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mgen toujours aussi debile
25/10/2016 à 12h21
etant non signataire du protocole mgen cnsd, j ai a chaque fois le meme probleme : mgen me fait le remboursement comme si j avais signe le protocole !!! et le patient attend son remboursement !!!quand il reclame ,la solution de ces connards(desole mais il n y a pas d autre qualificatif): allez voir votre dentiste pour qu il vous rembourse!!! ce que je refuse bien evidement ; j exige une reclamation de mgen precisant son erreur pour rembourser a :mgen!
attention ces cons la sont malhonnêtes et sont capables de vous faire passer pour un voleur aupres du patient!
a croire qu ils n embauchent que des abrutis ou des analphabètes : sur tous mes devis et factures il est ecrit en gros : non signataire du protocole ,veuillez rembourser le patient qui a paye la facture; dans ce cas ,soit c est volontaire soit leur connerie depasse la moyenne!
25/10/2016 à 13h09
demande comment faire à Rémi Marchand
c'est lui qui a répondu sur le site de la csnd que le tiers payant n'est pas obligatoire avec la mgen
il aura certainement une explication
25/10/2016 à 13h11
eusebius écrivait:
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> mais comment font ils pour te virer les sous sous??
>
> ils ont ton rib ?
oui ils ont mon rib a cause des bbd! (ils gerent aussi l amo des enseignants)
25/10/2016 à 13h12
cyber_quenottes écrivait:
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> demande comment faire à Rémi Marchand
>
> c'est lui qui a répondu sur le site de la csnd que le tiers payant n'est pas
> obligatoire avec la mgen
>
> il aura certainement une explication
c était juste de l info pour les collègues car comment faire ,je sais: je les envoie chier!
25/10/2016 à 13h34
je ne crois pas qu'ils soient foncièrement malhonnêtes, juste très incompétents ça c'est plus que certain.
25/10/2016 à 13h41
Ils me font systematiquement le coup: Il me vire les remboursements des patients alors que c'est précisé noir sur blanc : "le patient avance les frais"
C'est une technique marketing pour nous forcer a signer leur protocole et promouvoir le TP integral.
25/10/2016 à 13h41
goupil écrivait:
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> je ne crois pas qu'ils soient foncièrement malhonnêtes, juste très incompétents
> ça c'est plus que certain.
ils peuvent etre de veritables enc....! j ai eu plusieurs retour de patients a qui mgen a conseille de changer de praticien car je n etais pas conventionnes!!!!c est la meilleurs, quand on ne signe pas leur merde ,on n est pas conventionne! je ne suis conventionne qu avec la secu et ça me suffit amplement!!!
25/10/2016 à 13h46
damon huck écrivait:
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> Ils me font systematiquement le coup: Il me vire les remboursements des patients
> alors que c'est précisé noir sur blanc : "le patient avance les frais"
> C'est une technique marketing pour nous forcer a signer leur protocole et
> promouvoir le TP integral.
et apres ils t adresse le patient pour que tu le rembourse!!!!tu fais quoi dans ce cas toi??? moi je dis non et je demande une reclamation a mgen suite a son erreur!
25/10/2016 à 14h00
Il ne faut jamais rembourser au patient. C'est la mutuelle qui doit rembourser au patient et te réclamer un indu. Cela m'arrivait souvent avec la LMDE. Comme cela, tu as une facture.
25/10/2016 à 14h08
Prévenir en amont, en même temps que le devis, que ce sont des cons.
Après facturation ne pas encaisser le. Beauté de suite et faire surveiller virements par le patient. Soit encaisser le chèque mais prévoir de le rembourser après si, comme prévu ça merde.
Penser a faire signer attestation qu'il a été remboursé du trop perçu.
Sinon tenter de gérer avec mgen mais c'est plus long et plus compliqué.... Et donc perso j'ai abandonné.
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L’extrémisme est le culte sans la culture ;
le fondamentalisme est la croyance sans la connaissance ;
l’intégrisme est la religiosité sans la spiritualité.
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
25/10/2016 à 14h11
c est de mieux en mieux ; ce matin :coup de tel de la mgen:
il vont faire telephoner le service qui s occupe des protocoles pour resilier celui que je n ai pas signe!!!! ils sont finis a quoi chez mgen ????j en ai bien une idee mais je vais eviter d etre grossier!
et pendant ce temps le patient attend son remboursement mais ça ils n en ont rien a faire!
25/10/2016 à 14h20
tu demandes au service de résiliation du protocole que tu n'as pas signé de t'envoyer une copie de ta signature au bas du protocole
si ils ne sont pas en mesure de te fournir une preuve de ton inscription, je vois pas pourquoi tu pourrais être assuré d'être désinscrit
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" La charte nous protège "
Catherine mojaisky
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la CSND soutient un projet contre les remboursements différenciés
mais négocie en sous main avec kalivia
25/10/2016 à 18h31
devil s dare écrivait:
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> c est de mieux en mieux ; ce matin :coup de tel de la mgen:
> il vont faire telephoner le service qui s occupe des protocoles pour resilier
> celui que je n ai pas signe!!!! ils sont finis a quoi chez mgen ????j en ai bien
> une idee mais je vais eviter d etre grossier!
>
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> et pendant ce temps le patient attend son remboursement mais ça ils n en ont
> rien a faire!
Etant donné ton pseudo , ils cherchent peut-être à pactiser avec le diable .... mais avec le diable, on ne sait jamais à quoi on satan ....
25/10/2016 à 18h45
carie grant je crois plutôt que pactiser avec le diable c est signer ce putain de protocole ! qu en penses tu?
25/10/2016 à 20h27
On ne se demande plus où la CNSD trouve ses 24-25-28 000 adhérents au proctocole ... eux mêmes ont du mal à donner un chiffre exact, à croire que à l'instar du nombre de fonctionnaire en France il soit impossible de le savoir ?
Entre ceux qui ne se sont jamais inscrits et qui y sont d'office et ceux qui l'ont été mais qui ne le sont plus, on a l'image d'un beau bordel, bien organisé où les praticiens sont chargés de corriger les erreurs de la mutuelle, incapable de virer les sommes au bon endroit, qui perd régulièrement les dossiers, qui détournent les patients vers les signataires, etc ...
Et après on nous dit que ce réseau négocié (arf arf) est l'avenir de la profession et qu'il faudrait en signer d'autres ^^
Bravo, belle avancée.
CC.