Tous les forums
radio associée
25/10/2016 à 15h19
La sécu me dit ,étonnée de voir mes actes en "z" toujours cotés en HBIK389 qu'il existe un code spécifique aux radios après endo.
?
25/10/2016 à 15h39
Tu as ça (sur CCAM.pro)
Facturation : forfaitaire quel que soit le nombre de clichés réalisés et de séances
HBQK303 Radiographies intrabuccales rétroalvéolaires sur un secteur de 1 à 3 dents contigües préinterventionnelle, perinterventionnelle et finale pour acte thérapeutique endodontique
Z12 15,96
et ça
HBQK040 Radiographies intrabuccales rétroalvéolaires sur un secteur de 1 à 3 dents contigües préinterventionnelle ou perinterventionnelle avec radiographie finale pour acte thérapeutique endodontique
Z9 11,97
25/10/2016 à 16h55
rat écrivait:
-------------
> La sécu me dit ,étonnée de voir mes actes en "z" toujours cotés en HBIK389 qu'il
> existe un code spécifique aux radios après endo.
> ?
Va falloir s'y mettre ! ça fait déjà 2 ans 1/2 qu'on est passé en CCAM...
25/10/2016 à 17h49
bill écrivait:
--------------
> Tu as ça (sur CCAM.pro)
>
> Facturation : forfaitaire quel que soit le nombre de clichés réalisés et de
> séances
>
> HBQK303 Radiographies intrabuccales rétroalvéolaires sur un secteur de 1 à 3
> dents contigües préinterventionnelle, perinterventionnelle et finale pour acte
> thérapeutique endodontique
>
> Z12 15,96
>
>
> et ça
>
> HBQK040 Radiographies intrabuccales rétroalvéolaires sur un secteur de 1 à 3
> dents contigües préinterventionnelle ou perinterventionnelle avec radiographie
> finale pour acte thérapeutique endodontique
>
> Z9 11,97
Et ca -)))
HBQK061 Radiographie intrabuccale rétroalvéolaire et/ou rétrocoronaire d'un secteur de 1 à 3 dents contigües finale pour acte thérapeutique endodontique ou perinterventionnelle et/ou finale, en dehors d'un acte thérapeutique endodontique Facturation : quel que soit le nombre de clichés réalisés Non associable à HBQK040 et HBQK303 : Z3 3,99
Si tu comptes un HBQK 389 ( Z6) en finale tu vas te faire allumer. Tu les gruges de 3,99 euros. -)
Les dizaines d'euros ( centaines ? ) qu'ils te grugent sur des tarifs de merde en endo ca compte pas par contre. Pour qu'ils s'en rendent compte il faudrait que ces cocos voyagent un peu pour voir les tarifs pratiqués à l'étranger.
25/10/2016 à 17h53
rat écrivait:
-------------
> La sécu étonnée
+++++++++++++++++++
MOI AUSSI
POUR PAS DIRE PLUS