Cookie Consent byPrivacyPolicies.comM.A.J. VISIODENT - Eugenol

M.A.J. VISIODENT

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

22/11/2016 à 09h21

Doolin écrivait:
----------------
> encore une chose: dans certains dossiers de jeunes(mais au delà de 13-14 ans)en
> mode graphique n'apparaissent que les dents lactéales?

On peut paramétré via le module de saisie des actes.
Dans l'onglet schéma, il apparait un bouton bleu dans l'angle du schéma (justement).

https://www.dropbox.com/s/pm6yafyjp1uuzda/Choix.jpg?dl=0


doc.yoyo

22/11/2016 à 09h26

Bonjour,

Doolin ecrivait :"encore une chose: dans certains dossiers de jeunes(mais au delà de 13-14 ans)en mode graphique n'apparaissent que les dents lactéales?"

Tu vas en saisie de mode graphique, onglet schema et dans l'angle haut gauche du schema tu as un rond avec des traits blancs horizontaux, tu cliques dessus et tu as le choix :mobilite, etat des dents , adulte ,enfant, nuancier.
tu cliques sur adulte et tu as le schema de dents permanentes


doc.yoyo

22/11/2016 à 09h26

Jai été pris de vitesse !!!


Toucan3 dhuzb4 - Eugenol
Doolin

22/11/2016 à 09h46

encore merci à vous deux de prendre sur votre temps pour me répondre. Et en plus c'est limpide!


Fear and loathing in las vegas toax7t - Eugenol
Donchico

22/11/2016 à 16h00

Avant en fonction de l'age le schéma se modifiait pour intégrer des dents de lait et des dent définitive sur le même schéma.
Là ça n'est plus possible. Si tu fais un compo sur 55 et 16 il faut changer le schéma pour saisir les 2 actes... c'est un peu naze ça.


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

22/11/2016 à 19h04

Donchico écrivait:
------------------
>. Si tu fais un compo sur 55 et 16 il faut changer le
> schéma pour saisir les 2 actes... c'est un peu naze ça.

Non, c'est "état des dents". Au même endroit.

Attention!!!! il faut valider sur la croix verte. sinon il n'y a pas de prise en compte des modifications paramétrés.


Il nous faudrait vraiment une doc à jour!


Yado

08/12/2016 à 00h20

Est-ce que qqun sait svp où je peux trouver la case remboursement exceptionnel pour les bridges ?

Vivement que je quitte visiodent >_<


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

08/12/2016 à 08h01

Yado écrivait:
--------------
> Est-ce que qqun sait svp où je peux trouver la case remboursement exceptionnel
> pour les bridges ?

Lors de la saisie, une fenêtre demande si il est pris en charge ou non.
Pour les ancien devis, on peut rajouter la prise en charge via le détail de l'acte. Bouton détail qui est présent lors de la sélection de l'acte (double clic ?) sur la partie texte de la saisie.

C'est comme pour le remboursement ou non des détartrage.

> Vivement que je quitte visiodent >_<

Ils devraient payer un type pour faire la doc.
Car les pseudos explication rajoutées sur le compte client sont trop simplistes et limité aux nouvelles fonctions. Sans parler de la doc/aide intégrée...


exodont67

19/12/2016 à 13h07

BasArtDentaire écrivait:
------------------------
> Yado écrivait:
> --------------
> > Est-ce que qqun sait svp où je peux trouver la case remboursement exceptionnel
> > pour les bridges ?
>
> Lors de la saisie, une fenêtre demande si il est pris en charge ou non.
> Pour les ancien devis, on peut rajouter la prise en charge via le détail de
> l'acte. Bouton détail qui est présent lors de la sélection de l'acte (double
> clic ?) sur la partie texte de la saisie.

Je peux accéder à la rubrique détail mais je ne trouve pas l'item à cocher pour obtenir les croix dans les bonnes cases lors de l'impression papier ( et qui validerait la modification lors de la FSE)pour le remboursement exceptionnel.
Quelqu'un aurait trouver la manip miraculeuse pour éviter d'installer la nouvelle version de L100 ?

avec mes remerciements


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

19/12/2016 à 13h38

exodont67 écrivait:
-------------------
> Quelqu'un aurait trouver la manip miraculeuse pour éviter d'installer la
> nouvelle version de L100 ?

Ce dont je parle ce trouve sur les dernières versions qui ont pris en charge la condition pour les bridges.

Je dirais faire la mise à jour...

Si tu es joueur, dans les paramètres d'actes passer les actes liés en "oui sous condition" pour la prise en charge.
cf copie d'écran liée.
https://www.dropbox.com/s/1p8csteyl0ceiod/bidouille.PNG?dl=0

Mais là je ne garanti RIEN. on est bien clair.
Il faudra se taper tous les actes à reconfigurer et passer dans détail des actes à chaque éléments saisis pour vérifier la condition.


exodont67

19/12/2016 à 15h37

merci pour la procédure

Je vais essayer de modifier les paramètres du bridge de base en espérant que les éléments associés ( piliers et éléments intermédiaires) soient automatiquement considérés comme étant sous conditions.
Sinon effectivement il faut paramétrer " sous conditions" tous les éléments "bridges"


exodont67

19/12/2016 à 16h56

En paramétrant suivant la manip l'acte avec " remboursement sous condition" ,il n'est pas coché à l'impression papier.
L'est il en FSE ?


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

19/12/2016 à 17h58

exodont67 écrivait:
-------------------
> En paramétrant suivant la manip l'acte avec " remboursement sous condition" ,il
> n'est pas coché à l'impression papier.
> L'est il en FSE ?

J'ai bien sans garanti.
La bidouille valait le coup d'être tenté, mais la solution c'est la mise à jour.


blaise2583

04/01/2017 à 21h55

Je viens vers vous joindre je ai la version de nov 2016 qui fait passer le bridge remboursable et je remarque aujourd'hui hui (hasard ou pas ) que quand je veux faire une fée et que visio m indique que la carte vitale n est pas à jour (on le voit dans la onglet amo) alors on passe les étapes et la dernière fenêtre qui devrait me dire voulez vous créer une fse ne apparaît pas et on revient en arrière à la fenêtre ou il y a accident maladie les cases tiers payant amo et/ou ami impossible donc de finalisation la fse alors qu avant on pouvait forcer la fse et dire au patient de la mettre à jour quand ils iront en pharmacie la impossible car est soit papier soit aller à la pharmacie et revenir régler... c'est chiant je en ai marre de ces évolutions de merde info...
Et vous avez vous ce blocage également depuis ou vous pouvez faire fse malgré cv non à jour en amo


blaise2583

04/01/2017 à 21h56

blaise2583 écrivait:
--------------------
> Je viens vers vous joindre je ai la version de nov 2016 qui fait passer le
> bridge remboursable et je remarque aujourd'hui hui (hasard ou pas ) que quand je
> veux faire une fée et que visio m indique que la carte vitale n est pas à jour
> (on le voit dans la onglet amo) alors on passe les étapes et la dernière fenêtre
> qui devrait me dire voulez vous créer une fse ne apparaît pas et on revient en
> arrière à la fenêtre ou il y a accident maladie les cases tiers payant amo et/ou
> ami impossible donc de finalisation la fse alors qu avant on pouvait forcer la
> fse et dire au patient de la mettre à jour quand ils iront en pharmacie la
> impossible car est soit papier soit aller à la pharmacie et revenir régler...
> c'est chiant je en ai marre de ces évolutions de merde info...
> Et vous avez vous ce blocage également depuis ou vous pouvez faire fse malgré cv
> non à jour en amo

Pas une fée mais fse


doc.yoyo

05/01/2017 à 08h02

Bonjour,
Quand la carte vitale n'est pas à jour, il demande si l'on veut forcer malgré tout et ça passe sans problème, je n'ai aucun souci avec la version de nov


blaise2583

05/01/2017 à 10h55

doc.yoyo écrivait:
------------------
> Bonjour,
> Quand la carte vitale n'est pas à jour, il demande si l'on veut forcer malgré
> tout et ça passe sans problème, je n'ai aucun souci avec la version de nov

Merci de ta réponse je ai envoyé mail à visiodent pour voir pourquoi il ne me propose pas de forcer la fse on verra bien s il me reponde


2