Cookie Consent byPrivacyPolicies.comexpertise en assurance - Eugenol

expertise en assurance

rat

16/11/2016 à 00h01

j'ai un stomato expert en assurances qui m' écrit par courrier simple aujourd'hui pour me convoquer dans son cabinet dans quinze jours pour un amiable avec un de mes patients.

En fait un vieux bonhomme que j'ai un jour soigné en urgences pour trois fois rien, un det +une cavité sur 46 qui est allé voir un confrère un jour où j' étais fermé qui l' as dirigé vers l' hopital de la ville qui l'as dirigé vers un centre hospitalié plus important à cause d' un risque cardiaque.
Il n' a pas apprécié de n' avoir pas son déplacement pris en charge, et m' a incendié par téléphone que j' aurais sa mort sur la conscience .
Là bas on lui arrache deux piliers de bridge 14=16, je crois que le patient avait consulté en urgence son bridge étant cassé.

Vous en pensez quoi de cette convocation par un stomato d' assurances ?
Et si je ne m' y rendais pas ?

Je ne me sens pas concerné, je n' ai pas fait le bridge.

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

16/11/2016 à 08h51

Tu y vas, tu écoutes, tu dis rien.
Tu essayes de savoir ce que l'on a dit au patient ( par exemple : "oulala mon pauvre mais c'est ce compo mal poli en 46 qui a fracturé votre inter métal ! ".

lachmar

16/11/2016 à 09h18

tu envoies le courrier à ton assureur

et à mon avis un courrier simple équivaut à pas de courrier

tu demandes à to assureur, mais a mon avis il ne faut pas y aller

la confraternité aurait voulu , pour une amiable, que le stomato t'appelle pour convenir d'un rendez-vous

rat

16/11/2016 à 09h22

j'ai déjà envoyé à l' assureur il y a plus d'un mois je pensais qu'ils verraient entre assurances

G-P

16/11/2016 à 09h30

Courrier simple = pas de courrier.
Poubelle, oublie.
Ce n'est pas du tout la démarche normale, un expert n'est pas médiateur.

lachmar

16/11/2016 à 09h53

rat écrivait:
-------------
> j'ai déjà envoyé à l' assureur il y a plus d'un mois je pensais qu'ils verraient
> entre assurances

tu as donc eu une reclamation ecrite du patient et tu as fait une declaration de sinistre ... c'est une information importante que tu n'avais pas donnéee

si l'expert est l'expert de ton assurance il faut y aller bien sur

se ce n'est pas le cas c'est ton assureur qui décide

azerty

16/11/2016 à 09h58

laise tomber, le patietn perdra

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

16/11/2016 à 10h04

Mais au final on te reproche quoi rat ??

rat

16/11/2016 à 11h09

je n'en sais rien

azerty

16/11/2016 à 14h55

facile. au choix:
non prise en charge immédiate.
non diagnostique de carie
mise en danger de la vie du patient.(si,si je l'ai vu....)

le gugus est peut être pas fini non plus.
un avocat a vu les sous.(je hais les avocats)

rat

16/11/2016 à 15h17

pour répondre à Lachmar, non je n' ai pas eu de réclamation écrite du patient mais des menaces au tel. pour me dire que j' aurai sa mort sur la conscience, je l' ai encouragé, puis lorsque l' extraction des piliers a été faite il est venu à mon cabinet en râlant d' avoir à pater le transport en ambulance.
Et en me disant qu'il écrivait à son assurance.
Il m' a décrit le parcours: un dentiste en urgence a eu la bonne idée de ne pas le toucher et c' est son généraliste qui l' a adressé à l' hôpital local qui l' a envoyé à l' Hôpital régional...

Je l' ai moi méme connu en urgences sa dentiste étant trop loin dixit

Fourre tout 05 12 08 017 apc4pu - Eugenol
Pier

16/11/2016 à 15h27

En toute logique, tu devrais appeler le stomato chargé de l'expertise amiable pour lui demander quels sont les griefs retenus contre toi, et si il existe un préjudice quelconque.De plus, si tu y vas, tu dois savoir quel document apporter avec toi. Normalement tu devrais être accompagné par un assistant nommé par ta compagnie d'assurance.
Bon courage

azerty

16/11/2016 à 15h40

donc tu as un con. tu vas te marrer et l'expert aussi.... je n'irai pas, et ferai un bon courrier circonstancié.
tu te bougeras si cela va en judiciaire.
je te rappelle que j'ai eu une plainte pour cause de fellation difficile a faire avec un appareil complet....

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

16/11/2016 à 15h48

si je comprends bien on te reproche quoi de ne pas être la h 24 pour soigner tous les tares qui se presentent???les actes ayant entraine la visite a l hopital n etant pas de ton fait ,tu y vas et tu remets tout le monde a sa place. j ai pris l habitude de faire tres tres attention aux urgences ; surtout ceux qui ne savent que critiquer les praticiens precedents ;ne surtout pas rentrer dans ce jeu. je fais l urgence et j explique que je ne peux plus prendre de nouveaux patients . c est vrai que je peux car je ne suis pas a courir apres un patient (surtout un emmerdeur) ,faut apprendre a les reperer et fuir ça comme la peste . en plus le tien ,il ne doit pas etre bien fini me semble t il!

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

16/11/2016 à 15h53

azerty écrivait:
----------------
> donc tu as un con. tu vas te marrer et l'expert aussi.... je n'irai pas, et
> ferai un bon courrier circonstancié.
> tu te bougeras si cela va en judiciaire.
> je te rappelle que j'ai eu une plainte pour cause de fellation difficile a faire
> avec un appareil complet....
comme disait reiser :si on sent les dents ,ce n est pas top ! surtout si elles sont pourries: c est rainurage assure!!! fallait preciser sur le devis qu il fallait l enlever pour pomper !!!consentement éclairé du patient ou de la patiente oblige!