Cookie Consent byPrivacyPolicies.comprise en charge 100% - Eugenol

prise en charge 100%

tarski

25/11/2016 à 11h21

Bonjour,

Quelqu'un pourrait il avoir la bonté de m'expliquer le 100% ? Car j'ai eu un souci : chez un patient à 100%, j'ai pratiqué le tiers payant sécu en télétransmettant les soins à 70% suivant les indications de la carte vitale. Sauf que la sécu m'a viré les 100%. Le patient a mis sa CV a jour et depuis les soins dentaires télétransmis sont à 100% !

Alors que chez d'autres, non.

Comment vérifier les 100% Comment vérifier si les 100% s'appliquent aussi en dentaire ?


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

25/11/2016 à 14h13

Dans Julie, va sur AMO. tu as 3 cases : Accident / ALD / Cas général. Tu peux faire le TP 100% si dans la case "cas général", tu as 100%. C'est la sécu qui te rembourse à 100%. Tu fais le TP sécu.


Tanish

25/11/2016 à 18h04

En invalidité tt passe à 100% ; la carte vitale est parametree ainsi et tu peux rien y faire. ..même pour les soins dentaires.
Tu ne verras aucune info sur ton logiciel sur son AMO. Et même si tu n'avais pas coché TP tu aurais été réglé quand même.
A ne pas confondre avec ALD avec des listes spécifiques de pathologies pour lesquelles les soins dentaires sont pris en charge ex le diabète.
Le praticien coche lui-même la case.
Ton patient est en invalidité.