Tous les forums
harcelement telephonique des vpcistes
21/11/2016 à 14h44
bonjours ;je suis souvent derange par les teleprospectrices des vpcistes : mega dental et compagnie;je leur signale systematiquement que je suis assez grand pour passer mes commandes tout seul mais rien n y fait ,ils continuent a me faire chier; et l autre conne au bout du fil qui me dit que c est son travail!!! je viens d envoyer un mail precisant que plus une commande ne serait passée si ceci n arrete pas ; quelqu un a t il une autre idee ?
21/11/2016 à 14h58
moi c'est les gens de l'ADF
tu comprends de suite qu'ils gardent tous ton mail en stock ...
FONA et Cie
21/11/2016 à 15h01
quand c est un mail ,je vire direct mais au telephone c est vraiment dérangeant!!! je réclame, il répondent qu ils transmettent au service commercial et rien n est fait ! et comme en ce moment il sont tous a la rue c est encore pire!!!
21/11/2016 à 15h08
Pour écrémer:
- tu ne réponds pas quand n° masqué, les patients laissent un message et on rappelle
- tu ne réponds pas aux n° qui commencent par 01 si tu es dans une autre région sinon tu rentres le n° dans ton téléphone avec le nom et il t'affiche ça lors de l'appel.
Ca doit faire 3 mois que je n'ai pas pris un seul appel de ce genre.
http://argusdentaire.com
Payer moins cher le matériel dentaire
21/11/2016 à 19h15
ce matin j ai eu le droit à un appel d un employé du ministère de la santé...avec un tres fort accent chinois et un énorme bruit de fond genre plate forme téléphonique...ils ne savent plus quoi inventer !
21/11/2016 à 20h50
bill écrivait:
--------------
Pour écrémer:
- tu ne réponds pas aux n° qui commencent par 01 si tu es dans une autre région
===========================
ca va être gênant car je bloquerais les appels de la programmation julie
du coup je ne pourrais plus aider ici non plus
21/11/2016 à 20h55
cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> bill écrivait:
> --------------
> Pour écrémer:
>
> - tu ne réponds pas aux n° qui commencent par 01 si tu es dans une autre région
>
> ===========================
>
> ca va être gênant car je bloquerais les appels de la programmation julie
>
> du coup je ne pourrais plus aider ici non plus
Les numéros en 01 "amis" sont mémorisés, comme ça plus de doute
21/11/2016 à 21h22
J'ai eu le cas avec Méga Dental seulement.
J'en ai parlé à un responsable à l'ADF puisque le commercial n'en tenait pas compte. Je lui ai dit que c'était contre-productif puisque je ne travaillais plus avec eux de peur de les encourager. Ca a juste réduit le nombre d'appels (2/an). Mais comme tous leurs numéros sont sur liste de rejet automatique, ça ne sonne plus.
21/11/2016 à 21h28
J ai le meme soucis. J ai dit a mon assistante de formuler une phrase de politesse cordiale mais un peu seche et de raccrocher...
Je crois que ca va mal chez eux aussi...
En ce moment, je recois aussi bcp de courrier de labo de prot qui recherchent des clients...
21/11/2016 à 23h10
Père Dodu écrivait:
-------------------
> cyber_quenottes écrivait:
> -------------------------
> > bill écrivait:
> > --------------
> > Pour écrémer:
> >
> > - tu ne réponds pas aux n° qui commencent par 01 si tu es dans une autre
> région
> >
> > ===========================
> >
> > ca va être gênant car je bloquerais les appels de la programmation julie
> >
>
> Les numéros en 01 "amis" sont mémorisés, comme ça plus de doute
Voilà, n'importe quel téléphone basique à 50€ fait ça, tu sais qui t'appelle.
22/11/2016 à 09h57
L'ADF étant la bonne période pour tondre le dentiste de base, tout le monde s'y met.
22/11/2016 à 10h27
Personne ne m’appelle :(
J'ai pas vu un tube de dentifrice ou de colle à berlingot depuis que suis installé ici.
2 commerciaux par ans qui viennent me voir ( ils doivent se perdre je pense )
J’apparais pas dans l'annuaire
C'est limite inquiétant... je me demanderais si je bosse vraiment si je recevais pas des relances URSSAF délirantes.
22/11/2016 à 11h01
lardonbis écrivait:
-------------------
> Personne ne m’appelle :(
>
>
Mets ton numéro ici, ça va changer... ;-)
19/12/2016 à 14h07
Bonjour,
de mon coté (pour apporter quand même un commentaire neutre) souvent embêtée aussi par les pers de l'ADF et mégaD, j'ai quand même était contente d'être appelé par dmdfrance qui m'a envoyé un bon de 10% de réduc sur ma réparation, ma turbine était garantie une année pour une répa à moins de 150€
moi qui aime pas qu'on m'appel ... pour le coup j'ai pris le bon et j'en suis contente...
voila c’était juste ma petite histoire, mais c'est vrai qu'être appelé quand tu es au fauteuil c'est ch...iant !
19/12/2016 à 14h17
turbines écrivait:
------------------
> Bonjour,
>
> de mon coté (pour apporter quand même un commentaire neutre) souvent embêtée
> aussi par les pers de l'ADF et mégaD, j'ai quand même était contente d'être
> appelé par dmdfrance qui m'a envoyé un bon de 10% de réduc sur ma réparation, ma
> turbine était garantie une année pour une répa à moins de 150€
> moi qui aime pas qu'on m'appel ... pour le coup j'ai pris le bon et j'en suis
> contente...
>
> voila c’était juste ma petite histoire, mais c'est vrai qu'être appelé quand tu
> es au fauteuil c'est ch...iant !
Et tout ça sans parti pris, parce que tu n'a évidemment rien à voir avec DMD.
19/12/2016 à 15h06
Si tel avait été le cas j'aurais précisé faire partie de dmd ou avoir des commissions de parrainages (je ne sais meme pas s'ils font ce genre de choses ! ;-)
je pense qu'il sont suffisamment dégourdis pour venir ici s'il le souhaitent et sans passer par des pseudo comme le mien ;-) !
et franchement si c'était pour ca j'aurais pas donné des tarifs approximatifs ! c'était dans le sens ou oui les appels sont gênant, oui on nous dérange souvent pour des actions co donc quand ca tombe au bon moemnt on est quand même (en tout cas me concernant) CONTENTE !
au plaisir,
donc pour répondre clairement, non je n'ai pas de parti pris pour qui que ce soit :-)
19/12/2016 à 15h14
Quenottine écrivait:
--------------------
> donc pour répondre clairement, non je n'ai pas de parti pris pour qui que ce
> soit :-)
Il faut dire, premier poste en donnant un nom de société pour des réparations, en parlant de pas cher et de réduction.
Et en prenant comme pseudo turbine (changé dès le deuxième poste)...
ça fait désordre. ;p
19/12/2016 à 16h37
BasArtDentaire écrivait:
------------------------
> Quenottine écrivait:
> --------------------
> > donc pour répondre clairement, non je n'ai pas de parti pris pour qui que ce
> > soit :-)
>
> Il faut dire, premier poste en donnant un nom de société pour des réparations,
> en parlant de pas cher et de réduction.
> Et en prenant comme pseudo turbine (changé dès le deuxième poste)...
>
> ça fait désordre. ;p
Justement je pense que si ça avait été calculé j'aurais choisi autre chose ... non ? Je ne suis pas dentiste mais simplement assistante, ça c'est un fait , mais c'est en faisant un tours sur le forum que j'ai vu le post et j'en ai profiter pour y mettre mon expérience, TURBINES parce qu'il fallait que je crée un pseudo, c'est la seule chose qui m'est venue a l'esprit vu que je faisais mon enregistrement pour mettre un commentaire sur des réparation, et c'est la répa la plus fréquente a notre cabinet dentaire.
je voulais mettre quenottes mais c'était pris, comme turbine ne me plaisait pas j'ai trouvé l’alternative et ajouté "ine" à la fin ... vous savez tout ! et c'était simplement un partage d’expérience, pas une pub avec leurs tarifs leur numéro de tel et leurs adresse ! simplement mon avis de transmit... et ce n'est pas parce que moi j'ai été satisfaite que tout le monde le sera ...
Je suis pas la pour faire de la pub mais pour (a travers les questions et post) enrichir mes connaissances et être plus informée en cas de panne tout simplement ...
mais si chaque post que je rédige me vaut ce genre de réflexions je me contenterais de lire ;-)
agréablement, une assistante débutante et qui souhaite simplement enrichir ces connaissances :-)
19/12/2016 à 16h47
c'était quoi encore le site pour que les particulier ne soient pas emmerder par les pub au telephone ?
19/12/2016 à 17h20
jeunedentiste01 écrivait:
-------------------------
> c'était quoi encore le site pour que les particulier ne soient pas emmerder par
> les pub au telephone ?
je crois que c'est bloctel:
http://www.bloctel.gouv.fr/
19/12/2016 à 17h33
Quenottine écrivait:
--------------------
> c'était simplement un partage d’expérience, pas une pub avec leurs tarifs leur
> numéro de tel et leurs adresse ! simplement mon avis de transmit...
En effet il manque adresse et N° de tel.
> mais si chaque post que je rédige me vaut ce genre de réflexions je me
> contenterais de lire ;-)
> agréablement, une assistante débutante et qui souhaite simplement enrichir ces
> connaissances :-)
Il ne faut pas s'en faire "nonol" est un lieu sauvage, et 3 ans après j'ai encore des marques de cirage de mon bizutage par bjorg, qui résiste.
;)