Cookie Consent byPrivacyPolicies.compraticien en détresse - Eugenol

praticien en détresse

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

13/11/2016 à 17h47

Algi écrivait:
--------------

>
> 2/ L'assistante est pas là..... Phénix craque:
>
> Fevrier 2016: premier samedi des vacances de fevrier, mon assistante se fait une
> sale entorse du genou, 2 ligaments et un arrachement..... 2 mois d'arret.

Une entorse du genou au ski je suppose.... La pauvre. Encore heureux que ca ne soit pas une intoxication post réveillon suite à une intoxication alimentaire au caviar.-)))

Ici nous somme plutot en présence d'une entorse du cerveau. . -)))
Tu peux t'arreter en tant que salarié pour un oui ou pour un non. C'est ca le problème.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

13/11/2016 à 17h52

"Arret maladie de complaisance... on ne connait meme pas le motif de l arret..."

Tu te rends compte que tu dis tout et son contraire dans la même phrase?

Tu suggères, sans en connaitre la raison, que cet arrêt maladie est "de complaisance"...... donc tu suggères aussi que l'assistante est une salope et son médecin un vendu malhonnête.... mais sans savoir pourquoi elle est en arrét... juste un à priori.... de la diffamation en somme, d'une salariée et d'un confrère dont on ne sait rien.... mais toi tu sais! Chapeau! Tu fais comment? Boule de cristal? Petit doigt?

C'est possible certes mais peut être que tu te trompes.....

En même temps c'est plus facile de verser dans l'invective et la condamnation sans éléments pour juger l'affaire que de se demander pourquoi une assistante, jusque là fidèle et dévouée, si j'ai bien compris, cesse brutalement de venir à son poste.

T'as raison, si un truc merde dans une équipe qui jusque là roulait c'est certainement la faute de la salariée et de son vendu de toubib.

Comme je ne sais lire ni les astres ni les entrailles de poulet je dois certainement me tromper, je suis désolé, je sors.



--
L’extrémisme est le culte sans la culture ;
le fondamentalisme est la croyance sans la connaissance ;
l’intégrisme est la religiosité sans la spiritualité.

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


RépondreCiter
Prehome gif anime lfnqnl - Eugenol
fredledragon

13/11/2016 à 18h02

phenix écrivait:
----------------

> Le maintien de son salaire, je ne sais pas exactement, mais il me semble que
> c'est moi aussi qui paye.

Heureusement tu ne fais qu'avancer les sommes, par contre rempli bien les papiers, cpam et ensuite ce qui manque sera pris en charge par Ag2R. Rassure moi tu as un comptable? Il ne t'a pas dit tout ça? Parfois on fini même avec des sous en trop à la fin!
Donc ton seul et vrai soucis c'est de trouver quelqu'un (tu as essayé l'interim?)

Bon courage et n'oublie pas que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!

Et sinon dentiste salarié si c'était génial ça se saurait et on se bousculerait pour aller bosser en mutuelle!


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

13/11/2016 à 18h09

Algi écrivait:
--------------
> "Arret maladie de complaisance... on ne connait meme pas le motif de l arret..."
>
> Tu te rends compte que tu dis tout et son contraire dans la même phrase?
>

... elle recoit un sms sans explication puis elle lui depose un arret dans la boite toujours sans explication. Je suis desole mais c est se foutre de la gueule du monde. Je suppute qu il n existe pas de raisons valables a l arret de par la forme... bien sur qu il s agit de supputation. Je parie egalement que le motif de l arret c est la "depression"...
Elle a bon dos...
Rien ne justifie de laisser notre consoeur dans cette expectative anxiogene. La courtoisie la plus elementaire est d expliquer meme succintement le motif de l absence... mais meme ca on en est plus capable.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

13/11/2016 à 18h31

Il y a un deuxième effet kiss cool que je suis en train de vivre.

Je suis en arret maladie ( grossesse pathologique mais ca m'arrive à chaque fois que je tombe enceinte) et je n'ai plus assez d'argent pour payer mon loyer.

Cool non ? L'employeur l'a dans le fion et le propriétaire aussi. Le pire c'est que c'est prévu à l'avance ! -)))
On en arrive à souhaiter qu'elle reste sur le carreau à l'accouchement. Ca c'était pas prévu hein ?

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

13/11/2016 à 18h34

Chicot je t'adore, t'es vraiment un chic type, pertinent, caustique et si plein d'amour....

Evidemment qu'elle s'est fait une entorse au ski la connasse, à Gstaadt même, et qu'ensuite elle a fait durer le plaisir sachant en plus que moi, bonne poire, je compléterais son salaire....

Tu lis quoi toi pour en savoir autant sur mon assistante? Comme le devin de chez astérix, à la bretonne, les vieilles tripes de poisson pas frais?

Désolé gros malin mais ton tuyau est percé.... il se trouve qu'elle s'est fait agresser puis tabasser et detrousser.... sur une aire d’autoroute avec son mari, sur la route du Portugal où elle allait passer les vacances....

Ç’aurait été la tienne je suis sur qu'elle serait encore en arret suite au choc psychologique.... moi elle est revenue dès que possible avec sa jambe pas encore au top et des insomnies tenaces....

Mais chicot.... mon bon Chicot qui lit les entrailles de flétan...Tu crois que c'est vraiment de la conscience professionnelle ou qu'elle essaie de m'enfumer pour mieux me niquer plus tard? Vais finir parano avec vous qui voyez le mal partout....

Si on résume: selon le puissant marabout voyant extralucide doué d'un pouvoir donné par dieu, j'ai nommé chicot premier, une assistante c'est à coup sur non seulement un cout annuel de 30K€, forcément une femelle casse couille mais sans risque d'entorse au cerveau puisque de race femelle, qui fera tout son possible pour bosser un minimum..... et te casser les couilles un maximum.....retorse et vicieuse qui, sournoisement, fera tout son possible, la vipère, pour couler le cabinet de son employeur....


En même temps il regrette qu'en France on n'aie pas 2,5 salarié par cabinet comme nos voisins teutons..... les voies du marabout sont quelquefois obscures...


Désolé mais j'en ai pas choisi une comme ça...... toi par contre tu sembles avoir une grande expérience de ce genre de cas....
C'est toi qui les choisis?
Pas de pot alors, t'es vraiment pas vernis ou alors c'est le bon dieu qui te punit.... va savoir, des fois le karma est cruel.

Mon bon Chicot, est il plus simple de dire que TOUS les salariés sont des feignasses doublées d'enculés qui ne révent que de nous trainer aux prudhommes ou bien suffit il de bien les choisir et les manager correctement.....

Pour finir: je ne te permet pas de proférer de tels propos au sujet de mon assistante que je respecte au plus haut point et qui me manque cruellement autant pour son apport de travail quotidien que pour sa présence au sein d'une équipe dont elle a pleinement mérité la confiance.

En conséquence je te demanderai de t'excuser pour tes propos que je juge insultants non seulement pour elle mais aussi pour toutes les lectrices de ce forum, AD en particulier mais aussi consoeurs ou simples visiteuses....

Tu serais ricain je suis sur que tu aurais voté Trump des deux mains....


Là aussi je sais que j'ai tort alors je sors.


--
L’extrémisme est le culte sans la culture ;
le fondamentalisme est la croyance sans la connaissance ;
l’intégrisme est la religiosité sans la spiritualité.

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

13/11/2016 à 18h47

Algi écrivait:
--------------
> Chicot je t'adore, t'es vraiment un chic type, pertinent, caustique et si plein
> d'amour....

> Désolé gros malin mais ton tuyau est percé.... il se trouve qu'elle s'est fait
> agresser puis tabasser et detrousser.... sur une aire d’autoroute avec son mari,
> sur la route du Portugal où elle allait passer les vacances....

La prochaine fois elle prendra l'avion. -))
Merde, il ne lui est donc pas arrivé la meme chose qu'à ma pauvre assistante cette année. -))

> Ç’aurait été la tienne je suis sur qu'elle serait encore en arret suite au choc
> psychologique.... moi elle est revenue dès que possible avec sa jambe pas encore
> au top et des insomnies tenaces....

Effectivement j'ai eu droit à un arret de travail sans choc psychologique. -))))
C'est pour ca que personnellement je ne vais plus au ski suite à une entorse qui m'a handicapé les semaines suivantes au boulot. Et puis ca m'emmerde de traverser ce pays foutu en bagnole trop risqué pour les points. -)))


En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

13/11/2016 à 19h48

Algi écrivait:
--------------
> Fevrier 2016: premier samedi des vacances de fevrier, mon assistante se fait une
> sale entorse du genou, 2 ligaments et un arrachement..... 2 mois d'arret.
>
> Rigolo car ma femme se fait la même chose le même jour avec les mêmes
> conséquences..... Synchronicité?

Alors la quand tu ecris "mon assistante se fait une sale entorse" fallait lire "mon assistante s est fait salement agresser sur une aire d autoroute"...

En effet on va avoir du mal a se comprendre...

Du coup pourquoi ecrire "rigolo", c est rigolo une assistante qui se fait tabasser ?? C est du propre :)


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

13/11/2016 à 23h41

Entorse....... vacances de Février faut etre fortiche pour deviner que ton assistante s'est fait agresser sur un aire d'autoroute au Portugal. -)

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

14/11/2016 à 09h25

Hokusai: ce qui était "rigolo" c'était la "coïncidence", ma femme ET mon assistante le même jour.... pas ce qui leur arrivait.

Ensuite oui elle a été arrétée pour une entorse du genou, j'avais pas à donner de détails tant que chicot ramenait pas sa fraise sur son accident de ski ou son intox au caviar...

D'ailleurs mon bon chicot pusiqu'on parle de toi...

"Entorse....... vacances de Février faut etre fortiche pour deviner que ton assistante s'est fait agresser sur un aire d'autoroute au Portugal. -)"

Et peut être faut-il tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de proférer des paroles que je considère comme injurieuses....

Du coup j'attends de vraies excuses et pas une pirouette suivie d'un smiley.

--
L’extrémisme est le culte sans la culture ;
le fondamentalisme est la croyance sans la connaissance ;
l’intégrisme est la religiosité sans la spiritualité.

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

14/11/2016 à 09h40

Je ne vois pas en quoi c'est injurieux que de se faire une entorse au ski.

Mais bon je m'excuse si ca t'a froissé.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

14/11/2016 à 11h13

Je comprend plus rien.
Chicot fait une grossesse pathologique ?


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

14/11/2016 à 13h49

Excuses acceptées. ;0)

Et sinon ce serait bien d'avoir des nouvelles, phenix....

On en est où?

--
L’extrémisme est le culte sans la culture ;
le fondamentalisme est la croyance sans la connaissance ;
l’intégrisme est la religiosité sans la spiritualité.

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!