Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJulie et Windows 10 Help!!!! - Eugenol

Julie et Windows 10 Help!!!!

ttf

07/11/2016 à 17h39

Bonsoir ,
Mon informaticien a fait tout ce qu'il fallait pour passer de Windows XP pro à Windows 10 car c'était à la limite du bon fonctionnement avec le logiciel( j'ai failli etre en rade pour les mises à jour). Mais Julie ne veut pas se connecter pour envoyer mes FSE!!!!! il a tout vérifié et a appelé la Hot line qui va en parler à un programmeur de Julie.!!!! Pour l'instant, j'attends l'appel du programmeur de Julie. Mais en attendant pouvez vous me dire si quelqu'un a rencontré ce genre de probleme??? est ce qu'il faut créer une boite dédiée à l'envoi des FSE ???? (je suis à Orange internet.)Merci de votre avis.

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

07/11/2016 à 18h01

pour les FSE ( comme pour certains autres "détails"

il faut avant de désinstaller un soft ( word excel un jeu ou bien d'autres ) mémoriser certains "réglages" par des copies écran

connaitre son paramétrage FSE en fait partie

donc pour ta boite mail, le mieux est de reprendre la même qu'avant avec le même mot de passe

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

07/11/2016 à 19h03

En installant un logiciel d'acces a distance comme TeamViewer, les informaticiens de Julie prennent tres efficacement la main et te dépannent bien.

ttf

07/11/2016 à 19h40

Oui, j'attends le programmeur de Julie.
Mon informaticien a même eu un souci en voulant brancher directement l'ancien disque dur sur le nouveau et ça ne voulait pas s'ouvrir. Il a fallu copier puis le'installer sur le nouveau monitor.

EASYSTE

07/11/2016 à 21h32

Bonjour
Sur l'ancien PC il faut récupérer le fichier qui s'appelle wanadoo.par si vous êtes chez orange.

Ce fichier contient toutes les informations pour faire la télétransmission.

Si vous êtes chez RSS prenez contact avec eux

A+
Meditec Dental
04 42 84 34 50