Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSee, Teeth & Sun - Eugenol

See, Teeth & Sun

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

17/12/2016 à 02h20

je ne sais pas si on t'a enlevé les 4 pm + les 4 dds pour ton hyper divergence au profil adenoidien ,mais ce que je sais ç est qu'ils ont mis des filets à la Reunion .
le take off le plus facile ç est à 3 bassins :
tu parts tranquille dans du massif à pente douce en gauche sur une petite marche ,mais tu ne descends surtout pas jusqu'en bas ,faut pas mollir ,pcq tout de suite apres une petite section y a le bol qui se lève droit devant toi et qui aspire , et là ,zoiiiil ça pulse style shore break .tu tournes la tete à droite et tu vois la tronche de ton pote un niveau plus bas sous tes ailerons , qui essaye de te faire l'exterieur en morey .y en a pour 2 .une vague gigogne .elle est glassy de chez glassy et elle n' en finit plus .
celle là , je l'ai gardé gravée dans la tronche depuis plus de 20 ans .

on etait partis à 2 pour aller , soit disant , faire un rempla .bon a pas touché une turbine ,mais qu'est ce qu'on a rigolé . 2mois dans l'eau .drole de z'afaire .

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

17/12/2016 à 05h56

G-P écrivait:
-------------
> Et la Guyane alors ?

Si tu veux de l'eau turquoise et des vagues, laisse tomber la Guyane...
Tu trempera dans de la flotte couleur Nesquick.
Pas polluée mais ce sont les marnes apportées par les fleuves.
Sinon il y a la forêt... Avec ses bestioles et ses moustiques, palu, Chikungunya, zika, fièvre jaune...

Avec en prime une chaleur de gueux et 100 % d'humidité, car il y a la saison des pluies et la saison où il pleut...

L'Amazonie quoi.
Mais il y en a qui aiment hein ?

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

17/12/2016 à 10h17

Il y a des surfers qui sont moins con que d'autres. franchement grenouiller 3 plombes dans l'eau pour 3 secondes de glisse j'ai jamais compris. -)))

Mais là c'est de la triche faut un jet ski , beurk ! -))

?t=85

AHHHHH ! Mieux ! -)

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

17/12/2016 à 10h47

J'aurais bien tenté le calcul mais avant j'ai été voir les reports..... Pas de vagues ce matin ou si peu..... Comme j'ai presque deux fois plus d'années que de dents et qu'il fait moyennement chaud je suis resté au lit,

Et sinon c'est comme toi, pas chaud pour le corail. Par contre plutôt que le sable je préfère les reef, ça ferme moins et pas de barre a passer.

--
L’extrémisme est le culte sans la culture ;
le fondamentalisme est la croyance sans la connaissance ;
l’intégrisme est la religiosité sans la spiritualité.

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

Algi

17/12/2016 à 11h01

Certes la Guyane faut aimer les bestioles mais pas loin y'a des spots qui déchirent et je pense on peut y bosser plus facilement qu'à Tahiti.

--

Algi

17/12/2016 à 11h13

Oh putain de sa mère! Je savais qu'on trouvait des sales bestioles sur la terre ferme la bas, araignées, scolopendres et autres sangsues.... Mais pas qu'on pouvait se la jouer jurassic park dans leurs vagues..... Y'a des crocos dans l'eau!

Finalement chez moi c'est pas si mal, au pire on croise des méduses.

--

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

17/12/2016 à 12h18

Algi écrivait:
--------------
> Certes la Guyane faut aimer les bestioles mais pas loin y'a des spots qui déchirent....>

Où ça ? Attention à l'échelle des cartes, si tu fait allusion au Ceara (Brésil) c'est à 4 h de vol mini, et il faut faire une escale à Belem ! ;-))

sinon en remontant c'est une enfilade de pays quasi-pourris, Surinam, Guyana, ou devenus très dangereux ...Venezuela.

Algi

21/12/2016 à 18h35

Me suis caillé les miches ce matin à Sausset les pins...

Du coup suis allé voir si fdes fois y'avait pas des spots au soleil....

http://thedream-surftrip.com/

Y'a pas besoin de dentiste sur leur bateau?

--

Algi

21/12/2016 à 18h38

et sinon.... si on cherche sur google "surf guyane" on tombe sur des videos d'un certain zazamouk mais c'est pas le notre...

--

Dentiste playmobil dwolng - Eugenol
PlaieMobile

21/12/2016 à 23h55

Ah oui en plus ton bateau il est en Indonésie. Je suis allé à Bali il y a 2 ans, j'ai tanné ma copine pour aller voir (pas eu les corones d'y surfer) Uluwatu, c'est une sacrée belle vague

PlaieMobile

21/12/2016 à 23h57

Merci Enlaye pour les conseils, je vous en dirai des nouvelles (car la Réunion se précise pour moi)

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

22/12/2016 à 08h26

C'est pourtant sympa la Guyane....

http://www.franceguyane.fr/regions/guyane/dentistes-demissions-du-conseil-de-l-ordre-166810.php

Elle a raison de ne pas démissionner. Après tout elle est élue....comme son père. -)

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Capture d écran 2016 12 22 08.24 - Eugenol

Algi

25/03/2017 à 19h52

Pour l'instant c'est une épure, pain de mousse et balsa...

Pour la déco je me tate encore.... juste une bande de carbone de part de d'autre de la latte, 3 filets jaunes pétant ou alors on rajoute un dessin vers le milieu du pont...

On dirait pas qu'elle lévite, genre la board du surfer d'argent, non?

En tout cas le shaper s'est bien amusé pour l'instant mais m'a avoué en avoir bien chié quand même...

--

Img 2232 tqhbdi - Eugenol

Aiguille cyboyt - Eugenol
fatboy

26/03/2017 à 01h54

Algi écrivait:
--------------
> P

Très beau violoncelle, en plus de cette couleur c'est très original! Manque plus que les cordes...

Algi

26/03/2017 à 14h03

Fatboy.... ça me fait penser que je vais peut être en installer un dessus de "fatboy".... hé hé hé

j'te rassure c'est une dérive.

--

PlaieMobile

27/03/2017 à 12h19

Elle a de belles courbes ;)
C'est une combien?

PlaieMobile

28/08/2020 à 14h19

Bonjour à tous.
Je relance le sujet parce que après avoir passé 3 superbes années à la Réunion je rentre en métropole, et après de longues hésitations on s'installe à Hyères normalement (escalade, kite surf/windsurf, plongée, sur le papier ça a l'air sympa). Petit hic je ne trouve aucune offre sur abcdent (qui a bien changé) ou autre.
Donc ma question, sur quel site postuler à distance? ou faut il postuler directement sur place? Et question subsidiaire, la région serait elle complètement bouchée?
PS je recherche plutôt une collaboration libérale long terme
Merci

Fear and loathing in las vegas toax7t - Eugenol
Donchico

28/08/2020 à 14h55

Si tu veux je cherche quelqu'un en Haute Marne pour une collab temps plein en vu d'une association.
Y a pas la mer, y'a pas les vagues, y'a pas le soleil non plus on craint pas le cancer de la peau ici, mais par contre il y a du boulot et les 10 semaines de vacances qui vont avec pour aller surfer où tu veux sur la planète !!
Accessoirement on a 4 Lacs qui permettent de plonger avec des brochets quand il n'y a pas trop de glace dessus ou de la planche quand ça souffle pour de bon.

PlaieMobile

28/08/2020 à 18h12

C'est bien aimable de ta part. Mais je cherche précisément dans le Var pour raisons familiales :) Et bon c'est vrai que j'aime bien la mer

yield

28/08/2020 à 22h11

Pourquoi tu rentres de la Réunion?

Car je me tate pour partirl a bas

PlaieMobile

29/08/2020 à 02h26

Je rentre pour raisons familiales. On vient d'avoir un ptit garçon et on aimerait bien qu'il connaisse sa famille, les 11 000 km pèsent un peu plus surtout avec le covid qui limite les déplacements. Mais vas y fonce c'est génial. Cadre de vie idéal, entre mer et montagne. Plein de sports à découvrir (à part le surf...)

desperatedentistwife

31/08/2020 à 15h31

Appelle l'ordre, je pense qu'ils peuvent servir à te renseigner

2