Tous les forums
Meilleurs implants étroits non monoblocs selon vous?
28/11/2016 à 03h15
Bonsoir,
Pour mon premier post sur nonol je voudrais vos avis sur les différents implants étroits non monobloc, quel est le meilleur sur le marché actuellement, le plus fiable et le plus polyvalent? Limites d'utilisation selon vous?
Anthogyr 2.8
Biotech 3.0
Inkone Actilock 3.0
Easy implant 2.5
euroteknika 3.0
Implant direct legacy 3.2
Et autres
28/11/2016 à 12h04
DocteurMaboul écrivait:
-----------------------
> vos avis sur les différents implants
> étroits non monobloc, quel est le meilleur sur le marché actuellement, le plus
> fiable et le plus polyvalent? Limites d'utilisation selon vous?
>
Tu veux le placer sur quel site et pour quelle utilisation?
29/11/2016 à 00h50
Bonsoir, merci de vos réponses, je recherche le plus polyvalent, celui que je pourrai utiliser dans un maximum de situations avec un minimum de risque de dévissage.
Idéalement un implant étroit avec lequel on ne serait pas cantonné aux petits espaces MD . Parfois les crêtes sont étroites en reconstructions multiples sur lames de couteau et j'aimerais bien pouvoir mettre des implants de 3.0 avec multi units dessus un peu comme à l'air de faire Herve Berdugo avec ses naturactis 3.0
29/11/2016 à 07h34
et l'expansion de crête?
ça permet de poser du 3.4 pratiquement partout.
--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierre
29/11/2016 à 08h11
Selon le type de connectique, il me semble qu'il faut tenir compte des limites mécanique de l'implant et des fois il vaut mieux préparer le site receveur (expansion, ROG,greffe, ...) que le subir.
l'implant étroit me semble donc adapté pour les dents de petit diamètre ou dans un ensemble cohérent mécanique d'un plan implantaire global dont il ne me parait pas pouvoir en être la seule composante..
29/11/2016 à 09h58
Comme le dit Posit, il est très rare de trouver des piliers coniques (type Multi Unit) sur des Ø3. Question de résistance au niveau du col de l'implant.
Dans la liste que tu donnes, je n'en vois pas ; Easy Implant, Biotech, ETK et Anthogyr de sûrs.
A voir ce que les utilisateurs de ces produits te disent à leurs tours.
Je ne sais pas ce que que à vu avec des ETK, mais pas de pilier conique (cas plural) sur les Ø3mm.