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M.A.J. VISIODENT
15/11/2016 à 10h51
Bonjour,
Visiodent vient de mettre en ligne la version 2016.5.0.0 build161109 qui tient compte du problème des bridges remboursables ou non remboursables
16/11/2016 à 17h19
Oui ça fonctionne correctement pour la question des bridges. Il y a un module carte CPS qui est nouveau, je verrai avec eux au congrès à quoi il sert. Rien d'anormal pour l'instant
16/11/2016 à 17h35
doc.yoyo écrivait:
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> Il y a un module
> carte CPS qui est nouveau, je verrai avec eux au congrès à quoi il sert. Rien
> d'anormal pour l'instant
Ce doit être pour l'ADRi. Mais aucune doc disponible (si je suis passé à coté, merci de me le signaler)
http://www.ameli.fr/professionnels-de-sante/medecins/votre-caisse-manche/en-ce-moment/service-adri-acquisition-des-drroits-integre_manche.php
16/11/2016 à 21h16
Je n'ai pas vu de doc non plus, on verra sur le stand visiodent la semaine prochaine
16/11/2016 à 21h35
Installée ce midi ça a l'air de tourner pour les éléments en plus du bridge je ai l impression qu il faut cocher dans détails que ç est remboursé sinon le module en plus je ne savais même pas... pour ulink aucun soucis
17/11/2016 à 08h07
Oui, quand tu fais passer dans tes actes un bridge, il te pose la question si à rembourser oui ou non
18/11/2016 à 16h57
Je passe de la version 2015 à 2016.5.0.0
C'est normal que ce soit devenu aussi austère?
Je ne trouve plus l'onglet "observations" que j'aimais bien?
18/11/2016 à 18h17
C'est bon, le problème "observation" est résolu.
Par contre c'est toujours aussi triste.
19/11/2016 à 11h03
MAJ hier de version 2016.5.0.0
Tout fonctionnait.
Aujourd'hui, ça y est, les emmerdes commencent...
Je ne peux plus passer de carte Vitale (erreur de lecture du fichier de config., connexion à la base de données locale impossible, l'application ne trouve pas le dossier du praticien correspondant à la CPS lue(,))
Quelqu'un a une idéee, le même soucis?
19/11/2016 à 11h06
Ah oui, autre soucis, je n'arrive plus à coter le détartrage max et mand dans la même séance à 43.38, il me cote 57.84.
Une idée?
19/11/2016 à 11h20
Si c'est programmé comme julie, gruik, clique "sur feuille de soins", et l'actualisation se fait alors.
19/11/2016 à 12h06
Gruik écrivait:
---------------
> Ah oui, autre soucis, je n'arrive plus à coter le détartrage max et mand dans la
> même séance à 43.38, il me cote 57.84.
> Une idée?
Normalement si on rentre un détartrage en localisation 01 et un autre en 02 le même jour, la conversion avec le code d'association se fait automatiquement suite à la validation du deuxième détartrage.
Il est possible sur l'assistant de rentrer le détartrage en "tout" et "plusieurs actes" qui donne 43.38 ("tout" en "un acte" donne 28.92)
19/11/2016 à 12h15
Gruik écrivait:
---------------
> Je ne peux plus passer de carte Vitale (erreur de lecture du fichier de config.,
> connexion à la base de données locale impossible, l'application ne trouve pas le
> dossier du praticien correspondant à la CPS lue(,))
> Quelqu'un a une idéee, le même soucis?
Jamais rencontré comme problème.
Mais il m'ait arrivé des problèmes avec la partie vital parlant de connexion à la base de donnée.
Ma meilleur solution est le redémarage des postes (surtout serveur).
Mon "serveur" poste d'accueil ayant tout les logiciels en ouverture automatique au démarrage il arrive qu'un service ne s'ouvre pas avant le logiciel et ça ratatouille du coup.
19/11/2016 à 12h20
BasArtDentaire écrivait:
---------------------
>
> Normalement si on rentre un détartrage en localisation 01 et un autre en 02 le
> même jour, la conversion avec le code d'association se fait automatiquement
> suite à la validation du deuxième détartrage.
>
> Il est possible sur l'assistant de rentrer le détartrage en "tout" et "plusieurs
> actes" qui donne 43.38 ("tout" en "un acte" donne 28.92)
Normalement oui! Je fais ça depuis longtemps.
Mais là, avec cette p.....de MAJ...tout déconne, en plus c'est hyper lent.
Je suis en monoposte et j'ai redémarré pls fois.
Comprends pas, en plus hier tout allait bien, j'étais même surpris:)
21/11/2016 à 08h46
Mise à jour faite mais moi c'est la rubrique facture dans courrier que je ne retrouve pas. Comment imprimer une facture en sélectionnant les actes à facturer comme avant?
21/11/2016 à 08h58
Doolin écrivait:
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> Mise à jour faite mais moi c'est la rubrique facture dans courrier que je ne
> retrouve pas. Comment imprimer une facture en sélectionnant les actes à facturer
> comme avant?
L'onglet facture a été déplacé.
Il est désormais dans l'onglet honoraire, à coté de l’icône "lecteur SV"
L’écriture en gris clair des actes de soins est vraiment horrible et fatigante à regarder... mais visiodent ne peut rien faire...
21/11/2016 à 09h34
Salut,
quand c'est bien il faut le dire aussi.
Après avoir eu du mal à les joindre, j'ai quand même réussi à avoir la Hotline de Visiodent qui a réglé tous mes problèmes en qqs minutes.
Bonne journée à tous.
21/11/2016 à 11h03
je ne veux pas avoir l'air d'abuser....mais je n'arrive plus non plus à mettre un RV dans la corbeille au niveau de l'agenda?
21/11/2016 à 11h35
On peut toujours glisser déposer (ergonomie bancale chez moi)
Mais aussi avec clic droit apparait une boite de dialogue pour "modifier" ou "supprimer".
Soit dit en passant "supprimer" met dans la corbeille, avant dernière icône en haut, et on peut restaurer le rdv en cas d'erreur.
22/11/2016 à 08h27
encore une chose: dans certains dossiers de jeunes(mais au delà de 13-14 ans)en mode graphique n'apparaissent que les dents lactéales?
22/11/2016 à 08h53
BasArtDentaire écrivait:
------------------------
> Soit dit en passant "supprimer" met dans la corbeille, avant dernière icône en
> haut, et on peut restaurer le rdv en cas d'erreur.
comment fais tu pour restaurer ?
22/11/2016 à 09h01
sagito écrivait:
----------------
> BasArtDentaire écrivait:
> ------------------------
>
> > Soit dit en passant "supprimer" met dans la corbeille, avant dernière icône en
> > haut, et on peut restaurer le rdv en cas d'erreur.
>
>
>
> comment fais tu pour restaurer ?
Dans l'agenda tu as une icone "corbeille", entre celle des "SMS" et celle "retour"
Le glisser-deposer dans la corbeille ne fonctionne plus ... difficile de changer ses habitudes!