Tous les forums
de profundis prothesitus Gallicae
27/10/2016 à 11h58
ils ont été nos partenaires toutes ces années
recueillez vous sur la dépouille de la prothèse "fabriquée en france"
http://www.assemblee-nationale.fr/14/amendements/4072/AN/934.asp
27/10/2016 à 12h23
quand on voit les dernières déclarations de l unppd je ne vais pas pleurer;ils entretiennent mensonge et désinformation depuis des années; par bêtise et vanité ils n ont mémé pas vu qu ils creusaient leur tombe tout seul!vue les mesures qui vont être prises ,effectivement ils vont avoir du mal!
27/10/2016 à 12h49
cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> ils ont été nos partenaires toutes ces années
>
> recueillez vous sur la dépouille de la prothèse "fabriquée en france"
>
>
> http://www.assemblee-nationale.fr/14/amendements/4072/AN/934.asp
"Cette réforme suppose de revaloriser les soins conservateurs, compétence qui est traditionnellement dévolue aux partenaires conventionnels. Les négociations conventionnelles doivent également aboutir à définir un dispositif de régulation du tarif des actes des soins prothétiques et orthodontiques, pour lesquels des dépassements sont aujourd’hui autorisés sans limite."
Avec tact et mesure, du con , voilà la limite. Nul doute que ca ne s'applique pas, pour vous, à une limite inférieure des tarifs. On voit ce que ca donne pour les soins opposables.
Que le saint esprit soit avec vous........AAAAAAAAmennnnnnn ! -)))))
On vous aimait bien les prothésistes français. pace et salutu.
27/10/2016 à 14h05
Premier point:
"Les négociations conventionnelles doivent également aboutir à définir un dispositif de régulation du tarif des actes des soins prothétiques et orthodontiques, pour lesquels des dépassements sont aujourd’hui autorisés sans limite. »
Pourquoi je croyais comme un idiot que les honoraires de prothèse étaient libres, fixés avec tact et mesure. Personnellement je suis en permanence capable de justifier mes tarifs de prothèses.
Deuxième point:
ce sont les prothésistes qui ont mis le feu aux poudres en pleurant. Personnellement j’essaie de faire travailler deux jeunes prothésistes et c’est une catastrophe. Donc si demain , on me serre le kiki, à poser de la catastrophe, je poserai de la chinoise trois fois moins chère. n’ayant jamais franchi le cap, reste à prouver que les chinois fassent de la catastrophe.
27/10/2016 à 14h34
elje écrivait:
--------------
> une catastrophe. Donc si demain , on me serre le kiki, à poser de la
> catastrophe, je poserai de la chinoise trois fois moins chère. n’ayant jamais
> franchi le cap, reste à prouver que les chinois fassent de la catastrophe.
L usineuse 5 axes refroidie par eau elle marche aussi bien a pekin qu a mont de marsan...