Cookie Consent byPrivacyPolicies.comHBMD087 - Eugenol

HBMD087

Gruik

29/11/2016 à 10h00

Salut,
je viens de poser un bridge 7 éléments dont 3 HBMD087 qui refusent d'apparaitre sur ma FSE.
J'ai donc fait une feuille de soin à la main.
Quesako?
Un bug Visiodent ou un énième changement de CCAM?


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

29/11/2016 à 10h12

Fais nous une copie d'ecran de ce que tu as noté (pour la croix du remboursement sous conditions, tu dois etre au courant depuis) ou au moins donne nous tes codes ccam avec le numero des dents. Tu as du faire une erreur.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

29/11/2016 à 10h20

4 codes maxi par FSE ???


Gruik

29/11/2016 à 10h55

11-21-23 HBLD023
22 HBMD479
13 HBMD087
24 HBMD087
12 HBMD087


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

29/11/2016 à 18h19

En début d'après midi je me suis intéressé à ton problème.

Et en créant rapidement un bridge équivalant sur mon dossier test (le mien en fait), j'ai rencontré le même problème!

J'ai un lapin, et je viens de reprendre la démarche.

Donc oui il y a bien possibilité de n'avoir que 4 des 5 actes en télétrans.
Mais il y a une condition que j'ai reproduite plusieurs fois.
explications :

J'ai créé un bridge en mode assistant. validé et donc certifié de son remboursement (important et expliqué par la suite).
J'avais oublié un pilier du bridge.
Donc j'ai rajouté via le plus vert de l'acte bridge le pilier manquant.

Il n'y a pas plus que la validation de l'élément et pas de demande de la condition de remboursement.

dans ces conditions, il manque un élément, le dernier "rajouté".
Il n'est pas possible de le télétransmettre car par défaut il n'est pas considéré comme remboursable. On constate que dans les actes, il n'a pas de tarif de convention.

Donc la solution dans ce cas, c'est soit de tout refaire en une seule fois. *bof*
Soit de simplement sélectionner l'acte sans tarif de convention et faire apparaitre sa ligne de saisie en mode texte, de cliquer sur le bouton "détail" et de choisir "oui acte remboursable"

En espérant que ce soit la source de ton problème.

Donc ce n'est pas un vrai bug dans ces conditions mais un défaut d'ergonomie. Les actes complémentaire s'ils sont rajoutés après coup ne prennent pas la conditions du bridge initial.

penser en rajoutant un pilier ou un inter à valider dans "détail" la condition.


Gruik

29/11/2016 à 19h55

Je vais regarder ça.
Merci d'avoir pris le temps de t'y intéresser et de répondre.
Bonne soirée


poulined

19/07/2017 à 11h36

J'ai le même problème dans visiodent, l'acte est d’office mis comme non remboursable.

Ma question est la suivante:
Si la dent n'est pas reconstituable durablement peut on le mettre en "remboursable , respecter la condition de remboursement "?

Je pense que oui mais je préfère être sur.
Merci d'avance pour vos lumières