Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLes cabinets à céder - Eugenol

Les cabinets à céder

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

22/11/2016 à 19h30

lardonbis écrivait:
-------------------
>
> Ces jeunes confrères qui commence dans des condition parfois très difficile se
> font racketter tranquillou pour le bien-être de confrère qui ont souvent eu la
> possibilité d'en mettre un paquet à gauche.

C'est mon cas. Mais à droite plutôt ! Mouhahaha !

Quittez la CARCD les jeunes ne faites pas la meme connerie que les anciens. Il y a de fortes chances que vous soyez les dindons de la farce !

Bien sur il est obligatoire d'avoir UNE assurance vieillesse comme UNE sécurité sociale !

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Gégé12

22/11/2016 à 23h29

En attendant, c'est nous qui avons acheté des cabinets à nos anciens, c'est nous qui avons payé toute notre carrière pour la retraite de nos anciens, c'est nous qui laissons nos cabinets invendables au moment de partir ... et probablement nous qui l'aurons dans le c*l avec le fonzi ...

Et contrairement à mon oncle charcutier qui à démarré avec une estafette, fini avec 4 magasins et un bon paquet d'espèces de coté, moi, j'ai tout déclaré ...

Jack 2 wm3tqs - Eugenol
Trepo

23/11/2016 à 08h34

Gégé12 écrivait:
----------------
> En attendant, c'est nous qui avons acheté des cabinets à nos anciens, c'est nous
> qui avons payé toute notre carrière pour la retraite de nos anciens, c'est nous
> qui laissons nos cabinets invendables au moment de partir ... et probablement
> nous qui l'aurons dans le c*l avec le fonzi ...
>

Fonzi, il est cool, le ponzi un peu moins :)

chicot29

23/11/2016 à 08h42

Gégé12 écrivait:
----------------
. et probablement
> nous qui l'aurons dans le c*l avec le fonzi ...

Pas forcément pour commencer tu vas bosser jusqu'à 70 ans puis 75 puis 80. Le travail c'est la santé. -))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

23/11/2016 à 08h54

en bonus à 85 tu pourras faire tes détartrages juste avec l'insert au bout de la précelle :)

Gégé12

23/11/2016 à 09h04

J'aurai du faire Charcutier ...

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

23/11/2016 à 09h25

perso je cumule aux dires des patients :)

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

23/11/2016 à 10h22

Gégé12 écrivait:
----------------
> J'aurai du faire Charcutier ...

Ca se vend tout aussi mal avec des changements liés à la population et les grandes surfaces, qui sont en partie plus intéressantes financièrement pour les artisans.

Après, tu aurais à investir. Tu mettrais 100 000 euros et 600 euros par mois de loyer dans un tel cabinet avec une localisation qui ne permet même pas de bénéficier des suisses par l’absence de route communicante alors qu'a moins de 20 km tu auras une situation qui permet elle la traversée de la frontière.

poulined

23/11/2016 à 17h11

orbit écrivait:
---------------
Les hordes de dentistes roumains et espagnols ont déjà débarqué?

Oui ils arrivent, 30% des nouveaux inscrits a l'ordre (selon certains dptmts). Et personne ne fait rien pour les limiter, se faire couler par une fac roumaine qui donne des cours en francais, ya mieux comme clap de fin...

Virez les!

Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

23/11/2016 à 17h56

barbabapat écrivait:
--------------------
>
>
> Après, tu aurais à investir. Tu mettrais 100 000 euros et 600 euros par mois de
> loyer dans un tel cabinet avec une localisation qui ne permet même pas de
> bénéficier des suisses par l’absence de route communicante alors qu'a moins de
> 20 km tu auras une situation qui permet elle la traversée de la frontière.

Y a pas les Suisses mais y a les frontaliers et beaucoup d'étrangers avec des résidences secondaires. J'ai travaillé dans ce village; y a pas de problèmes d'acceptation de devis et pas la concurrence qu'il peut y avoir plus près de la frontière.
(je ne suis pas en train de vanter les mérites du cab en question pour autant...)

chicot29

23/11/2016 à 18h40

L'habit ne fait vraiment pas le moine. -)))

Tu te fais soigner à Gstaad ?

Non à Samoens dans un cabinet au top ! On peut meme prendre les RDV par minitel ! -)))

--

Akrobat

23/11/2016 à 19h19

chicot29 écrivait:
------------------
> L'habit ne fait vraiment pas le moine. -)))
>
> Tu te fais soigner à Gstaad ?
>
> Non à Samoens dans un cabinet au top ! On peut meme prendre les RDV par minitel
> ! -)))
>
> --
> En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la
> promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats
> représentatifs ? OUI - NON
> Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

...biensur qu'il est au top ce cab, t'as mal lu l'annonce , il est entièrement digitalisé! y a même trois écrans plats sur le plan de travail!

chicot29

23/11/2016 à 20h10

Très vendeur en effet. et encore ca doit etre rangé pour la photo. -)))-))

https://www.dropbox.com/s/x8pef7qe3z03orp/Capture%20d%27%C3%A9cran%202016-11-23%2020.08.17.png?dl=0
--

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

23/11/2016 à 20h20

Akrobat écrivait:
-----------------

>
> Y a pas les Suisses mais y a les frontaliers et beaucoup d'étrangers avec des
> résidences secondaires. J'ai travaillé dans ce village; y a pas de problèmes
> d'acceptation de devis et pas la concurrence qu'il peut y avoir plus près de la
> frontière.
> (je ne suis pas en train de vanter les mérites du cab en question pour
> autant...)

Tu as une autre réforme que l'on doit à Touraine sur l'affiliation obligatoire des frontaliers français à la sécu plutôt qu'aux assureurs suisses.

Ça veux dire pour les patients, une cotisation augmentée pour des prestations ridicules en dentaire. et pour le dentiste des actes qui deviennent opposables, tracable par L'Urssaf et les impôts avec plus de taux urssaf, une moins bonne qualité de prise en charge des patients et moins d'optimisation fiscale et sociale.

Bon, il reste les étrangers, mais tu es très dépendant des durées de séjour.

Akrobat

23/11/2016 à 20h54

comme je l'ai écrit j'ai travaillé dans le village. Un patient un jour m'a même dit que le dentiste mettait ses mégots dans le crachoire... j'ai imaginé qu'il pouvait s'agir d'une légende urbaine. ou pas.

Akrobat

23/11/2016 à 21h05

barbabapat écrivait:
--------------------
> Akrobat écrivait:
> -----------------
>
> >
> > Y a pas les Suisses mais y a les frontaliers et beaucoup d'étrangers avec des
> > résidences secondaires. J'ai travaillé dans ce village; y a pas de problèmes
> > d'acceptation de devis et pas la concurrence qu'il peut y avoir plus près de
> la
> > frontière.
> > (je ne suis pas en train de vanter les mérites du cab en question pour
> > autant...)
>
> Tu as une autre réforme que l'on doit à Touraine sur l'affiliation obligatoire
> des frontaliers français à la sécu plutôt qu'aux assureurs suisses.
>
> Ça veux dire pour les patients, une cotisation augmentée pour des prestations
> ridicules en dentaire. et pour le dentiste des actes qui deviennent opposables,
> tracable par L'Urssaf et les impôts avec plus de taux urssaf, une moins bonne
> qualité de prise en charge des patients et moins d'optimisation fiscale et
> sociale.
>
> Bon, il reste les étrangers, mais tu es très dépendant des durées de séjour.

T'as raison mais il reste quand même la prothèse et le npc et qu'un ouvrier qui gagne 5000 euros par mois tire moins la langue quand il doit se faire poser un ou plusieurs implants (par rapport un même ouvrier qui bosse en France pour 1300€)

12