Cookie Consent byPrivacyPolicies.comle bazar total dans l'urssaf !!!!!!!!!!!! - Eugenol

le bazar total dans l'urssaf !!!!!!!!!!!!

malauku

15/11/2016 à 11h46

Reçu deux courriers :

- un me réclamant 13000 euros et des brouettes

- un autre réclamant pour le même "poste" 8500 roros !!!!!

J'ai tout de suite téléphoné à mon experte comptable qui s'est mis en relation avec l'urssaf : résultat des courses, après avoir mis en doute le remplissage de l'imprimé qui prends en compte les revenus, les csg-rds et le taux urssaf,eh bien, paraît-il que la "machine" a mal lu l'imprimé et s'est trompée de ligne !!!ils ne rendent même pas compte des imprimés qu'ils envoient (suffit de comparer avec les années précédentes!!); en fait, ces assimilés fonctionnaires en ont rien à foutre des prélèvements qu'ils balancent !!!
Et je ne suis pas le seul : nous sommes huit professions libérales suivies par l'ex^perte comptable a avoir ce type de pb !! du grand n'importe quoi !!!!!

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

15/11/2016 à 11h53

Pas étonnant pour autoriser le prélèvement en ligne sur URSSaf.fr il apparait un message signalant que le montant peut ne pas être pris en compte par la page et qu'il faut alors se référer au courrier.

le trimestre dernier, le problème était déjà présent...
la résolution du bug se limite à un message. Il doit y avoir les mêmes informaticiens que pour résoudre le problème de la localisation en 0 de la sécu.

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

15/11/2016 à 12h00

Et n'essayez pas d'avoir un rendez-vous "physique" pour régler le pb : on vous demande de le faire par internet.
Il y a ensuite un bouledogue qui vous rappelle et qui vous dit "pas besoin de se déplacer, envoyez les papiers"...
C'est pas comme s'ils tenaient la survie de certaines entreprises entre leurs mains cette bande d'incapables...

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

15/11/2016 à 12h45

je paye mon PAM par cheque

probleme il faut anticiper la poste pour payer à la date d'échéance du 05-11

sauf qu'en novembre le 05 a beau être inscrit sur mon compte urssaf, au dernier moment on ne reçoit pas l'avis

je l'ai reçu hier pour payer avant le 21-11

bien sur j'ai posté le 31-10

et ATTENTION, si ils recoivent le cheque le 06 au lieu du 05 c'est 10%

par contre EUX, se permmettent de ne pas afficher les échéances aux bonnes dates

au final on dépend du courrier de la poste qui fait "foi" ( enfin dans la limite de leurs erreurs manifestes )

je confirme URSSAF = trop payé = travail de merde

Hariboo uxvd6e - Eugenol
Harry Bo

15/11/2016 à 20h00

y en a ras le bol de cette institution de merde qui nous prend pour des gros pigeons et se fout ouvertement de notre g... constamment depuis des lustres, et encore plus depuis internet...
non seulement ils se servent sur nos comptes allègrement (ils ne veulent plus de cheques) mais en plus ils sont injoignables physiquement, refusent les rendez vous (et pour cause ils multiplient les conneries) , il faut PAYER pour les avoir au téléphone (minimum 3 heures d attente et puis on vous raccroche au nez),et quand on veut écrire un mail, il faut etre webmaster pour trouver le chemin...si t as pas de compte en ligne, accroche toi...et une fois que t as rédigé ton courrier...ben , il part pas...arf arf...qu est ce qu ils doivent rigoler au bureau !!!
leur grand jeu c'est tu payes et tu la fermes, et si on s'est planté ben...tu payes et tu la fermes...
Qu est ce qu on attend pour faire un mouvement général contre leur fonctionnement et leur attitude de mafiosi !!!!
les syndicats peuvent ils faire quelque chose ??? quel est le dentiste qui n'a jamais eu de problèmes avec l URSSAF ???????????????????????????????????????????????????
les posts sont légions , qu attendons nous pour réagir en masse ?

Hiboux72

15/11/2016 à 21h08

Ca y est je viens de recevoir les mêmes régularisations monstrueuse...Ca me file une grosse boule dans le ventre ...24000 en tout a sortir avant noel ! j'espere qu'il y a une petite erreur ( voir meme une grosse) quelque part sinon y aura pas grand chose sous le sapin...

G-P

15/11/2016 à 22h07

Regardez les réunions de libérés de la sécu autour de chez vous... Pas compliqué d'arrêter de payer mais faut supporter les huissiers et avoir tout au nom de sa femme.

Hariboo uxvd6e - Eugenol
Harry Bo

16/11/2016 à 06h40

c pas forcement la question de se libérer mais surtout qu ils arretent leur foutage de gueule,
de se planter dans les calculs de cotisations (oups, 185000 € vous avez dit ? et vous les avez pas sur votre compte ?????),
d envoyer des relances alors qu ils ont déjà encaissé l argent, d envoyer les avis de paiement 48H avant l 'échéance, voire JAMAIS (oups, vous l avez pas recu ???)
et d etre INJOIGNABLES, et INCAPABLES de regler les problèmes rencontrés par les pros et de ne pas cacher qu ils s en foutent éperdument !!!!
gestion de merde d un organisme du meme aCACAbit !

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

16/11/2016 à 06h58

Harry Bo écrivait:
------------------
> c pas forcement la question de se libérer mais surtout qu ils arretent leur
> foutage de gueule,
> de se planter dans les calculs de cotisations (oups, 185000 € vous avez dit ? et
> vous les avez pas sur votre compte ?????),

Une protection sociale haut de gamme ca se paie. -)
Si tu ne les as pas sur ton compte soit tu fais un emprunt soit, si ton banquier juge que tu n'es plus solvable, tu fais une demande à la commission de sur endettement à la banque de France pour geler ta dette. Ca marche super ! -)

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

16/11/2016 à 07h06

Harry Bo écrivait:
------------------

> et d etre INJOIGNABLES, et INCAPABLES de regler les problèmes rencontrés par
> les pros et de ne pas cacher qu ils s en foutent éperdument !!!!
> gestion de merde d un organisme du meme aCACAbit !

C'est pas de leur faute c'est du à un manque de moyens. Forcément avec des mauvais payeurs ils sont dans le difficulté d'assumer leur mission de service public. -)

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

80x80 image06 funny w4abq5 - Eugenol
bigcandy

16/11/2016 à 08h31

Hiboux72 écrivait:
------------------
> Ca y est je viens de recevoir les mêmes régularisations monstrueuse...Ca me file
> une grosse boule dans le ventre ...24000 en tout a sortir avant noel ! j'espere
> qu'il y a une petite erreur ( voir meme une grosse) quelque part sinon y aura
> pas grand chose sous le sapin...

Dans 10 ans l'URSSAF organise les premiers Hunger Games de France :
chaque département doit, après tirage au sort, envoyer un "tribut" dentiste mâle et femelle pour s’entre-tuer dans des jeux du cirque modernes afin de divertir les cadres du Ministère de la Santé, de la Cpam, de l'URSSAF, de la CARCD, des Impots, etc....

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

16/11/2016 à 10h20

chicot29 écrivait:
------------------

> C'est pas de leur faute c'est du à un manque de moyens.

Ouai, l'appel téléphonique à 12 c/min.

Hariboo uxvd6e - Eugenol
Harry Bo

16/11/2016 à 13h38

le gagnant des Hunger Games gagne une exonération TOTALE à vie !!!!!!! inscriptions dès maintenant sur le forum

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

16/11/2016 à 13h49

Harry Bo écrivait:
------------------
> le gagnant des Hunger Games gagne une exonération TOTALE à vie !!!!!!!
> inscriptions dès maintenant sur le forum

Si tu as moins de monde pour payer l'urssaf, le gagnant qui est le dernier se récupère l'ensemble de l’addition. C'est les perdant qui sont exonères au final de future cotisations Urssaf.

Encore que l'on peut faire payer leurs proches.

zolimome

16/11/2016 à 13h50

c'est l'art de gouverner en France :

problème avec le RSI ?

nous allons régler cela.
l'améliorer ? mais non, impossible.

par contre mettre tous les autres à son niveau ce sera fait très vite.