la place de mon remplissage de verre crachoir (j'ai supprimé le crachoir. )
sinon il faut juste que tu trouves un tuyau eau du bon diamêtre dans ton fauteuil, et que t 'y mette le "T" fourni
le diamêtre tuyau me fait penser au tuyau capillaire pour l'arrosage du jardin en goutte à goutte. Dans le pire des cas tu appelles un plombier....!

le côté chiant c'est qu'il y a une 2e pédale.
(chose que tu n'as pas avec un détartreur pneumatique, comme l'indique chicot) que tu trouves aussi sur Ebay.

6szjws718sv1jksw54v4mpj3a6cu - Eugenol
vulpi

24/10/2016 à 19h10

chicot29 écrivait:
------------------
> Qu'est ce que vous vous emmerdez avec des détartreurs électriques avec des
> cables partout ?
>
> Détartreur à air sur raccord turbine. Ca marche très bien et indestructible. (
> Kavo ou WH) De plus ils sont beaucoup plus doux que les électriques et le tartre
> ne fait pas un pli non plus.
>
> J'aime bien le WH sa clé pour inserts est top.
>
> https://www.dropbox.com/s/4dola2mo5ea72ey/Capture%20d%27%C3%A9cran%202016-10-24%2012.16.18.png?dl=0
>
> Sur un unit c'est encore plus débile. Tu perds une place pour un rotatif alors
> que sur le raccord turbine tu peux y coller un moteur à air ou une turbine.

Idem, j'ai du NSK, peut-être que les inserts s'usent plus vite, mais il n'y a pas photo pour les détartrages profonds c'est plus confortable pour les patients.

Drpopol gvroh3 - Eugenol
drpopol

26/10/2016 à 14h05

Actuellement j'ai un detartreur direct sur l'unit via cordon, classique quoi.
Je pense du coup me prendreun raccord US pour turbine comme vous me le conseiller.
Par contre,je pense du coup remplacer le cordon US par cordon turbine, car j'utilise encore la turbine...

Merci en tout cas!

Image bm39we - Eugenol
daggets

26/10/2016 à 19h15

Pour l'omnipratique : je ne comprends pas l'installation d'un US indépendant du reste des micromoteurs, soufflette et autres ... Pédale supplémentaire, sur guéridon ou dans le meuble mais comme vous l'avez dit, ça encombre rapidement l'espace de travail.
Et pourtant je l'ai vu dans plein de cabinet
Quels avantages?