Cookie Consent byPrivacyPolicies.comM.A.J. VISIODENT - Eugenol

M.A.J. VISIODENT

doc.yoyo

15/11/2016 à 10h51

Bonjour,
Visiodent vient de mettre en ligne la version 2016.5.0.0 build161109 qui tient compte du problème des bridges remboursables ou non remboursables


Gruik

16/11/2016 à 17h07

Salut,
tu l'as testé?
Ca fonctionne correctement ou pas?
Merci


doc.yoyo

16/11/2016 à 17h19

Oui ça fonctionne correctement pour la question des bridges. Il y a un module carte CPS qui est nouveau, je verrai avec eux au congrès à quoi il sert. Rien d'anormal pour l'instant


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

16/11/2016 à 17h35

doc.yoyo écrivait:
------------------
> Il y a un module
> carte CPS qui est nouveau, je verrai avec eux au congrès à quoi il sert. Rien
> d'anormal pour l'instant

Ce doit être pour l'ADRi. Mais aucune doc disponible (si je suis passé à coté, merci de me le signaler)
http://www.ameli.fr/professionnels-de-sante/medecins/votre-caisse-manche/en-ce-moment/service-adri-acquisition-des-drroits-integre_manche.php


doc.yoyo

16/11/2016 à 21h16

Je n'ai pas vu de doc non plus, on verra sur le stand visiodent la semaine prochaine


blaise2583

16/11/2016 à 21h35

Installée ce midi ça a l'air de tourner pour les éléments en plus du bridge je ai l impression qu il faut cocher dans détails que ç est remboursé sinon le module en plus je ne savais même pas... pour ulink aucun soucis


doc.yoyo

17/11/2016 à 08h07

Oui, quand tu fais passer dans tes actes un bridge, il te pose la question si à rembourser oui ou non


Gruik

18/11/2016 à 16h57

Je passe de la version 2015 à 2016.5.0.0
C'est normal que ce soit devenu aussi austère?
Je ne trouve plus l'onglet "observations" que j'aimais bien?


Gruik

18/11/2016 à 18h17

C'est bon, le problème "observation" est résolu.
Par contre c'est toujours aussi triste.


Gruik

19/11/2016 à 11h03

MAJ hier de version 2016.5.0.0
Tout fonctionnait.
Aujourd'hui, ça y est, les emmerdes commencent...
Je ne peux plus passer de carte Vitale (erreur de lecture du fichier de config., connexion à la base de données locale impossible, l'application ne trouve pas le dossier du praticien correspondant à la CPS lue(,))
Quelqu'un a une idéee, le même soucis?


Gruik

19/11/2016 à 11h06

Ah oui, autre soucis, je n'arrive plus à coter le détartrage max et mand dans la même séance à 43.38, il me cote 57.84.
Une idée?


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

19/11/2016 à 11h20

Si c'est programmé comme julie, gruik, clique "sur feuille de soins", et l'actualisation se fait alors.


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

19/11/2016 à 12h06

Gruik écrivait:
---------------
> Ah oui, autre soucis, je n'arrive plus à coter le détartrage max et mand dans la
> même séance à 43.38, il me cote 57.84.
> Une idée?

Normalement si on rentre un détartrage en localisation 01 et un autre en 02 le même jour, la conversion avec le code d'association se fait automatiquement suite à la validation du deuxième détartrage.

Il est possible sur l'assistant de rentrer le détartrage en "tout" et "plusieurs actes" qui donne 43.38 ("tout" en "un acte" donne 28.92)


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

19/11/2016 à 12h15

Gruik écrivait:
---------------
> Je ne peux plus passer de carte Vitale (erreur de lecture du fichier de config.,
> connexion à la base de données locale impossible, l'application ne trouve pas le
> dossier du praticien correspondant à la CPS lue(,))
> Quelqu'un a une idéee, le même soucis?

Jamais rencontré comme problème.
Mais il m'ait arrivé des problèmes avec la partie vital parlant de connexion à la base de donnée.
Ma meilleur solution est le redémarage des postes (surtout serveur).
Mon "serveur" poste d'accueil ayant tout les logiciels en ouverture automatique au démarrage il arrive qu'un service ne s'ouvre pas avant le logiciel et ça ratatouille du coup.


Gruik

19/11/2016 à 12h20

BasArtDentaire écrivait:
---------------------
>
> Normalement si on rentre un détartrage en localisation 01 et un autre en 02 le
> même jour, la conversion avec le code d'association se fait automatiquement
> suite à la validation du deuxième détartrage.
>
> Il est possible sur l'assistant de rentrer le détartrage en "tout" et "plusieurs
> actes" qui donne 43.38 ("tout" en "un acte" donne 28.92)

Normalement oui! Je fais ça depuis longtemps.
Mais là, avec cette p.....de MAJ...tout déconne, en plus c'est hyper lent.
Je suis en monoposte et j'ai redémarré pls fois.
Comprends pas, en plus hier tout allait bien, j'étais même surpris:)


Toucan3 dhuzb4 - Eugenol
Doolin

21/11/2016 à 08h46

Mise à jour faite mais moi c'est la rubrique facture dans courrier que je ne retrouve pas. Comment imprimer une facture en sélectionnant les actes à facturer comme avant?


zazamouk

21/11/2016 à 08h58

Doolin écrivait:
----------------
> Mise à jour faite mais moi c'est la rubrique facture dans courrier que je ne
> retrouve pas. Comment imprimer une facture en sélectionnant les actes à facturer
> comme avant?


L'onglet facture a été déplacé.


Il est désormais dans l'onglet honoraire, à coté de l’icône "lecteur SV"


L’écriture en gris clair des actes de soins est vraiment horrible et fatigante à regarder... mais visiodent ne peut rien faire...


Toucan3 dhuzb4 - Eugenol
Doolin

21/11/2016 à 09h08

merci beaucoup!! waouh réponse rapide et efficace


Gruik

21/11/2016 à 09h34

Salut,
quand c'est bien il faut le dire aussi.
Après avoir eu du mal à les joindre, j'ai quand même réussi à avoir la Hotline de Visiodent qui a réglé tous mes problèmes en qqs minutes.
Bonne journée à tous.


Toucan3 dhuzb4 - Eugenol
Doolin

21/11/2016 à 11h03

je ne veux pas avoir l'air d'abuser....mais je n'arrive plus non plus à mettre un RV dans la corbeille au niveau de l'agenda?


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

21/11/2016 à 11h35

On peut toujours glisser déposer (ergonomie bancale chez moi)
Mais aussi avec clic droit apparait une boite de dialogue pour "modifier" ou "supprimer".

Soit dit en passant "supprimer" met dans la corbeille, avant dernière icône en haut, et on peut restaurer le rdv en cas d'erreur.


Toucan3 dhuzb4 - Eugenol
Doolin

21/11/2016 à 12h01

compris et encore merci


Toucan3 dhuzb4 - Eugenol
Doolin

22/11/2016 à 08h27

encore une chose: dans certains dossiers de jeunes(mais au delà de 13-14 ans)en mode graphique n'apparaissent que les dents lactéales?


sagito

22/11/2016 à 08h53

BasArtDentaire écrivait:
------------------------

> Soit dit en passant "supprimer" met dans la corbeille, avant dernière icône en
> haut, et on peut restaurer le rdv en cas d'erreur.



comment fais tu pour restaurer ?


zazamouk

22/11/2016 à 09h01

sagito écrivait:
----------------
> BasArtDentaire écrivait:
> ------------------------
>
> > Soit dit en passant "supprimer" met dans la corbeille, avant dernière icône en
> > haut, et on peut restaurer le rdv en cas d'erreur.
>
>
>
> comment fais tu pour restaurer ?

Dans l'agenda tu as une icone "corbeille", entre celle des "SMS" et celle "retour"


Le glisser-deposer dans la corbeille ne fonctionne plus ... difficile de changer ses habitudes!


1