Tous les forums
Legacy P- Zimmer TSVM - TSV - TSVT
15/11/2016 à 16h51
D'accord avec Pluton et c'est la ou je voulais en venir moi j’utilise du cône 5° étanche aux bactéries avec platfom switching il est sablé mordancé et je n'ai aucun problème et les péri implantite sont très très très rare voir depuis que j’utilise ses implants j'ai une double barrière avec le manchon gingival + le cône morse enfin brefff le top pour moi !!
15/11/2016 à 16h55
Dit Pluton l implant sur le fil dentaire il a pas un col lisse. Les Straumann ça fait pas 10 ans qu ils existent et que ça n'a rien changé.
15/11/2016 à 16h59
De toute façon je suis bien au courant qu'il n' y a aucune révolution...
Keystone Tulasne etc etc ont existé avant ...
Mais bon si on est sur du 0,5 micron sur quelques mm ça peut être intéressant pour eviter l'adhérence des bactéries .
Et si ils nous ressortent cette idée c'est qu'ils ont dû remarquer que ce type de surface avait un bon comportement face aux peri implantites.
->après business is business , chez ID ils reprennent toutes les bonnes idées à droite et à gauche. Je serais pas étonné qu'ils reprennent l'idée des spires adaptatives 😊 dans quelques temps.
Qu'est ce que tu veux , jsuis bien conscient que les entreprises d'implanto ne savent plus quoi inventer pour capter le maximum de clients .
Maintenant il y a aussi un élément meilleur sur le legacy P par rapport au legacy 3 : c'est le pilier-transfert plus long fourni avec , avec une forme en S à la base.
D'ailleurs ils devraient mettre ce pilier sur tous les legacy entre nous!!!