Cookie Consent byPrivacyPolicies.comYou have an american or an english patient - Eugenol

You have an american or an english patient

Utilisateur banni

31/05/2018 à 00h27

Bravo les militaires ! C’est du propre . Ça insulte à tout va . T’as vu ça Vulpi ? Imagine t’as un militaire américain qui vient faire réparer un complet qui t'insulte et bien là avec ma combinaison d’insultes et ma liste d’insultes tu pourras lui répondre.

Utilisateur banni

31/05/2018 à 04h40

T’ en as d’autres très intéressantes . Vous connaissez tous le screw post. Et bien avec screw on peut faire une magnifique insulte :
Là je fais une belle combinaison
- Go screw yourself old dirty bitch ! Vas te faire pénétrer par toi même sale vieille chienne

Utilisateur banni

12/06/2018 à 13h54

How can you become a real boot-licker in order to sell a very beautiful ceramic crown ? Comment devenir un suce boule/cireur de chaussures et vendre à Madame Brexit une belle couronne en céramique ?

You look great today Miss Brexit. What a beautiful coat/hat etc etc you have. Where did you buy this ?
I’m very proud of you , you clean your teeth very well. You’ll never guess, you have made excellent progress, you have improved your brushing. Very good job ! Miss Brexit you have a gorgeous smile. But I think it will be better if you had a beautiful crown here. If you want my honest opinion , this crown seems to be a little black. I must confess to you there are few things that could be improved : we could place facets here for exemple. You have to figure out that these facets are a must-have for all the people who want to look like younger.

Utilisateur banni

12/07/2018 à 12h32

Vocabulary for this week :

I loose
You loose
Mr Brexit looses the match
We loose
you loose
They loose

Bebert.

12/07/2018 à 15h45

En parlant de Brexit et de loose, moi c'est le gros Boris avec sa tête de gagnant, toujours coiffé avec un pétard, que j'adore. Je sais pas pour vous mais ce type me hérisse les poils sur le dos. Heureusement qu'ils n'envisagent pas de l'exporter. Chez les cocos mélanchonneux il ferait un malheur.

Sinon dans les injures, il y a "abi pedicatum" ... c'est un peu le pendant latin de what a fair foot mais plus difficile à placer dans les altercations de la vie courante.

12